Forum Enregistrement / Traitement audio

Page 73

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jacob Enregistrement / Traitement audio

Logicielle dj

Bonjour, merci pour votre aide je recherche un logiciel pour mixé des morceaux mp3 et ajouté ma propre voi je possède xp sp1

1 réponse 14 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
mimi.dbg Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel du même type que Fruityloops, mais en français ? Merci pour vos réponses.

1 réponse 13 juil. 2008 par Nassim5555
paul Enregistrement / Traitement audio

Mixage video

Bonjour, aider moi a cherchez un logiciel gratuit et tres profisonelle ou je peut faire un mixage a mon vide. merci

1 réponse 12 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
jojo Enregistrement / Traitement audio

Mixage audio

Bonjour, a tous je cherche un pt programme simple en français et gratuit...je sais je suis exigant pour faire qlq mix simple de mes compils pour la v...

1 réponse 10 juil. 2008 par baba_cool
Kiki Enregistrement / Traitement audio

Skins virtual dj ?

Boujour j'ai VDj 4.2 depuis un bon moment et un pote m'a filer un skin de pionner MK2 mais je n'arrive pas a trouver comment le mettre en plce j'ai to...

2 réponses 1 juil. 2008 par Kiki
sammy_aissaoui Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

bonjour j'ai installer virtual dj mais dès que je le lance sa me met: interfaces can be changed in the CONFIG menu at any time en suite je met ok e...

20 réponses 30 juin 2008 par enjou
I-Ichizen-I Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Résolu

Bonjour, j'ai Virtual DJ. Quand je vais dans Sampler on y peut ajouter des sons. Quand je veut en ajouter je ne peut car ils sont en .DDL. Faut t'i...

12 réponses 29 juin 2008 par canisius
Fire77520 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Résolu

Bonjour a tous Je voudrais me lancer dans le mixage de musique je voudrais apprendre dans ce domaine mixer dela musique et en créer mais je ne sa...

8 réponses 24 juin 2008 par kikidu2b
damien92 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, Je voudrai savoir si en peut télécharger gratuitement virtual dj edition home ou professionnelle Merci d' avance

2 réponses 18 juin 2008 par keceis
fafa651 Enregistrement / Traitement audio

Mixage karaoké

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de préférence en français pour animation de karaokés pour groupe de passionnés. Je voudrais diffuser un DV...

4 réponses 12 juin 2008 par dabadoum
ynotnine Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, bonjour a tous j'ai envoyé un sms A VIRTUAL DJ avec le texte CSOF au numéro 81039 pour le télécharger mais j'ai reçu le message sans le code...

2 réponses 11 juin 2008 par ynotnine
dB17 Enregistrement / Traitement audio

Quelle platine cd ?

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum. J'envisage de changer de platine CD mais je ne sais pas trop quel modèle choisir. Je souha...

3 réponses 11 juin 2008 par douchka66
yakinta Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Résolu

Bonjour, voila je sais qu'il y a deja de nombreux topic a ce sujet ms bon comme je nai trouver aucun logiciel me convenan je tente ma chance ^^ alor...

5 réponses 10 juin 2008 par yakinta
graphite Enregistrement / Traitement audio

Mixage

Bonjour à tous , c'est ma première question sur ce forum : Je cherche un logiciel de mixage qui me permette, à base d'une certaine quantité ...

1 réponse 7 juin 2008 par sheva55
romain4289 Enregistrement / Traitement audio

Mixage musique

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel pour mixer mes musique,c'est a dire un logiciel qui puisse lire mes chanson les unes a la suite des autres.j...

2 réponses 3 juin 2008 par sshikamaru
Elagueur grimpeur Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

bonjour Je voudrais savoir ou je pourrais téléchargé gratuitement et intégralement ce log: virtual dj sans que se sois une demo et sans duré limité...

2 réponses 2 juin 2008 par red1
fath69 Enregistrement / Traitement audio

Svp pilote djix 335

Bonjour,sos pour pilote djix 335 pour ma fille car perdu alors svp si vous pouv me les envoy mon adress lecoucou69@yahoo.fr je vou remerci a ttes et a...

3 réponses 28 mai 2008 par fath69
M3liissa Enregistrement / Traitement audio

Logiciel dj

Bonjour, Escuser moi de vous embêtez sur ce sujet, mais j'aimerai télécharger un logiciel de mixage, intéressant et surtout gratuit. Biensure pas une...

2 réponses 27 mai 2008 par romain_82
Me_Mario Enregistrement / Traitement audio

Shooutcast et dj

Bonjour, j'aimerais savoir si il à un moyen que les auditeurs ne plante pas lors du changement de DJ (comment faire pour changer de dj sans que le ...

3 réponses 27 mai 2008 par BmV
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 3 850