Les discussions

fredetnat Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, je vient d'aquerir virtual dj et il y aurait la possibilité de faire des mix automatique je m'explique je rentre ma playliste je cha...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
fredetnat
gipito Enregistrement / Traitement audio

Enrégistrer un vinyle

Bonjour, J'ai tenté d'enrégistrer un disque Vinyle sur mon PC via Audacity en reliant la chaîne au PC par un cable et la prise " Line In " Dans l'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Polochon
jojo31170 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide sur Virtual DJ 7 Pro. Comme j'anime une soirée samedi soir, je cherche a faire une transition sur les m...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
jojo31170
france603 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj le lite

Bonjour, J'ai acheté virtual dj le lite v7 .0.2 (DJ2GO), sauf que malheureusement j'ai perdu la pochette qui contenait le numéro de serie. Ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
ar168 Enregistrement / Traitement audio

Enregistrement des vinyls

Bonjour, La question a déjà été évoquée, mais... J'ai une bonne vieille platine DUAL avec ampli. Le son est génial. Je souhaite copier mes vin...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ar168
zycos01150 Enregistrement / Traitement audio

Une table de mixage mono?

Bonjour, Chers amis bonjour voilà mon problème j'ai dernièrement fait l acquisition d'une behringer x2242. Tout allait dans le meilleur des mond...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
zycos01150
drogba18 Enregistrement / Traitement audio

Table mixage

Bonjour, voila jai acheter une table de mixage behringer xenyx1002 et je voudrais savoir comment faire les branchement entre la table de mixage,mon p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Drogba18
s3295 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel dj

Bonjour, je cherche un logiciel dj gratuit et surtout en français pour windows Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
s3295
brouillonjulie Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage svp !!

Bonjour, je voudrai monté un studio d'enregistrement et pour ça, il faut une table de mixage, et je voudrais savoir si ces deux table de mixage ci des...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
bob
remi.s Enregistrement / Traitement audio

Probleme mixage strereo

Bonjour, puisque sur sur windows 7 je n'arrive pas à avoir le mixage stereo, j'ai pris un equivalent qui est virtual audio cable, mais le probleme c'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
remi.s
Xensca08 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj pro

Bonjour, J'ai un petit projet en tête avec quelques amies. Nous voulons enregistrer un album maison! MAis je cherche seulement comment avec virtual ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Xensca08
brouillonjulie Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage svp !!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est votre avis, car j'aimerais monté un studio d'enregistrement, en sachant que je ne veux pas y investir des millo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
The Pep
Ticki84 Enregistrement / Traitement audio

Problème mixage stéréo

Bonjour, J'ai un problème avec le mixage stéréo, qu'en il est activé mes amis sur Skype entendent un grésillement horrible. Je ne sais pas qu'es-q...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Ticki84
Lil'Kr-X Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj / gemini

Bonjour, Je mix en tant qu'amateur depuis quelques temps, à l'aide d'un controleur Gemini Ctrl Six. Le logiciel Virtual Dj a donc été fourni à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
SjxBoy
jpja Enregistrement / Traitement audio

Mixage stereo

Bonjour, Mixage Stereo n'apparait dans l'onglet enregistrement du panneau de configuration sous Windows7 Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Thordendall
lemaxime94 Enregistrement / Traitement audio

Début dj

Bonjour, J'aimerai me lancer dans quelques mix de chansons grâce à une table de mixage avec platine inclus. J'aimerai savoir si uniquement ceci...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
deejaytrip
fighteurx Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage hercules.

Résolu

Bonjour, j'ai cheté il n'y a pas longtemps une table de mixage Hercules mp3 e3 mais avec j'ai eu un cd ou sont mis les logiciels pour pouvoir mixer.Ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
fighteurx
remy Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

bonjour, je voudrais un petit renseignement, voila j'écoute beaucoup de musique et je m'intéresse de plus en plus au mix mais je n'est encore pas touc...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
remy
bibi83780 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj 5.0

Bonjour, Desolé de vous deranger surtout pour vous demandez si quelq'un sait ou se trouve le bouton config pour changer les skins sur virtual dj me...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
xyannis54
phil103 Enregistrement / Traitement audio

Programme de dj

Résolu

Bonjour, JE recherche un programme de DJ ou les sont ont déjà ester fais et quil ne reste juste a les placer pour faire de la musique merci!!!!!!!!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Clemsouuu
kevjojo21 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Bonjour, je pratique du BeatBox et je voudrais télécharger un logiciel de mixage qui me permettra d'enrengistrer mes propres sons et de les modifiers ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
kevjojo21
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 891