Les discussions

Je veux configurer ma barre de son solo5 avec ma télé sony comment faire

Bonjour, Je veux configurer ma barre de son Bose solo 5 avec ma télé sony comment faire

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Andy31200

Platine vynile sur home cinema

Bonjour, je viens d'acquérir une platine vinyle denon DP 300F, et je veux la brancher sur mon ampli home cinema DenonAVR1312. Le seul endroit ou je po...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
jee pee

Connexion bluetooth platine thomson tt450bt avec barre de son lg sl4y

Bonjour, La connexion en bluetooth de ma platine Thomson TT50BT avec ma barre de son LG SL4Y ne se fait pas, alors que la platine se connecte facil...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Yves

Tiroir cd bloqué sur sony mhc rg 40

Bonjour, J'ai une mini chaine SONY MHC RG 40 le tiroir 3 CD ne s'ouvre plus ,un autre problème la lampe qui éclaire l'écran s'éteind au bout d(une...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
MPMP10

Probleme de vitesse sur platine vinyle akai

Bonjour, j'ai un problème de vitesse sur une platin vinyle akai AP-D33 à entrainement directe. Les disques tournent trop lentement (il faut que ...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Logan23

Chaine stereo panasonic sc-pmx5 ne lit que certain cd(message no play)

Bonjour, certain Cd passe trés bien et d'autres non. Affichage NO PLAY

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Lire un dvd-r écrit avec un wpl sur un lecteur externe

Bonjour, J'ai une petite question qui me fait peur... Je voulais graver de la musique sur un DVD-R pour que quelqu'un puisse le lire avec un lecte...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
khyrthy_

Enceinte poss. 400w

Bonjour, J’ai acheté une enceinte poss x 400w et j’aimerais savoir si je mettre un ordinateur portable sur le usb ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Dede

Quels enceintes pour ma chaîne et mon ampli nad ?

Bonjour, J'ai un amplificateur NAD C320BEE depuis de très très nombreuses années, avec les composants de ma chaîne hifi (double platine cassette M...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
RHODINE

Connecter l'enceinte sur un projecteur

Bonjour, je souhaite savoir comment connecter une grande enceinte JVC sur un projecteur philipps NeoPix Prime2 ? Merci et bonne journée!

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200

Bose / samsung

Bonjour, je n'arrive pas à obteni le son de ma TV Samsung LE40C530 sur une barre de son Bose Speaker par le câble optique.

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
CLO5473

Branchement

Bonjour Est possible de raccorder ma Barre de son Yamaha YAS207 noir a un mon videoprojecteur BENQMS 527 avec un cable NorStone Arran Optique Mini-J...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
baladur13

Bose soundlink air

Bonjour, J’ai acheté une enceinte soudnlink air d’occasion. Il m’est impossible de me connecter via mon tel Et niveau ordi pareil lorsque je b...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Marie

Platine jvc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une platine JVC RD F327 B que je relie à ma chaîne HIFI avec platine avec un cable adéquat. Le seul soucis est que l'enregi...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Grésillement de baffle

Bonjour, J'ai l'un des haut parleurs de mon enceinte qui grésille. J'ai procédé a son remplacement par un neuf maïs pareil. J'ai connecté les câbl...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Enceintes bose accoustimass 10

Bonjour, Comment brancher des enceintes Bose accoustimass 10 et un caisson Actif à un Ampli Yamaha RX-V575 ? Merci pour votre Aide. Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Soucis ampli quartek visualsound 5 branchement télé

 Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps on nous as donné un ampli, le quartek visualsound 5. Sauf que le soucis, nous n'arrivons pas à le brancher correctement...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Platine vinyle et enceinte soundtrack 300 bose sans utiliser bluetooth ?

Bonjour, Je souhaite acheter une platine vinyle le problème j’ai une enceinte soundtouch 300 Bose qui n’a pas d’entrée jack ou rca donc comment puis...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Barre de son questions.

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais acheter une barre de son dans les environs de 200 euros . Deux barres de son m'intéresse mais je ne sais mais laquelle est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Branchement pour sortie son sur home cinéma

Bonjour, Je possède une TV Samsung UE37B6000VWXXC, un décodeur Tv orange UHD et un Home Cinema Philips sans HDMI mais avec prise Péritel. Comment e...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Krystou

Brancher une micro chaine thomson sur un ampli yamaha

Bonjour, Je travail dans un foyer médicalisé et je cherche à envoyer la radio dans les couloirs. Mon ampli, branchée sur les enceintes des couloirs,...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
georges97

Réglage home cinéma

Bonjour, j’ai un petit soucis avec mon home cinéma référence HT462DZ Mon home cinéma fonctionne vu qu’il s’allume mais j’ai plus de son. Je ne sais q...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Nolwenn

Cable hdmi

Bonjour, Pour un lecteur blu ray 4k et un ampli home cinema 4k , quel genre de cable HDMI et a quel vitesse bit/s je doit prendre ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
STARGATE43

Je cherche le mode d emploi du tourne disque harper combi 45 usb

 Résolu

Bonjour, je cherche le mode d emploi de la mini chaine tourne disque avec usb pour pouvoir récupérer mes vieux disques , la machine fonctionne entiè...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
yvespierre2

Problème home cinema ht-j4500 pas de sons aux enceintes arrière

Bonjour a tous, J'ai fais l'acquisition récemment d'un home cinema samsung ht-j4500 et mon problèmes est le suivant, les enceintes arrières ne proc...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Morganus

