Les discussions

champsteph Enregistrement / Traitement audio

Entrées auxiliaires

Bonsoir Je souhaite brancher sur ma chaine Hi-fi mon ordi (en fonction audio), le lecteur de CD, ainsi que ma télévision sans avoir à chaque fois à d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
tiguy64 Enregistrement / Traitement audio

Platines et vinyles

bonjour, voila je fais un peu de musique (basse, batterie, guitare ) et je compose aussi avec des instruments électroniques tel un clavier maitre et b...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tiguy64
Caro Enregistrement / Traitement audio

Problème audio

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel serato 1.8 j'ai fait mon branchement comme il faut. Le soucis c'est qu'il me dit problème audio, mes pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DJGAtlenta
winnymab Enregistrement / Traitement audio

Gravure

Résolu

Bonjour, Comment graver de la musique sur un CD ou Cdroom ? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86 -- Winnymab55

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
fabul
chercheuse Enregistrement / Traitement audio

Probleme sur audacity

Bonjour, J'ai bien consulté vos forums questions et réponses diverses, en fait je trouve le début de mon problème, mais pas la solution ? j'ai enreg...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
ziapaca
Manusdei Enregistrement / Traitement audio

Branchement

Bonsoir j ai besoin d un coup de main pour brancher ma table de mixage MPX-8200 à un ampli kenwood KRF-VU 300 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Chris_Kazvon
gilbert Enregistrement / Traitement audio

Pour le dj tech

Bonjour, Ah ok excusez moi j'ai pas bien regarder.Je voulais juste demander si le dj tech porrait synchroniser avec lordi. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Chris_Kazvon
flooo15 Enregistrement / Traitement audio

Pas de masse

salut tout le monde, Comment peut on faire avec une platine qui n'a pas de masse .. ? Je possède une platine thomson tt201 Du coup sans masse j...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
cassandra Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, j'ai une question se que virtual dj marche sur windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2535.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
_Goel_
dadou164 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, Est-ce possible d'écouter avec un casque une musique pendant qu'une autre passe avec les enceintes en ayant une table de mixage yamaha MG12...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
_Goel_
Titelive Enregistrement / Traitement audio

Option mixage stéréo absente

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à effectuer des enregistrements du son de mon PC avec Audacity. Dans la fenêtre de paramétrage des entrées enregistrabl...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Titelive
ThomasLeVrai Enregistrement / Traitement audio

Matériel pour dj débutant

Bonjour, je voudrais actuellement des informations concernant le matériel de DJ, je suis débutant et je voudrais savoir quel matériel exact pour comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Char Snipeur
Gx-Brossto Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mix

Résolu

Bonjour ou bonsoir , merci d'être venu sur ce poste ^^. Voilà , j'ai 15 ans et aimerai débuter le mix . J'aimerai un logiciel style FL studio , mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Gx-Brossto
letib39100 Enregistrement / Traitement audio

Problème console de mix !

Bonjour, Je possède une Behringer MX 1604A qui est une console de mix pas très récente et qui a du vécu, mais ses derniers temps elle a un gros prob...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
letib39100
MisterDeal Enregistrement / Traitement audio

Mixer sur fl studio

Bonjour a tous ! Voilà j'aimerais commencer a mixer sur FL Studio et j'aimerais juste savoir une chose, quand vous regarder la vidéo de K-391 : https...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
raxos
sdhc86 Enregistrement / Traitement audio

Branchement table mixage

Bonjour, je possède une table de mixage Pioneer DDJ SB2, ainsi que : .Audiophony COMPACT 500 Sytème amplifié compact 500 W RMS caisson + 2 encein...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
itrass
pancho-vida Enregistrement / Traitement audio

Ddj sx et platines vinyles

Résolu

Bonjour, je possède le contrôleur DDJ SX de pioneer et je voulais savoir si il était possible de connecter une platine vinyle à celui-ci, merci. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
pancho-vida
mari Enregistrement / Traitement audio

Mixage sur deezer

Bonjour, Je fais une soirée bientôt, j'ai donc créé ma playlist sur deezer, je me suis abonnée et maintenant je souhaiterai que les titres "se che...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Marie
Hugo Enregistrement / Traitement audio

Dj a14 ans

Bonjour, J ai 14 ans et avec un copain on adore la musique et on a du matos quand même du genre table de mixage Pc 100w rms de sono ampli stéréo 400...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
stell-91 Enregistrement / Traitement audio

Recuper les backs d'un son

Bonjour, J'ecoute un morceaux que j'aime bien et j'aimerai recuperé les backs de ce son derriere les voix lead car j'ai remarqué quelque chose sauf...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
dsy73
Steeven Enregistrement / Traitement audio

Microphone

Bonjour, j'utilise un micro de type assez basique en gros jack que j'ai adapté en petit jack , lorsque je branche mon micro et que je veux enregistré ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
itrass
toduab Enregistrement / Traitement audio

Choix d'une carte son externe

Résolu

Chère communauté Bonjour, Je suis actuellement en passe de former un duo amateur avec une chanteuse. Le projet du groupe tourne autours du chant...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Char Snipeur
legrisly Enregistrement / Traitement audio

Son

Bonjour, je vois que le post date un peu mais j essaye quand même ,voila je viens d acheter un pack scarlett 2i2 avec micro statique ,ça fonctionne bi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Char Snipeur
florent321 Enregistrement / Traitement audio

Aide pour une playlist

bonjour; je fête mon anniversaire dans 15 jours et je voudrais faire une playlist pour ne pas être tout le temps derrière l'ordinateur. Donc j'ai déj...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
florent321
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 891