Info platine

gnou -  
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout d abord desole pour les connaisseur mais je ne m y connais vraiment pas en son
voila mon probleme qui nen ai pas vraiment un d ailleur. Je suis actuellement au danemark pour mes etudes et j ai par une longue histoire percu une petite collection de vinyles qui n attende qu a etre ecoutés. pb: je n ai qu un ordinateur et pas de budget pour aquerir tout ce qui est ampli enceinte ...
Donc je me demandais si l ordinateur pouvait faire office d enceinte et si l on pouvait branche la platine directement dessus? et si le son etait quand meme un peu pres potable?
En effet j ai vu des platines usb stlyle http://tv-video.fnac.com/a1906909/Platine-disque-Platine-d-e­coute-Ion-iTT-USB-05
mais a ce que j ai compris c est surtout pour transferer les vinyles sur l ordinateur
Enfin voila je vous fait appel pour m eclaircir sur le sujet
merci a tous etienne
A voir également:

1 réponse

phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

salut.en effet tu peux te servir de l'ordi mais il te faut en + un preampli ou une table de mixage(une petite fait l'affaire)& tu pourras ecouter tes vinyls avec une platine disques classic;de + en installant un logitiel tel que "AUDIO CLEANER"tu pourras enregistrer & nettoyer tes disques sur ton DD & en + tu pourras les transferer sur cd.a+
0