Les discussions

Choix d'une carte son externe

 Résolu

Chère communauté Bonjour, Je suis actuellement en passe de former un duo amateur avec une chanteuse. Le projet du groupe tourne autours du chant...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Char Snipeur

Recherche un cordon pour relier un magnéto à bande vers un ordin

je cherche un cordon avec deux prise din d'un coté et une de l'autre une micro pour raccorder un magnétophone à bande sur mon PC pour récupérer le son...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
christobal

Problème enregistrement cubase

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je voudrais m'enregistrer via ma table de mixage une yamaha MG12XU, mes différents micros, et mon logiciel MAO...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
PITW

Table de mixage behringer xenyx x1222usb

Bonjour Urgent,je possède cette table de mixage xenyx x1222 usb,je sais brancher les enceintes amplifiées mais ce que je ne sais pas,c'est si je peu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200

Son

Bonjour, je vois que le post date un peu mais j essaye quand même ,voila je viens d acheter un pack scarlett 2i2 avec micro statique ,ça fonctionne bi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Char Snipeur

Aide pour une playlist

bonjour; je fête mon anniversaire dans 15 jours et je voudrais faire une playlist pour ne pas être tout le temps derrière l'ordinateur. Donc j'ai déj...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
florent321

Spliter sorties audio ?

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui pour savoir si il était possible de "spliter" les sorties audio sur différents casques branchés sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dsy73

Cherche logiciel pour lire playlist a un mariage

Bonjour a tous Voilà, nous faisons notre mariage l'an prochain, et n'ayant pas de moyens énorme, nous avons choisis de nous passer d'un DJ Du co...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
floQOALF

Copier la musique d'une cassette audio sur un cd avec vlc

Bonjour, Je voudrais copier de la musique enregistrée sur d'anciennes cassettes audio sur des CD pouvant être lus sur n'importe quel le...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de traitement de son : adobe soundbooth cs4 !

Bonjour, Voila je m'appelle Marty et je fais des vidéos sur YouTube ! (Podcast Audio) J'ai récemment fait l'acquisition de deux micros, un RODE NT1...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide : branchement retour

Bonjour, Novice dans la partie sonorisation j'aurais besoin d'aide en espérant être au bon endroit dans ce forum. Je suis chanteur et seul sur scèn...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Char Snipeur

Question casque dj

Bonjour, :) Je compte m'acheter un casque DJ mais j'ai une question : -Y'a t-il une grosse différence entre casque audio "normal" et un casque D...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kornette87

Problème pour connecter ma table de mixage

 Résolu

Bonjour, Dans quelques jour il y a un anniversaire dans ma famille , étant chargé d'animer j'ai pris quelques mesures: j'ai un acheté une table de...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
JOHNNY62221

Probleme de karaoke

Bonjour, j'ai converti mes karaokés mp3 en wave mais j'ai perdu les paroles. Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Judge_DT

Jveu aprendre

Bonjour, jveu aprendre a mixer quelqun peut maider please

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Hayd3en

Comment faire un remix de plusieurs musique ?

Salut! Je suis entraîneur de Gymnastique artistique et je voudrais prendre le thème : Les 7 nains . Est ce que vous auriez des idées pour les costume...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fynaud

Problème avec audacity

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Audacity. Je voudrais enregistrer des sons et ma voix, j'ai donc connecté un casque (avec microphone) sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
upgrade

N'arrive pas a lire ma musique

Bonjour, je ne sais pas comment lire ma musique et je suis embêter merci de me répondre cordialement Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ced166

Logiciel musique

Bonjour a tous, en faite je cherche un logiciel GRATUIT pour faire des musique avec des son et des extrais de chanson sur mon ordinateur portable ''...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ced166

Virtual dj : disparition de certaines info fichier !

 Résolu

Bonjour, J'utilise Virtual DJ v. 7.4 Broadcaster. Les musiques stockées proviennent de mes CD et sont en format MP 3 ou WMA. J'ai créé un sous répert...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Thudinien

Mbox mini 1 qui fait un "bip" lors de son utilisation

Bonjour, Dans mon home-studio, j'ai une mbox mini 1 qui fait une sorte de "bip" toutes les 30 secondes lorsque je l'utilise. Et ce son est directe...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ced166

Beatmix2 non détécté sur serato

Bonjour a vous, c'est la première fois que je poste sur ce site et je l'avoue je n'ai pas lu la. Je possède un contrôleur Beatmix2 de chez Reloop et ...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
DJ mannix

Modification d'un enregistrement

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible de changer de place des mots, dans un enregistrement, je vous explique, par exemple j'enregistre:" man...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
alard

Séparer une piste

Bonjour, Petit problème j'ai reçu des enregistrement d'un concert le problème c'est que la piste des guitares est une piste mono qui comprend les de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

A la recherche de materiel

Bonjour, Donc, je ne suis pas un dj et je ne m'y connais pas. Cependant, je ne suis pas nul en multimedia non-plus. Mon probleme est que je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Kalifx

De pc à mac

Bonjour, Je vais migrer tout mes fichiers musique crées sur PC avec cubase SX 2.0 sur Mac Pro 2009 et cubase Artist 8... je me réjouis de la prise d...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ggtm

