Les discussions
Connexion platine vinyle avec préampli sur enceintes mackie cr4
RésoluBonjour, Totalement débutante, je suis détentrice d'une platine vinyle DENON DP 300 F avec-préampli RIAA et de 2 enceintes MACKIE CR4. Quels branch...
Neutraliser les crachotements sur une enceinte
RésoluBonjour, une solution qui fonctionne parfaitement (pour moi !). En cause : le potentiomètre de réglage du niveau du son. Impossible de régler...
Connection d'un ampli a un lcd thomson
RésoluBonjour, j'ai acheter dernierement un ecran LCD de marque thomson 40E90NH22 et un ampli YAMAHA RX V361 j'ai reussi a connecter mon lecteur DVD mais ...
Akai rétro cs tp09
Bonjour, Je viens d'acquérir un tourne disque akai rétro cs tp09, mais j'ai une petite question. J'ai branché sur mon ampli et le son fonctionne bie...
Barre de son jbl
RésoluBonjour, J'ai une tv Sony bravia neuve qui a deux prises HDMI dont une ARC. Il n'y a pas de câble optique. Sur la HDMI arc est branché un décodeur c...
Lg las455h problème appareillage caisson basse
Bonjour, J’ai une barre de son LG LAS455H et celle-ci n’arrive plus à se synchroniser avec le caisson de basses. Tout le reste fonctionne sauf cet...
Cables hifi - rca vers banane?
Bonjour, Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je ne trouve pas vraiment d'info précise là dessus. Si vous disposez d'un lien je suis preneur....
Barre de son
Bonjour, Peut on brancher un casque sur une barre de son
Transformer home cinéma avec lecteur dvd en ampli
Bonjour, Je suis propriétaire d'un home cinéma Samsung HT-C350 avec lecteur DVD en même temps et il fait du 5.1 mais le problème quand je branche ...
Barre de son samsung q800t
Bonjour, Ma barre de son fonctionne très bien avec la PS4 et avec Alexa, mais même à fond est faible avec ma TV 8k Samsung Q950t, quant au Subwoofer...
Sortie de son tv/home cinéma
Bonjour, j’ai un soucis je n’arrive pas à connecter mon home cinéma hts3154 a ma télé. Je m’explique j’arrive bien à avoir le son et l’image quand je ...
Enceinte déportée
Bonjour, Je précise tout de suite que je n'y connais rien. Ma salle de séjour est grande... Dans un coin de la piece il y a la télé . Et dans le co...
Branchement enceinte sur ecran pc
Bonjour, J'ai acheté un MSI optix g24c depuis peu, j'ai des enceintes chez moi ou il est possible de brancher 2 RCA males ( rouge et blanc) or s...
Mini-chaine panasonic vers tv
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre du sujet, je souhaite savoir quel cable audio utiliser pour relier une Mini-chaine Panasonic SC-PMX92EG-K (ache...
Help : branchement home cinéma jvc rx 5062 sur tv samsung qe82q6fnat
Bonjour qui sait comment brancher help le Home cinéma JVC RX 5062 sur TV Samsung QE82Q6FNAT ? j'ai mis le câble optique mais je n'ai pas de son ? y'a ...
Ma jbl3 ne charge plus
Bonjour, Ma jlb 3 quant je la met a charger il ya aucun voyant qui s allume es normale ou la batterie qui est morte j ai changer plusieur cable ...
Comment installer ma barre de son
Bonjour, Je possède une tele philips flat tv Numéro 26pfl3512d/12 On ma offert une barre de son thomson il y à des câbles rsa mais je les bran...
Barre de son pour pc
Bonjour, j'aimerais acheter une barre de son pour pc j'ai qu'un jack 3.5 sur mon pc, j'ai trouver des barre avec prise AUX, jack lin in, analog in, ...
Probleme enceinte
Bonjour, j ai une chaîne Hifi lg fa162 j ai rebrancher les enceintes sur la micro chaîne le son sort des enceintes faiblement pourtant le volume est...
Sortie coaxiale orange
Bonjour, Sur ma nouvelle TV AYA (TV LED HD 32"), je n'ai pas de sortie jack mais seulement une sortie coaxiale orange. J'aimerais connecter des en...
Pas de son avec câble optique
Bonjour, J'ai 1 home cinema thomson HT300ET une télé Samsung smart UE55F6650 PG 3D J'ai connecté 1 cable optique entre les 2 jai pas de son. Le ...
Bluetooth
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur Sony mais malheureusement il n'a pas le Bluetooth, existe t' il un adaptateur qui se branche sur la tv.
Branchement hdmi arc
Bonjour, Bonjour J'ai un téléviseur LG de 2014 avec 3 prises HDMI. Je souhaite y ajouter une barre de son , et on me demande de brancher cell...
Connection home cinema
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon home cinema comment faire merci pour votre reponse
Bose soundlink mini ii coupure son aux
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon enceinte Bose SoundLink Mini II. En fait, lorsque je branche mon enceinte avec un autre appareil en util...
Problème bluetooth marshall action 2
Bonjour, J’ai offert pour une noel une enceinte Marshall acton 2 version google voice. Nous avons réussi à la faire fonctionner via Google home et...
