[Virtual DJ 6.0.1] Problème bouton

Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ouriel -
Bonjour,

j'ai téléchargé la version 6.0.1 de Virtual DJ.
Je me suis rendu compte que j'avais un petit problème qui gâche complètement mon utilisation :
j'ai un PC portable avec une petite molette devant pour régler le volume. Quand j'augmente le volume avec cette molette, pas de problème. Mais lorsque je le diminue ne serait-ce que doucement toujours avec la molette, la musique s'arrête nette, et donc quand je bouge cette molette vers la gauche (pour donc diminuer le volume), je vois le bouton Cue s'allumer, comme si l'ordinateur comprenait que j'appuyais sur le bouton Cue en baissant la molette.
Ce problème n'arrive seulement que sur la platine 1, je peux donc diminuer le volume quand la musique est sur la platine 2 sans aucun problème.

Mais donc lorsque 2 musiques sont lancées sur les 2 platines et que je baisse le volume de l'ordi avec la molette, le bouton Cue de la platine 1 s'allume vite, alors que la platine 2 n'a pas de problème.

J'ai redémarré le PC, rien. J'ai fermé et réouvert le logiciel, rien.
Et dans les réglages, je ne vois pas trop d'où ça pourrait être.

Voyez-vous d'où viendrait le problème ?

Je vous remercie d'avance ! ;)
A voir également:

5 réponses

Benji_X80

J'ai eu ce probleme aussi! J'ai trouvé simplement en appuyant en même temps sur la touche ALT

Alt + Reglage molette
1
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Up !
0
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

S'il vous plaît =(
0

Ouais mais c'est vraiment pas pratique.

Je préfère rester à la 5.1, peut-être qu'ils résoudront le bug plus tard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Insane

Bonsoir!

Je passais par là par hasard et j'avais une suggestion:
n'est-ce pas un problème d'attribution des boutons?
---> paramètres / Raccourcis

Voilà, en espérant vous avoir aidé!
0
ouriel

je vien d'avoir le meme souci sur la version 6 il suffit de virer le raccourci associe a cue_stop et ca fonctionne tres bien.
0