Les discussions
Mixer sur fl studio
Bonjour a tous ! Voilà j'aimerais commencer a mixer sur FL Studio et j'aimerais juste savoir une chose, quand vous regarder la vidéo de K-391 : https...
Branchement table mixage
Bonjour, je possède une table de mixage Pioneer DDJ SB2, ainsi que : .Audiophony COMPACT 500 Sytème amplifié compact 500 W RMS caisson + 2 encein...
Ddj sx et platines vinyles
RésoluBonjour, je possède le contrôleur DDJ SX de pioneer et je voulais savoir si il était possible de connecter une platine vinyle à celui-ci, merci. Je n...
Web cam
J'entends ce qu'il disent mais ils ne m'entendont pas
Problème audio fl studio 10
Bonjour à tous :) Je vais faire bref. J'ai acheté récemment un ordinateur portable asus. Comme je produit de la musique électro j'ai installé FL ...
Assistance technique pour un " débutant "
RésoluBonjour et merci de m'accueillir pour la première fois !!! Je suis parti me reposer un petit peu au soleil et pendant mon séjour, j'ai utilisé ma tab...
Mixage sur deezer
Bonjour, Je fais une soirée bientôt, j'ai donc créé ma playlist sur deezer, je me suis abonnée et maintenant je souhaiterai que les titres "se che...
Dj a14 ans
Bonjour, J ai 14 ans et avec un copain on adore la musique et on a du matos quand même du genre table de mixage Pc 100w rms de sono ampli stéréo 400...
Recuper les backs d'un son
Bonjour, J'ecoute un morceaux que j'aime bien et j'aimerai recuperé les backs de ce son derriere les voix lead car j'ai remarqué quelque chose sauf...
Microphone
Bonjour, j'utilise un micro de type assez basique en gros jack que j'ai adapté en petit jack , lorsque je branche mon micro et que je veux enregistré ...
Comment obtenir un son de qualité
Bonjour, j'aime composer de la musique, pour moi c'est devenu une passion et un passe-temps plutot agreable. Je travaille avec un iMac ios et le log...
Mixage stéréo non-compatible avec carte son connexant
Bonjour, en me renseignant à propos de ma carte son Connexant High Definition Audio, j'ai trouvé qu'elle n'était pas compatible avec la fonction "Mixa...
Réseau
Définition et l'interet d'un reseau
Choix d'une carte son externe
RésoluChère communauté Bonjour, Je suis actuellement en passe de former un duo amateur avec une chanteuse. Le projet du groupe tourne autours du chant...
Recherche un cordon pour relier un magnéto à bande vers un ordin
je cherche un cordon avec deux prise din d'un coté et une de l'autre une micro pour raccorder un magnétophone à bande sur mon PC pour récupérer le son...
Problème enregistrement cubase
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je voudrais m'enregistrer via ma table de mixage une yamaha MG12XU, mes différents micros, et mon logiciel MAO...
Table de mixage behringer xenyx x1222usb
Bonjour Urgent,je possède cette table de mixage xenyx x1222 usb,je sais brancher les enceintes amplifiées mais ce que je ne sais pas,c'est si je peu...
Son
Bonjour, je vois que le post date un peu mais j essaye quand même ,voila je viens d acheter un pack scarlett 2i2 avec micro statique ,ça fonctionne bi...
Aide pour une playlist
bonjour; je fête mon anniversaire dans 15 jours et je voudrais faire une playlist pour ne pas être tout le temps derrière l'ordinateur. Donc j'ai déj...
Spliter sorties audio ?
RésoluBonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui pour savoir si il était possible de "spliter" les sorties audio sur différents casques branchés sur mo...
Cherche logiciel pour lire playlist a un mariage
Bonjour a tous Voilà, nous faisons notre mariage l'an prochain, et n'ayant pas de moyens énorme, nous avons choisis de nous passer d'un DJ Du co...
Copier la musique d'une cassette audio sur un cd avec vlc
Bonjour, Je voudrais copier de la musique enregistrée sur d'anciennes cassettes audio sur des CD pouvant être lus sur n'importe quel le...
Problème de traitement de son : adobe soundbooth cs4 !
Bonjour, Voila je m'appelle Marty et je fais des vidéos sur YouTube ! (Podcast Audio) J'ai récemment fait l'acquisition de deux micros, un RODE NT1...
Besoin d'aide : branchement retour
Bonjour, Novice dans la partie sonorisation j'aurais besoin d'aide en espérant être au bon endroit dans ce forum. Je suis chanteur et seul sur scèn...
Question casque dj
Bonjour, :) Je compte m'acheter un casque DJ mais j'ai une question : -Y'a t-il une grosse différence entre casque audio "normal" et un casque D...
