Les discussions

Probleme sur audacity

Bonjour, J'ai bien consulté vos forums questions et réponses diverses, en fait je trouve le début de mon problème, mais pas la solution ? j'ai enreg...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
ziapaca

Cette table de mixage et compatible ?

Résolu

Je soutais prendre la sortit audio de mon PC pour l'ingécté dans la table de mixage et branché 3 (4 grand max) Mirco à la table de mixsage et un lécte...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
axel4412

Branchement

Bonsoir j ai besoin d un coup de main pour brancher ma table de mixage MPX-8200 à un ampli kenwood KRF-VU 300 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Chris_Kazvon

Pour le dj tech

Bonjour, Ah ok excusez moi j'ai pas bien regarder.Je voulais juste demander si le dj tech porrait synchroniser avec lordi. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Chris_Kazvon

Besoin d'aide pour un mixage

Bonjour ! J'aurai grandement besoin de votre aide car j'aimerai obtenir un rendu tel que celui-ci un fois que je me suis enregistré: https://www.yout...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
zoleon

Pas de masse

salut tout le monde, Comment peut on faire avec une platine qui n'a pas de masse .. ? Je possède une platine thomson tt201 Du coup sans masse j...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment atténuer le souffle d'une k7 avec audacit

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire s'il est possible d'atténuer le souffle présent sur l'ensemble d'une cassette audio d'un seul clic (c'est-à-dire sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
sciuro

Virtual dj

Bonjour, j'ai une question se que virtual dj marche sur windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2535.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
_Goel_

Virtual dj

Bonjour, Est-ce possible d'écouter avec un casque une musique pendant qu'une autre passe avec les enceintes en ayant une table de mixage yamaha MG12...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
_Goel_

Table de mixage gemini cdmp 6000

Bonjour, 1) j'ai un problème avec ma table, je ne comprends pas comment marche les bpm ? j'appuie plusieurs fois sur le bouton et ca change de N° bi...

40 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Bryan

Option mixage stéréo absente

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à effectuer des enregistrements du son de mon PC avec Audacity. Dans la fenêtre de paramétrage des entrées enregistrabl...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Titelive

Logiciel similaire à logic x pro

Bonjour ou bonsoir ! Je voudrai savoir existe t-il un logiciel similaire gratuit ? Ou bien comment télécharger ce logiciel sous Windows 10 ? Je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
itrass

Logiciel pour autodidacte

J'ai besoin d'un logiciel pour mixage audio: me permettant d'éliminer les parties inutiles.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Matériel pour dj débutant

Bonjour, je voudrais actuellement des informations concernant le matériel de DJ, je suis débutant et je voudrais savoir quel matériel exact pour comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Char Snipeur

Logiciel de mix

Résolu

Bonjour ou bonsoir , merci d'être venu sur ce poste ^^. Voilà , j'ai 15 ans et aimerai débuter le mix . J'aimerai un logiciel style FL studio , mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Gx-Brossto

Vieille platine vinyl itt océanic 1160 : help

Bonjour! Je viens de remettre en route une vieille platine vinyl Itt Oceanic 1160 A quoi sert le commutateur dont les positions sont 7, 10, et 1...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
CALOU

Mettre de la musique en fond en jouant

Résolu

Bonjour, Je joue actuellement à un jeu , League of Legends. J'aimerais pouvoir jouer à ce jeu tout en écoutant de la musique en fond. J'ai du ma...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
piquesous

Pilotage de virtual dj avec la ddm4000 de behringer

Bonsoir je viens de m'acheter une table de mixage ddm4000 de chez BEHRINGER . Je travail avec VIRTUAL DJ .Je sais que cette table de mixage peu pilo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
jeronimo06100

Micro casque non détecte par mon pc

Bonjour,voici mon problème j ai acheté un micro casque(Logitech G230) mais quand je l ouvre je vois que il faut une sorti casque et micro chose que mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
citadin6

Plusieurs sorties audio à gérer.

Bonjour, j'espère être sur le bon forum. Je recherche une solution pour gérer mes 2 casques et mes enceintes de manière très simple. Je m'explique, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Bloxas

Problème console de mix !

Bonjour, Je possède une Behringer MX 1604A qui est une console de mix pas très récente et qui a du vécu, mais ses derniers temps elle a un gros prob...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
letib39100

Mixer sur fl studio

Bonjour a tous ! Voilà j'aimerais commencer a mixer sur FL Studio et j'aimerais juste savoir une chose, quand vous regarder la vidéo de K-391 : https...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
raxos

Branchement table mixage

Bonjour, je possède une table de mixage Pioneer DDJ SB2, ainsi que : .Audiophony COMPACT 500 Sytème amplifié compact 500 W RMS caisson + 2 encein...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
itrass

Ddj sx et platines vinyles

Résolu

Bonjour, je possède le contrôleur DDJ SX de pioneer et je voulais savoir si il était possible de connecter une platine vinyle à celui-ci, merci. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
pancho-vida