Comment brancher ma table de mix sur l'entrée casque de mon pc

Bonjour, je souhaite m'enregistrer avec audacity mais mon souci est le suivant : je n'ai qu'une entrée casque sur mon PC portable et donc ça enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
phlegm

Table de mixage sur un ordinateur

Bonjour, Je possède VirtualDJ et j'aimerai acheté une table de mixage + un microphone pour le brancher sur mon ordi. Je pourrai donc faire quelques m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
ced166

Aide sur le téléchargement des skins de virtual dj

Bonjour, j'aimerais installer le logiciel des skins de virtual DJ sur mon PC mais je ne sais comment faire donc s'il vous plais envoyer le site où je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Papounet17000

Platine vinyle sur enceinte bose

Bonjour, J'ai une ancienne platine vinyle avec en sortie deux prises RCA + une prise jack qui sert d'alimentation. Du coté de mon enceinte bose...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Andy31200

Mixage audio de qualité

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleurs logiciel sur le marché à prix raisonnable pour faire du mixage audio de qualité (mp3) pour ensuite tr...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
ced166

Contrôleur dj kontrol 2 jb systems

 Résolu

Bonjour tous tous le monde je voudrais acheté un controleur Dj , mais j'ésite avec celui la http://www.google.fr/... et pourrais je branché...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
francky the cool

Comment definir la sortie audio d'un programme.

Bonjour Mon problème est simple, J'ai 3 sorties audio sur mon PC , Les HP de mon écran et un HP bluetooth relié a mon ordi et eventuellement un ca...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
francky the cool

Virtual dj contrle steel

Bonjour, J'ai perdu le numero serie virtual dj controle steel quellequ'un peut me le donner svp Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
hoarau lucas

Meilleur casque dj pour pas cher ?

Bonjour, Je souhaite investir dans un casque DJ mais j'ai que 60€ maximum niveau budget :| J'en ai vu plein mais je sais pas trop lequel choisir, C'...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
francky the cool

Améliorer sa voix à la façon des émissions radios

Bonjour ! Je vais avoir un nouveau micro, le "EAGLETONE UM30" qui est en USB. J'aimerai beaucoup avoir ce rendu : https://www.youtube.com/watch?v=...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Ledess31

Quel matériel est nécessaire pour commencer à mixer ?

Hello! J'ai cherché, à priori la question n'a pas été posée, mais si je venais à me tromper excusez moi. Voilà, je commence un peu à mixer sur virt...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Baba56000

Comment relier mon enceinte au contrôleur dj ?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter ce contrôleur Pioneer bientôt :) https://www.sonovente.com/pioneer-ddj-sb-2-p47728.html Mais j'aimerais qu'on m'écla...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Andy31200

Quelle est le meilleure logiciel pour autotuner sa voix:)

Bonjour, ses pour savoir quelle est le meilleure logiciel de mixage de vois car jai le projet de faire des parodie et jaimerai autotuner ma voix quell...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
dsy73

Comment faire pour devenir dj ?

exuser moi j ai 10d je suis passionnais pour les dj mon reve ses d etre devenue plus connues mais el probleme ses que j ai aucun materiel je sais rien...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
dj-laura

Plu aucun son !! quelque jours avant le baptême de ma fille

Bonjour, Samedi j'ai le baptême de ma fille et voilà que les catastrophe sono commence , c'es la panique ! ! ! Le soucis a commencé quand le b...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Char Snipeur

Comment branche mon ordinateur

Bonjour, pouvez-vous m'aider je voudrais utilisé vitual dj 8 comment branché mon ordinateur sur des enceintes et pour avoir la pré-écoute dans mon c...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Andy31200

Quel ordi et logiciel choisir?

Please, besoin d'aide. Je voudrais acheter un ordinateur à ma fille afin qu'elle apprenne à mixer. Lequel choisir? Elle est débutante et il lui faudra...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Char Snipeur

Table de mixage

salut les gens, je commence à toucher un peux au deejing, et je sais me lancer dedans, et pour cela j'ai choisit mon matériel, mais y'a des trucs que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
RATICHE-0808

Comment obtenir ce rendu ?

Bonjour ! J'aurai aimer savoir comment faire pour obtenir l'effet de remixage de voix qu'il y à sur cette vidéo à 4:39 svp :) https://www.youtube.com...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ledess31

Bruit de machine à écrire "retour chariot"

 Résolu

Bonjour, je recherche pour un montage le bruit du retour chariot d'une machine à écrire. J'ai eu beau cherché sur internet, sur tout les sites de soun...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Theghostdu66

Quelle alternative à magix music maker ?

Bonjour ! Depuis un moment j'aimerais composer une musique. Lorsque j'étais au collège, on utilisait une vieille version de Magix Music Maker (la 2...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
dsy73

Logiciel dj

Bonjour, je voudrais savoir si il existe oui ou non un logiciel DJ où il y aurait déjà des musiques dessus ou bien un programme qui me permettrai de t...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
AkuaZ

Recherche logiciel mixage du genre hardteck/frenchcore

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de mixage audio pour mixer du son de teuf ^^ si quelqu'un connait ? du genre hardteck/frenchcore/c...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
dsy73

Clavier type piano pour fl studio

Bonjour a tous ! Voilà, j'aimerais me lancer dans la musique genre Dancefloor, et j'aimerais savoir si il existe des logiciels qui peuvent nous faire...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
dsy73
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 847