"PPL" Virtual Dj

Fermé
Golin6224 - 20 déc. 2013 à 19:35
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 22 déc. 2013 à 08:06
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer le bouton "PPL" qui se trouve à coté de chaque platine (Sur l'écran Virtual dj) via ma table de mixage. Est-ce possible ?
Merci,bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
22 déc. 2013 à 08:06
Bonjour, tu doit certainement parler du bouton "PFL" c'est à dire la préécoute de la platine.
Charge Virtual DJ, en haut à droite bouton "Config", onglet "Configuration Audio",
Entées "NONE", sorties "HEADPHONES" (choix : Master 1-2 Casque 3-4 ou l'inverse), Carte(s) Son, choisir soit le Contôleur utilisé soit la carte son externe à deux sorties (1 pour le Mix, l'autre pour le Casque).
Avec cette configuration lors du chargement d'un fichier sur une platine le "PFL" s'applique automatiquement, pour avoir au casque l'autre platine cliquer sur l'autre bouton "PFL" (on doit entendre le son des deux platines à la fois, décliquer celle qui ne convient pas)
Utilisateur de Virtual DJ depuis sa première version, je reste dispo pour d'autres renseignements, cordialement...

Signé Papy DJ
0