HELP DJ console rmx

Fermé
spid - 26 déc. 2013 à 12:52
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 28 déc. 2013 à 21:09
Bonjour à tous,
Alors voilà je vous explique mon gros problème.
j'ai, depuis environ 4 ans, une dj console rmx. Au début tout se passait bien , cela marchait a merveille.J'ai cesser de l'utiliser pendant près de 2 ans car je n'ai plus eu d'ordinateur. Pour ce noël, j'ai eu un très bon ordinateur et je veux reprendre mes platines mais ayant perdu le cd , j'ai toutefois réussi hier a pourvoir réinstaller le logiciel du cd ainsi que virtual dj pro 7 grâce au numéro de série que j'avais gardé. Mais mon ordinateur ne detecte pas mes platines , quand j'ouvre VDJ , le message " le controleur n'est pas détecté, branchez le controleur pour pouvoir le détecté" et aussi "erreur dans le drivers audio ASIO"apparait. J'ai tout essayé, retélécharger les pilotes maintes fois, rien ne marche.
Alors comment faire pour que mon ordinateur detecte mes platines ?
Et comment faire pour pouvoir selon utiliser mes platines (DJ console RMX) avec virtual dj pro 7?
Je vous remercie d'avoir lu ce message , aidez-moi s'il vous plait :(
A voir également:

1 réponse

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
28 déc. 2013 à 21:09
Bonsoir,

Utilisateur de Virtual DJ Pro Full depuis la première version, aujourd'hui on arrive à la version 7.4.1, je suis passé de Windows XP à Windows 7 sans problème.

Quel OS est installé sur ton PC : Windows 7, Windows 8 ?

Le problème peut venir de la mise à jour du logiciel interne de la RMX (firmware)

A cette adresse la marche à suivre si la console n'est pas reconnue par le système
https://support.hercules.com/en/

Je reste dispo pour d'autres renseignements, cordialement....


Signé Papy DJ
1