Traktor 2 Pro / Numark MixTrack Pro / PC ( 5.1 )

Fermé
Sylvian.B Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 11 déc. 2013 à 21:11
Sylvian.B Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 17 déc. 2013 à 16:43
Bonsoir,

Je m'en remet a vous car je rencontre un petit soucis !
Je m'explique !

Voila , j'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'une Numark Mixtrack Pro, elle fonctionne parfaitement or j'ai un soucis avec la pré écoute !

Je vous explique ce qui se passe, en faite ma Numark est connecté a mon PV via USB , et le son lui et diffusé grâce a ma carte son 5.1 du PC qui elle même est relié a mon Home Cinéma par le biais d'un câble optique !

La table a elle une carte son intégré , or je ne souhaite pas m'en servir car j'aimerais resté dans cette configuration ( j'ai quand même testé en branchant des fiche RCA a la carte de la Table relié a mon Home Cinéma et je parviens a avoir la pré écoute ) or comme je disait , pour des raison de qualité j'aimerais resté tels que je suis !

Pour résumé ( en guise de r'appel ) La Numark et connecté par USB a mon PC , dans le PC je dispose d'une carte son 5.1 avec Optique in/out , mon Home cinéma est lui connecté a mon PC via un Cable Optique . Mon but reste a résoudre mon soucis de pré écoute en restant comme ça ( la carte sont dispose également des sortie jack approprié au 5.1 ! Mais que je ne me sert pas vu que je passe par l'Optique de cette même carte ^^ )

( je précise au cas ou que AsioALL gère ma carte )


Auriez-vous une solution a me proposé ? :(

Merci =)
A voir également:

2 réponses

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
17 déc. 2013 à 09:04
Bonjour, tu doit pouvoir configurer ton logiciel de Mix (Traktor Pro) en déclarant deux cartes son, une affectée au master du Mix, l'autre à la préécoute au casque.

Utilisateur de Virtual DJ Pro Full c'est une configuration que j'utilise pour diriger le Master Mix vers la carte de qualité supérieure.

Des enceintes monitor (connectées au Mix)me permettent de contrôler le son envoyé en façade.

J'espère avoir répondu à ta question, cordialement...

Signé Papy DJ
0
Sylvian.B Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
17 déc. 2013 à 16:43
Bien le merci pour votre réponse , je regarderais ça plus tard et je vous tiens au courant !

Merci a vous , bonne fin de journée =)
0