Recherche platine et table mixage virtuel
vincent715
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je cherche une table de mixage virtuel efficasse pour remixer des musique (et pas un logiciel pour organiser une soirer) je cherche un logiciel proche d audacity (je possede deja audacity dj facile virtual dj et ultramixer) en francais de preference avec les "base" : echo amplification amplification des basse augementer le tempo vtt hauteur ect et qui qui permet d exporter ses remix evidament merci pour vos reponse a+
A voir également:
- Recherche platine et table mixage virtuel
- Table ascii - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Table des matières word - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
bonjour
Carrément le studio d'enregistrement on ne peut plus évolué qu'un simple convertisseur... il autorise la modification en profondeur de tous tes fichiers (tous formats)ue tu désire ajuster le tempo (-/+ ou cac40) ou
augmenter la puissance de voix en fonction de la musique ,rajouter des beats de batterie ou le summum ajouter ta propre voix
Cela ce fait facilement avec: AV MP3 MORPHER (free) Export ok au format de ton choix
http://mp3player.audio4fun.com/
lorsque tes morceaux sont prêt depuis AV MP3 MORPHER ,utilise QUARTZ AUDIOMASTER (free) et C la TEUF...
www.digitalsoundplanet.com/fr
Je suis sure que cela te conviendras à+
Carrément le studio d'enregistrement on ne peut plus évolué qu'un simple convertisseur... il autorise la modification en profondeur de tous tes fichiers (tous formats)ue tu désire ajuster le tempo (-/+ ou cac40) ou
augmenter la puissance de voix en fonction de la musique ,rajouter des beats de batterie ou le summum ajouter ta propre voix
Cela ce fait facilement avec: AV MP3 MORPHER (free) Export ok au format de ton choix
http://mp3player.audio4fun.com/
lorsque tes morceaux sont prêt depuis AV MP3 MORPHER ,utilise QUARTZ AUDIOMASTER (free) et C la TEUF...
www.digitalsoundplanet.com/fr
Je suis sure que cela te conviendras à+