Recherche logiciel de table de mixage

Fermé
sammy_aissaoui Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours,

je recherche un logiciel permettent de mixé des chansons avec des table de mixage et ajouter des effet sonores ( genre explosion...)
et tous sa gratuit svppppppppppp aidé moi
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

2
Truc

Bonjour, moi j'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel qui permettrai d'appliquer en direct des effets élément par éléments sur une table de mixage numérique

Merci d'avance
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > Truc

Bonjour Truc
Moi je ne connais rien, seul Google est mon ami.... alors, si tu veux, tu regardes le lien précedent...
0
moi

google est ton ami !!!!faut vraiment etre con pour ecrire ca , si c est pour ecrire cela vaut mieux ce la fermé
cela me gonfle de voir des blaireaux de nos jours aussi rapace que ca
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour
Où as tu vu qu'il est écrit "Google est ton ami" ???
Prend le temps de lire un peu et tu trouveras :
Moi je ne connais rien, seul Google est mon ami
Le "blaireau" vous salue bien
0