Web cam

J'entends ce qu'il disent mais ils ne m'entendont pas

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Andy31200

Problème audio fl studio 10

Bonjour à tous :) Je vais faire bref. J'ai acheté récemment un ordinateur portable asus. Comme je produit de la musique électro j'ai installé FL ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Skank1

Assistance technique pour un " débutant "

Résolu

Bonjour et merci de m'accueillir pour la première fois !!! Je suis parti me reposer un petit peu au soleil et pendant mon séjour, j'ai utilisé ma tab...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Sergine51

Mixage sur deezer

Bonjour, Je fais une soirée bientôt, j'ai donc créé ma playlist sur deezer, je me suis abonnée et maintenant je souhaiterai que les titres "se che...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Marie

Dj a14 ans

Bonjour, J ai 14 ans et avec un copain on adore la musique et on a du matos quand même du genre table de mixage Pc 100w rms de sono ampli stéréo 400...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuper les backs d'un son

Bonjour, J'ecoute un morceaux que j'aime bien et j'aimerai recuperé les backs de ce son derriere les voix lead car j'ai remarqué quelque chose sauf...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
dsy73

Microphone

Bonjour, j'utilise un micro de type assez basique en gros jack que j'ai adapté en petit jack , lorsque je branche mon micro et que je veux enregistré ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
itrass

Comment obtenir un son de qualité

Bonjour, j'aime composer de la musique, pour moi c'est devenu une passion et un passe-temps plutot agreable. Je travaille avec un iMac ios et le log...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Gabor

Mixage stéréo non-compatible avec carte son connexant

Bonjour, en me renseignant à propos de ma carte son Connexant High Definition Audio, j'ai trouvé qu'elle n'était pas compatible avec la fonction "Mixa...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
MCM

Réseau

Définition et l'interet d'un reseau

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix d'une carte son externe

Résolu

Chère communauté Bonjour, Je suis actuellement en passe de former un duo amateur avec une chanteuse. Le projet du groupe tourne autours du chant...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Char Snipeur

Recherche un cordon pour relier un magnéto à bande vers un ordin

je cherche un cordon avec deux prise din d'un coté et une de l'autre une micro pour raccorder un magnétophone à bande sur mon PC pour récupérer le son...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
christobal

Problème enregistrement cubase

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je voudrais m'enregistrer via ma table de mixage une yamaha MG12XU, mes différents micros, et mon logiciel MAO...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
PITW

Table de mixage behringer xenyx x1222usb

Bonjour Urgent,je possède cette table de mixage xenyx x1222 usb,je sais brancher les enceintes amplifiées mais ce que je ne sais pas,c'est si je peu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200

Son

Bonjour, je vois que le post date un peu mais j essaye quand même ,voila je viens d acheter un pack scarlett 2i2 avec micro statique ,ça fonctionne bi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Char Snipeur

Aide pour une playlist

bonjour; je fête mon anniversaire dans 15 jours et je voudrais faire une playlist pour ne pas être tout le temps derrière l'ordinateur. Donc j'ai déj...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
florent321

Spliter sorties audio ?

Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui pour savoir si il était possible de "spliter" les sorties audio sur différents casques branchés sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dsy73

Cherche logiciel pour lire playlist a un mariage

Bonjour a tous Voilà, nous faisons notre mariage l'an prochain, et n'ayant pas de moyens énorme, nous avons choisis de nous passer d'un DJ Du co...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
floQOALF

Copier la musique d'une cassette audio sur un cd avec vlc

Bonjour, Je voudrais copier de la musique enregistrée sur d'anciennes cassettes audio sur des CD pouvant être lus sur n'importe quel le...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de traitement de son : adobe soundbooth cs4 !

Bonjour, Voila je m'appelle Marty et je fais des vidéos sur YouTube ! (Podcast Audio) J'ai récemment fait l'acquisition de deux micros, un RODE NT1...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide : branchement retour

Bonjour, Novice dans la partie sonorisation j'aurais besoin d'aide en espérant être au bon endroit dans ce forum. Je suis chanteur et seul sur scèn...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Char Snipeur

Question casque dj

Bonjour, :) Je compte m'acheter un casque DJ mais j'ai une question : -Y'a t-il une grosse différence entre casque audio "normal" et un casque D...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kornette87

Problème pour connecter ma table de mixage

Résolu

Bonjour, Dans quelques jour il y a un anniversaire dans ma famille , étant chargé d'animer j'ai pris quelques mesures: j'ai un acheté une table de...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
JOHNNY62221

Probleme de karaoke

Bonjour, j'ai converti mes karaokés mp3 en wave mais j'ai perdu les paroles. Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Judge_DT

Jveu aprendre

Bonjour, jveu aprendre a mixer quelqun peut maider please

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Hayd3en

Comment faire un remix de plusieurs musique ?

Salut! Je suis entraîneur de Gymnastique artistique et je voudrais prendre le thème : Les 7 nains . Est ce que vous auriez des idées pour les costume...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fynaud
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 881