A voir également:
- Mode d'emploi virtual dj 5
- Mode d'emploi - Guide
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Mode avion - Guide
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Mode sécurisé samsung - Guide
5 réponses
comme racourci clavier il y a aussi 1 pour repeter un temp 2 pour en repeter 2 4 pour en répt 4 6 pour 6 8 pour 1car 9 pour 1 demi voila après il y a aussi s pour retourner au début de la music b pour sincroniser espace pour play et l pour loop ut ou loop in c tous se que j'ai pour toi @+
un tutoriel sur virtual dj sa existe pas(je croi) la meilleur façon c de faire de l'auto didact au debut sa paré dificile mais avec un peut d'entrénement!
ne prend pas l'interface la plus compléte mais la basic et apré tu passe a une autre .apré tu a l'auto mix mais sa ne fais que basculer d'une platine a l'autre garce au crossfider (qui ne s'écri pas comme sa , je sais!)
ne prend pas l'interface la plus compléte mais la basic et apré tu passe a une autre .apré tu a l'auto mix mais sa ne fais que basculer d'une platine a l'autre garce au crossfider (qui ne s'écri pas comme sa , je sais!)
Bonjour,
Je cherche une liste des raccoursi clavier des fonctions de basse car il n'est pas facile de cliquer puis ailleurs ni de cliques à deux endrois en même temps.
Je vous donne ce que j'ai trouvé (pas grand chose) :
P : play / pause
C enfoncé : joue jusqu'a ce que tu laches la touche
Je cherche une liste des raccoursi clavier des fonctions de basse car il n'est pas facile de cliquer puis ailleurs ni de cliques à deux endrois en même temps.
Je vous donne ce que j'ai trouvé (pas grand chose) :
P : play / pause
C enfoncé : joue jusqu'a ce que tu laches la touche
Cool le S, ça va m' être utilise.
Sinon les touches F (F1 F2 F3 F4 ect) jouent les samples
Les touches 7 et 9 du pavé num sautent en arriere (7) et en avant (9) un certain nombre de mesure du morceau. Tres utilise pour aller a la fin d'un morceau ou revenir en arriere sans que cela s'entende.
Sinon les touches F (F1 F2 F3 F4 ect) jouent les samples
Les touches 7 et 9 du pavé num sautent en arriere (7) et en avant (9) un certain nombre de mesure du morceau. Tres utilise pour aller a la fin d'un morceau ou revenir en arriere sans que cela s'entende.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question