Platine disque

Bonjour, je possède un ensemble Bose wave music system IV avec wave SoundTouch piédestal. Je souhaite investir dans une platine disque wifi. Suite à m...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
fmq

Rachat d'une télécommande enceinte logitech z607

Bonjour, j'ai perdu ma télécommande est j'aimerais savoir si sait possible de la racheter

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Yoda

Problème de son entre platine bluetooth et enceinte bose

Bonjour, J’ai une platine vinyle bluetooth ATLP120XBT-USB , mon enceinte Bose mini la reconnaît, l’appairâge s’est bien passé mais je n’ai pas de so...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Droopy-76

Quoi choisir? deux bonnes marques, des produits similaires, mais prix discordant

Bonjour, question existentielle... Comment deux références d'enceintes très très similaire dans leur fiche technique, et toute deux de très bonnes mar...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
fmq

Home cinema philips cineos vers tv philips 4k the one

Bonjour, Je viens de m'offrir ça : https://www.philips.fr/c-p/75PUS7354_12/7300-series-televiseur-android-4k-uhd-led-avec-ambilight-3-cotes a ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Veedub

Barre de son lg sj4

Bonjour. Je viens d'acheter une barre de son. Le voyant est supposé être vert et fixe. Pour moi il clignote. Dois je avoir une TV smart pour avoir l'o...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
dachiasse

Brancher une barre de son ....

Bonjour, mon téléviseur ne possède pas de prise HDMI CEC, je voudrais brancher une barre de son TCL 6000. Si je la connecte à ma free box pop Player...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Andy31200

Brancher deux paires d'enceintes à un ampli sans perte de qualité audio

Bonjour, J'aimerai brancher deux paires d'enceintes passives (donc 4 enceintes), de 8 Ohms et 50 Watts chacune, sur un même amplis de 100W qui dél...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Fab

Branchement barre de son thomson

Bonjour, J ai essayé de brancher une barre de son’ thomso sur ma tv aussi Thomson Tout fonctionne c est à dire Bluetooth usb... mais le problème j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Andy31200

Jouer de la musique du pc simultanément sur la smart tv et l'enceinte

Bonjour la communauté, j'aimerais savoir si il y a un moyen sans fil de jouer la musique de mon ordinateur (YouTube ou autre) à la fois sur la smart t...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
jee pee

Problème lecteur cd chaine hifi

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car j'ai le lecteur de ma chaine hifi qui ne lit plu les cd, car il saute ou a du mal à lire. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
mimi7237

Prise usb d un tourne disque est ce une sortie ou une entrée

le tourne disque cd radio de chez HAPPER COMBI 45 USB a une prise usb comment faire pour enregistrer le son du disque en lecture dans un pc avec pri...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
YVES

Lg, fa163

 Résolu

Bonjour, Pourrait t on m aider pour le réglage de l orloge sur un chaîne hi-fi de marque LG, FA163, merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Jb

Chaîne hifi

Bonjour tout le monde, voici mon problème. J'ai une chaîne hi-fi Akaï qxl 7050U depuis que je suis petite, et récemment j'ai voulu remettre un câble...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200

Tv samsung + home cinema + freebox devialet

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je pose la question au bon endroit mais je tente. Alors voilà je viens de changer de TV. Je suis passé d'une LG a une Sa...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
STARGATE43

Enceintes bose

Bonjour, mon enceinte bose marche par à coup elle s arrête et redémarre souvent

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jnf

Scenic autoradio

Bonjour, Je possède une scénique de 2006. La radio s’est déconnecté car j’ai du enlever la batterie. Maintenant j’ai besoin d’un code, comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Grimjohn

Adapter un lecteur de cd sur ma chaine bose je ne sais pas avec quels cables

adapter un lecteur de cd sur ma chaine bose lifestyle le lecteur multidisques originel est hs quels cable utiliser? (la sortie aux in a un jack) par e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Panth33ra

Appairer casques bluetooth à panasonic sc-dm502

Bonjour, Je suis intéressé par la micro chaîne Panasonic SC-DM502. Toutefois je souhaite être sûr que je pourrai appairer mon casque Bluetooh Bose QC...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
madmyke

Problème configuration son surround bar 400 yamaha et musicast 20

Bonjour, J'ai acheté la bar de son 400 de chez Yamaha, avec deux enceintes musicast 20 pour faire un son surround... Hier matin tout allait bien, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
eric

Problème de son

Bonjour tout le monde. Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour ma question alors hésitez pas à me le dire. Aujourd'hui je viens vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Andy31200

Newbie - conformation de branchement rca > bornier enceinte

Bonjour, Pourriez-vous me confirmer le branchement suivant (désolé du bricolage visuel ;) ) [CONTEXTE] J'ai trouve dans la rue un ensemble ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Andy31200

Jbl flip et problème bluetooth

Bonjour, Pas présentée sur le forum (jcrois) je suis donc une jeune femme de 27 ans adepte de l'informatique depuis ses débuts en 2007..? Bref, je...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Zer

Barre de son + tourne disque renvoi un son très faible

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon tourne disque à ma barre de son, donc de RCA vers l'entrée Auxliaire de ma barre de son, malheureusement meme quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Andy31200

Enceinte seule

 Résolu

bonjour a tous , après si longtemps voila je cherche une enceinte pour s'amuser du style https://www.cdiscount.com/high-tech/enceintes-sans-fil-bl...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
STARGATE43
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 9 662