Les discussions

Mixage video

Bonjour, aider moi a cherchez un logiciel gratuit et tres profisonelle ou je peut faire un mixage a mon vide. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Virtual dj pour dj console mp3

 Résolu

Bonjour. Si kelkun a la console hercule dj mp3 peu m'aider et me donner le numéro de serie de Virtual DJ (DJConsole) svp. contactez moi sur msn au p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
toOk

J'ai besoin d'un bon virtual dj

Bonjour, Bonjour, est ce que c'est possible :prendre une musique, enlever la voix de la personne qui chante la musique et mettre sa prope voix sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
moska

Logiciel de mixage gratuit

bonjour à tous, svp je recherche un logiciel gratuit pour faire du mixage audio à la maison. merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
khadim thiam

Mixage audio

Bonjour, a tous je cherche un pt programme simple en français et gratuit...je sais je suis exigant pour faire qlq mix simple de mes compils pour la v...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
baba_cool

Bruit de tension pc table de mixage

Bonjour a tous , voila mon problème : J'ai un bruit de tension ( vrooooonnnnnnn .... ) non stop . Je fais passer la sortie de la carte son ( out ) ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Patrice Brel

Un bon logiciel de dj ? =d

Bonjour, alors voilà : samedi soir, c'est l'anniversaire de mes parents, ils auront 50 ans =D Enfin bref, c'est moi qui m'occupe de la sono. Pour l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gouby

Telechager virtual dj sans trial gratuit

 Fermé

Bonjour, bnjr cmnt tu vas svp je veux telechager virtual dj sans trial gratuit

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
rasoa10

Mixage audio (atomixmp3 trial v2.2)

Bonjour, J'utilise le logiciel AtomixMP3 pour faire des mixages audio, mais seul les fichiers MP3 sont lus et moi j'utilise beaucoup des fichiers (Wav...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
dj snow

Table de mixage

Salut ! Je voudrais me lancer dans l'achat de materiel de mixage pour faire des mixs de son de teuf (genre hardtek) jai un budget d'environ 1500 euros...

40 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Nutboy49

Skins virtual dj ?

Boujour j'ai VDj 4.2 depuis un bon moment et un pote m'a filer un skin de pionner MK2 mais je n'arrive pas a trouver comment le mettre en plce j'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Kiki

Enregistrement mix table de mixage vers pc

Bonjour, Je voudrai enregistrer mes mixs sur mon ordinateur via un logiciel gratuit (j'ai pensé a audacity qu'en pensez vous?) Je dispose de deu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
vincetek

Skin sur virtual dj

Bonjour, jveu savoir si on peut avoir téléchargé des skin sur le net pour virtual dj si il existe un site merci de me lindiqué kiss

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
ryad45

Virtual dj

bonjour j'ai installer virtual dj mais dès que je le lance sa me met: interfaces can be changed in the CONFIG menu at any time en suite je met ok e...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
enjou

Virtual dj 5 version complete

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir ki pourer menvoyer la version complete de virtual dj 5 par msn

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Lii-mSa34

Problème son platine vinyle

Bonjour, J'espere que quelqu'un pourra venir m'aider... J'en ai vraiment besOin. Voila il ya quelques temps j'ai sorti ma vieille platine vinyle ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
djkerry1987

Virtual dj

 Résolu

Bonjour, j'ai Virtual DJ. Quand je vais dans Sampler on y peut ajouter des sons. Quand je veut en ajouter je ne peut car ils sont en .DDL. Faut t'i...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
canisius

Ordi vers casque / programme dj

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible avec la programme KraMixer, d'ecouter la musique en même temps que le son sort sur des amplis. En fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb pc vers table de mixage

Bonjour, je connect mon pc vers ma table de mixage avec ma sortie line et mes problemes sont: --> parasite du son qui sort, une sorte de gresillemen...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sono bst

Logiciel de mixage

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrais me lancer dans le mixage de musique je voudrais apprendre dans ce domaine mixer dela musique et en créer mais je ne sa...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
kikidu2b

Choix de console pour dj debutant

Bonsoir à tous, Utilisateur de Virtual DJ, et débutant dans le domaine, je souhaite acquérir une table de mixage, permettant d'utiliser virtual dj,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
sebdu59

Driver dell pocket dj version 1.00.04 de 5gb

salut tout le monde j'ai acheter une Dell pocket dj version 1.00.04 de 5 GB mais je ne trouve pas de driver s'il vous plait HELP! Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
datypi

Logiciel de mixage de musique

Bonjour, Je recherche un logiciel qui puisse modifier des musiques, un peu comme retravailler des photos sur un logiciel de traitement de photos mais...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Hélixx

Toshiba a200 et dj console mk2

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme j'ai recement acqueris un Toshiba A200 il fonctionne niquel Mais au moment d'intaller ma COnsole MK2 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
chenlong