Mon ordinateur ne détecte pas les enceintes
Bonjour, Je viens d'acheter des enceintes Logitech branchées par câble jack. Mon PC ne les détecte pas. Une idée? Merci d'avance et belle ...
Lecture high-resolution hifi
bonjour j ai un ampli Sony str dn850 qui lit la haute résolution audio hifi et le dsd comment doit je raccorder un lecteur style Qobuz ou j ai un a...
Avis pw-2222 enceintes sono pour cave
RésoluBonjour à tous, Je m'adresse à vous car je suis entrain de rénover une cave avec une salle d'environ 60m^2 (4x15m) dans le but de recevoir mes amis p...
Radio marantz
Bonjour, Les utilisateurs des radios Marantz l'ont sans doute remarqué, la radio par internet est devenue payante, sur la chaîne hifi (moi : MARANTZ ...
Brancher une smarttv sur un vieil ampli
Bonjour, j'ai une TV Hisense 43AE7200F et un très vieil ampli Technics SA-EX700. Sur mon ancienne installation, je branchais sur la prise casqu...
Je ne trouves pas où brancher les enceintes
RésoluBonjour à tous, étant débutant je ne connais absolument ni connais rien dutout. Mais il n'y a pas longtemps j'ais fait l'acquisition de se que j'appel...
Swa 7000 en défaut sur ht-j7750w
Bonjour, Le module sans fil SWA 7000 est en défaut. la LED rouge et la bleue clignote . Je le débranche puis le rebranche et parfois cela remarch...
Thomson 32hz5006
RésoluBonjour à tous Impossible de brancher une enceinte home cinéma sur ma télé Pas de son. Pouvez vous m aider Remerciement Didier
Convertir un signal jack en optique
Bonjour, J'ai depuis peu un écran pc sur lequel est relié un chromecast. Le père noël m'a apporter un barre de son pour cet écran. L'écran en ques...
Home cinema jamo
Bonjour à tous j ai fait l acquisition d un home cinema de marque jamo 5.1et d un ampli pionner. Quelqu un pourrait il me donner les détails pour fair...
Comment produire du son de haute qualité à partir d'un ordinateur?
Bonjour à tous, J'aimerai relier mon ordinateur à un système de restitution sonore de haute qualité afin de pouvoir vraiment profiter de la magie d...
Hc samsung changement de mode tout seul
Bonjour, J'ai mon HC Samsung HT-E5200 qui, depuis ce matin, change de mode tout seul. Bizarre. J'ai déconnecté AnnyNet, fais une maj et un reset...
Aucun son sort des enceintes, pourtant brancher sur l'ampli. tim
Bonjour, J'ai récemment acheté deux enceintes, jusqu'à hier soir tout se passait très bien... Mais ce matin, comme tous les matins, je m'empress...
Raccordement equalizer
Bonjour, j'ai un equaliser pyle a raccorder sur ampli marantz,qui peut m'aider svp,j'ai tuner et lecteur cd
Probleme de son ampli onkyo et videoprojecteur
Bonjour je souhaite cabler mon ampli ampli onkyo ht r370 avec mon video projecteur OPTOMA W505.Mon objectif etait d'avoir un 5.1, j'ai donc raccorder ...
Branchement sur tv
Bonjour, j ai Areal 525 WD Active 5.1 Sound System quand je branche sur la TV j'ai pas de son j ai rien qui sort besoin d aide svp
Bruit de fond enceinte logitech z533
Bonjour, J'ai acheté récemment des enceintes de chez logitech les Z533. Une fois le branchement effectué j'ai commencé à entendre un léger grésill...
B&o ampli / enceinte et impédance
Bonjour, mon père souhaitant changer ses enceintes B&O pour les remplacer par d'autres, il souhaite cependant garder son ampli B&O beomaster 1900-...
Déverrouillage protect push power chaîne hi-fi sony mhc rg33
Bonjour Le message Protect Push Power s'affiche lorsque j'allume mon appareil hi-fi Sony MHC RG33.jai essayé d'utiliser la télécommande pour l'all...
Brancher home cinéma sur video projecteur
FerméBonjour je possede un vidéo projecteur optoma W505 M dont voici la notice https://www.optoma.fr/uploads/manuals/W505-M-fr.pdf. Je souhaite raccorder...
Home cinéma fait un bruit bizarre
Bonjour, J'ai un home cinéma JBL barre de son avec caisson de basse et j'ai un petit soucis avec tout ça. Tout va bien lorsque je regarde la té...
Je veux configurer ma barre de son solo5 avec ma télé sony comment faire
Bonjour, Je veux configurer ma barre de son Bose solo 5 avec ma télé sony comment faire
Platine vynile sur home cinema
Bonjour, je viens d'acquérir une platine vinyle denon DP 300F, et je veux la brancher sur mon ampli home cinema DenonAVR1312. Le seul endroit ou je po...
Connexion bluetooth platine thomson tt450bt avec barre de son lg sl4y
Bonjour, La connexion en bluetooth de ma platine Thomson TT50BT avec ma barre de son LG SL4Y ne se fait pas, alors que la platine se connecte facil...