Problème pour connecter ma table de mixage
RésoluBonjour, Dans quelques jour il y a un anniversaire dans ma famille , étant chargé d'animer j'ai pris quelques mesures: j'ai un acheté une table de...
Probleme de karaoke
Bonjour, j'ai converti mes karaokés mp3 en wave mais j'ai perdu les paroles. Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Jveu aprendre
Bonjour, jveu aprendre a mixer quelqun peut maider please
Comment faire un remix de plusieurs musique ?
Salut! Je suis entraîneur de Gymnastique artistique et je voudrais prendre le thème : Les 7 nains . Est ce que vous auriez des idées pour les costume...
Problème avec audacity
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Audacity. Je voudrais enregistrer des sons et ma voix, j'ai donc connecté un casque (avec microphone) sur ...
N'arrive pas a lire ma musique
Bonjour, je ne sais pas comment lire ma musique et je suis embêter merci de me répondre cordialement Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safar...
Logiciel musique
Bonjour a tous, en faite je cherche un logiciel GRATUIT pour faire des musique avec des son et des extrais de chanson sur mon ordinateur portable ''...
Virtual dj : disparition de certaines info fichier !
RésoluBonjour, J'utilise Virtual DJ v. 7.4 Broadcaster. Les musiques stockées proviennent de mes CD et sont en format MP 3 ou WMA. J'ai créé un sous répert...
Mbox mini 1 qui fait un "bip" lors de son utilisation
Bonjour, Dans mon home-studio, j'ai une mbox mini 1 qui fait une sorte de "bip" toutes les 30 secondes lorsque je l'utilise. Et ce son est directe...
Beatmix2 non détécté sur serato
Bonjour a vous, c'est la première fois que je poste sur ce site et je l'avoue je n'ai pas lu la. Je possède un contrôleur Beatmix2 de chez Reloop et ...
Modification d'un enregistrement
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible de changer de place des mots, dans un enregistrement, je vous explique, par exemple j'enregistre:" man...
Séparer une piste
Bonjour, Petit problème j'ai reçu des enregistrement d'un concert le problème c'est que la piste des guitares est une piste mono qui comprend les de...
A la recherche de materiel
Bonjour, Donc, je ne suis pas un dj et je ne m'y connais pas. Cependant, je ne suis pas nul en multimedia non-plus. Mon probleme est que je souhai...
De pc à mac
Bonjour, Je vais migrer tout mes fichiers musique crées sur PC avec cubase SX 2.0 sur Mac Pro 2009 et cubase Artist 8... je me réjouis de la prise d...
Comment brancher ma table de mix sur l'entrée casque de mon pc
Bonjour, je souhaite m'enregistrer avec audacity mais mon souci est le suivant : je n'ai qu'une entrée casque sur mon PC portable et donc ça enregistr...
Table de mixage sur un ordinateur
Bonjour, Je possède VirtualDJ et j'aimerai acheté une table de mixage + un microphone pour le brancher sur mon ordi. Je pourrai donc faire quelques m...
Aide sur le téléchargement des skins de virtual dj
Bonjour, j'aimerais installer le logiciel des skins de virtual DJ sur mon PC mais je ne sais comment faire donc s'il vous plais envoyer le site où je ...
Platine vinyle sur enceinte bose
Bonjour, J'ai une ancienne platine vinyle avec en sortie deux prises RCA + une prise jack qui sert d'alimentation. Du coté de mon enceinte bose...
Mixage audio de qualité
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleurs logiciel sur le marché à prix raisonnable pour faire du mixage audio de qualité (mp3) pour ensuite tr...
Contrôleur dj kontrol 2 jb systems
RésoluBonjour tous tous le monde je voudrais acheté un controleur Dj , mais j'ésite avec celui la http://www.google.fr/... et pourrais je branché...
Comment definir la sortie audio d'un programme.
Bonjour Mon problème est simple, J'ai 3 sorties audio sur mon PC , Les HP de mon écran et un HP bluetooth relié a mon ordi et eventuellement un ca...
Virtual dj contrle steel
Bonjour, J'ai perdu le numero serie virtual dj controle steel quellequ'un peut me le donner svp Configuration: Windows / Firefox 40.0
Meilleur casque dj pour pas cher ?
Bonjour, Je souhaite investir dans un casque DJ mais j'ai que 60€ maximum niveau budget :| J'en ai vu plein mais je sais pas trop lequel choisir, C'...
Améliorer sa voix à la façon des émissions radios
Bonjour ! Je vais avoir un nouveau micro, le "EAGLETONE UM30" qui est en USB. J'aimerai beaucoup avoir ce rendu : https://www.youtube.com/watch?v=...
Quel matériel est nécessaire pour commencer à mixer ?
Hello! J'ai cherché, à priori la question n'a pas été posée, mais si je venais à me tromper excusez moi. Voilà, je commence un peu à mixer sur virt...