Sauvegarde vinyle sur pc

Bonjour, Je vois que tu as une JVC LA21. Moi aussi et je voudrais changer la courroie. As-tu un croquis de montage ou peux-tu m'en faire un ? Cela...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
paul

Virtual dj

Bonjour, Je voudrai savoir si en peut télécharger gratuitement virtual dj edition home ou professionnelle Merci d' avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
keceis

Problème son trop faible platine

Bonjour, je suis face à un problème, je viens d'acheter une vieille platine marlux et je l'ai d'abord relié à un premier ampli puis un second enfin s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
poulot

Recherche logiciel mixage audio

Bonjour je recherche un logiciel gratuit de mixage audio faites moi signe si vous pouvez maider merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
eritos27

Mixage karaoké

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de préférence en français pour animation de karaokés pour groupe de passionnés. Je voudrais diffuser un DV...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
dabadoum

Virtual dj

Bonjour, bonjour a tous j'ai envoyé un sms A VIRTUAL DJ avec le texte CSOF au numéro 81039 pour le télécharger mais j'ai reçu le message sans le code...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
ynotnine

Quelle platine cd ?

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum. J'envisage de changer de platine CD mais je ne sais pas trop quel modèle choisir. Je souha...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
douchka66

Virtual dj

 Résolu

Bonjour, qui a un tuyau pour instaler virtual dj sur vista merci

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
yassine

Logiciel de mixage

 Résolu

Bonjour, voila je sais qu'il y a deja de nombreux topic a ce sujet ms bon comme je nai trouver aucun logiciel me convenan je tente ma chance ^^ alor...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
yakinta

Ou telecharger gratuitement atomix+virtual dj

 Fermé

s'lut a tous,je recherche depuis exactement plus de 03mois le logiciel atomix et virtual. j'ai cherché ou le télécharger en vain,j'espere que vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
irongege

Mixage

Bonjour à tous , c'est ma première question sur ce forum : Je cherche un logiciel de mixage qui me permette, à base d'une certaine quantité ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
sheva55

Problème dj console

Bonjour, je possède la dj console et virtual dj 5.0 mon pti pb c'est que j'ai parametré virtual dj correctement je pense : sorties : headphones,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
dj will

Je n'arrive pa a anregistré mon mixage

Bonjour, moi je suis un rapeur et j'ai fait une musike et je ve la mixé avec vertuale dj 5.0 met je n'arrive pa a l'enregistré une foit ke j'aifait m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
dsjulien

Virtual dj streaming....

Bonjour, je vien d'acheter virtual dj5et je voi ke lon peut mixé des video, je voudrait savoir si il es possible de recuperer des video de youtube, d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
kiro09

Le numéro de logiciel de virtual dj version 5

 Fermé

s'il vous plais aïdee moi je veus avoir le numéro de série de virtual DJ version 5.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Remad

Mixage musique

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel pour mixer mes musique,c'est a dire un logiciel qui puisse lire mes chanson les unes a la suite des autres.j...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sshikamaru

Virtual dj

bonjour Je voudrais savoir ou je pourrais téléchargé gratuitement et intégralement ce log: virtual dj sans que se sois une demo et sans duré limité...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
red1

Brancher table de mixage au pc

Bonjour, Je suis un jeune de 17ans, et je me suis acheter il y a pas longtemps des pioneer CDJ-200 et une table de mixage. Avant le mixer avec m...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
mimo

Svp pilote djix 335

Bonjour,sos pour pilote djix 335 pour ma fille car perdu alors svp si vous pouv me les envoy mon adress lecoucou69@yahoo.fr je vou remerci a ttes et a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
fath69

Brenchement platine numark tt1650 sur home

Bonjour, je ne sais pas comment faire je veux acheter une platine numark tt1650 pour la brencher sur mon home cinema est ce que j dois acheter un bo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
yann80

Logiciel dj

Bonjour, Escuser moi de vous embêtez sur ce sujet, mais j'aimerai télécharger un logiciel de mixage, intéressant et surtout gratuit. Biensure pas une...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
romain_82

Shooutcast et dj

Bonjour, j'aimerais savoir si il à un moyen que les auditeurs ne plante pas lors du changement de DJ (comment faire pour changer de dj sans que le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
BmV

Dj control et virtual dj

Bonjour, Voilà, j'ai lu tous les différents topics sur le sujet et je n'ai pas trouvé de réponse claire à mon problème. Je compte donc sur l'un d'e...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
kevy

Virtual dj sans trial

 Résolu

Bonjour, Je cherche a telecharger virtual dj mais sans le trial, j'ai deja le numero de serie ! Pouvez vou me donner un lien svp aidez moi svp mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jojov31

Connexion platines

merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Loute06

Besion dun programe de mixage

Bonjour, avous tous jaimerais mixer ma propre musique et peut etre nen creer mais mais je veux un logiciel non payan et qui va bien et suportter par ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
x-r3glis
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 3 847