Les discussions

clapton Enregistrement / Traitement audio

Vinyl

Bonjour, Mon fils m'a acheté une platine numérique , afin de graver mes vieux vynils , je n'ai pas la notice du logiciel , et je ne comprends rien , ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
banzai1964
bzil Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment dans virtual dj on fait pour lancé une musique après avoir appuyer sur 'cue', faut t-il resté appuyer jusqu'à la f...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Dj 405 Enregistrement / Traitement audio

Skins virtual dj 4.2

Résolu

Bonjour,je recherche des skins sympas pour vdj genre pionner;si quelqu'un pourrait m'en envoyer ca serait cool;merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Jeffrican
hunter_x_hunter Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage gratuit

Bonjour,Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel de mixage fiable et gratuit car par exemple eorezo est bien mais produit des pubs merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
dreamofdevil68
antoine69 Enregistrement / Traitement audio

Branchement de platines

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment es ce qu'on branche l'article BATTLE PACK 10 JAYTEC platines vinyle+ table + casque (article sur ebay) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
yann80
franki22 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, je voudrait télécharer Virtual DJ gratuitement et sans que sa soit un demo !! mais je ne suis pas capable de le télécharger sans qui soit un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
masterdemon
mafiatropcool Enregistrement / Traitement audio

Cherche un logiciel de mixage

Bonjour,je cherche un bon logiciel de creation musical dans le genre de dance ejay 7 ou de fl studio mais plus facile a utiliser et si ca peut etre gr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
mafiatropcool
dj xplyne Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de dj

Résolu

Bonjour, J'utilise virtual dj mais je ne peu pas faire mon son moi meme ... konnaisser vous un logiciel ky pourais nous faire partir de zéro .... ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
mohlinium
jacobthebest Enregistrement / Traitement audio

Logicielle dj

Bonjour, je recherche un logicielle de mixage mp3 et que je veut utilisé pour mélanger deux piste on même temps et que je peut ajouté ma propre voie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
dsjulien
Fana_de_rock Enregistrement / Traitement audio

Mixage stéréo

Bonjour a tous ! Je voulais savoir si il était possible d'enregistrer avec son ordinateur ? J'm'explique, est ce que je peux lancer une musique, l...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Mind-In-Motion
wiltabo Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Fermé

Bonjour, je mappele willy peut tu me trouver un numero de serie pour virtual dj pro (5.1) merci. top9

Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
irongege
stdliege01 Enregistrement / Traitement audio

Vrtual dj 5.0

Résolu

Bonjour à tous Ce message consiste à téléchargé Limewire, moi j'ai commencé avec limewire 4.12 - 4.14 - 4.16 et maintenant 4.18 et la vitesse du té...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
rasoa10
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj 5.0.7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà une licence pour Virtual DJ 5.0.7 mais maintenant que je veux le réinstaller sur un autre PC il me faut le CD que j'ai perdu. Le p...

Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
moska
monde00 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage gratuit

Bonjour, Je suis un jeune rappeur qui est à la recherdhe d'un logiciel de mixage perfomant,simple,efficace qui pourra permettre d'arranger ma voix ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
kamikaz-1991
Markorail Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj pistes

salut tout le monde! alors maintenant que j'ai mon ptit virtual dj, j'aurai besoin de savoir comment on fait pour fragmenter le tout que l'on a encha...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Markorail
trancelife Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj 5.07

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une version de virtual dj 5.0.7 , elle est deja expiré aprés 20 jours, ke dois je fér pour le cracké??? svp aidé moi et merci d'avance

Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
moska
tisouit Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour à tous, j'ai un gros problème que voici : Hier soir j'ai fait une grosse playlist avec Virtual DJ que j'ai enregistrer, mais le truc c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
tisouit
ELECTROMA Enregistrement / Traitement audio

Du vinyle au cd

Bonjour, Je tante de passer mes vinyle sur cd ma platine est relié a une table de mixage puis de ma table de mixage (sortie rec) vers l entrer micro...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Baroi
gaepluton Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, saurez-vous comment télécharger le version complete et gratuite de virtual DJ ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
boom-boom-tchac
jacob Enregistrement / Traitement audio

Logicielle dj

Bonjour, merci pour votre aide je recherche un logiciel pour mixé des morceaux mp3 et ajouté ma propre voi je possède xp sp1

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
mimi.dbg Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel du même type que Fruityloops, mais en français ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Nassim5555
paul Enregistrement / Traitement audio

Mixage video

Bonjour, aider moi a cherchez un logiciel gratuit et tres profisonelle ou je peut faire un mixage a mon vide. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
jojo Enregistrement / Traitement audio

Mixage audio

Bonjour, a tous je cherche un pt programme simple en français et gratuit...je sais je suis exigant pour faire qlq mix simple de mes compils pour la v...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
baba_cool
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 3 891