Les discussions
Home-cinéma philips hts3201 et tv philips lcd 42pfl7665h
Bonjour, j'ai un souci, donc je me suis acheté un petit home-cinéma 2.1 Philips pour amélioré un peu le son de ma TV (qui et déjà bien a la base) mais...
Un ampli hifi sur une télévision ??
RésoluBonjour, alors j'ai récupéré un ampli hifi et je voulais brancher mon écran LCD comprenant une sortie audio ( rouge et blanc) à l'ampli hifi comprena...
Mon home cinema lg bh7220b ne lit pas du tout les clés usb !
Bonjour, Cela fait déja un petit bout de temps que je cherche une solution, mais rien a faire je ne comprend rien ! Donc je me résous a posé la qu...
Je n arrive pas a connecter mon home cinema sur ma freebox
Bonjour, je viens d acheter un home cinema SONY DAV-TZ135 impossible de connecter sur ma tele et ma freebox en meme temps!! Est ce que quel...
Enceintes 80w ampli home-cinema
Bonjour, J'ai des enceintes Ditton-Celestion 80W 8ohms et je voudrais acheter un ampli home-cinema 5.1 ou 2.1. Est-ce que je peux ne brancher que mes ...
Avoir le son home cinema sur tv
Bonjour, mon probleme est que j'ai acheté un home cinéma qui ne marche que pour la lecturee de dvd, bluray,... Mais pas pour la tv Le HC http://ww...
Pb home cinema soundvision sv 125
Bonjour, j'ai essyée de branché mon home cinema sur mon plasma samsung mais ça ne fonctionnement pas, il ya que l'emplacement de l'ipod qui marche, ...
Pas de sons
Bonjour, que se passe t il !!ma chaine iffi de marque philips "FWM" le son se coupe au bout de 2m ou plus je ne sais pas ce qui se passe qui peut ...
Quelle chaîne hi-fi choisir?
RésoluBonjour. J'aimerais m'acheter une chaîne hi-fi mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pour un budget de 150 euros, quels sont les chaînes hi-fi qui ...
Écouter la musique sur mini-chaine provenant de pc
RésoluBonjour, je travail dans un entreport, le pc est dans une chambre et je travail à 20 métre loin de pc. j'ai une mini chaine dans mon coin, donc je v...
Optmisation installation subwoofer
Bonjour, Alors voila j'ai eu récemment un nouveau subwoofer le djamo sub 360 qui vient s'accoupler avec des cabasse corsaire m2. Actuellement celui ...
Quel est le mieux : colonnes, actives, bibliothèques ?
Bonjour, Je me suis mis à l'écoute des vinyls depuis peu de temps. J'ai une platine Sony LX300 USB préamplifié mais je n'ai pas de bonnes enceintes ...
Récepteur bluetooh audio ?
Bonjour, alors voila j'ai un home cinéma 5.2 sony et j'aimerais beaucoup m'acheter un récepteur bluetooth audio car un fil jack vers rca de 3 m sa gâc...
Ma prise jack ne fonctionne plus
Bonjour, Je vous contact car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème malgré un bon épluchage de forum internet et de nombreux essais ...
Denon 3313 avec bose acoustimass 15
RésoluBonjour, Je possede des boses acoustimass 15 je ne sais pas quelle serie mais elles datent de 10 ans jai une question jai vu le denon avr 3313 ave...
Magnétophe braun
RésoluBonjour, je possède un magnétophone Braun type TG1000 les courroies internes sont brisées - j'aimerais les remplacer qui peut me conseiller ? Merc...
Probleme d'impédance 4 ohms et 8 ohms
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion deux paires de Cabasse IO, de retour chez moi je m'aperçois qu'une des enceintes est en 4 Ohms et les autres ...
Enceintes bose grésillent
RésoluBonjour, J'ai des enceintes Bose 5.1 qui datent de 10 ans, reliées à un ampli Denon de même date et quand je regarde des films avec un son fort les ...
Home cinéma- son
Bonjour, J'ai un problème avec mon home cinéma : À des moments (très souvent) le son se baisse tout seul (et quand on regarde à ce moment sur le ho...
Tamashi bug du siècle
Bonjour a tous Jai un soucie avec ma chaine hifi tamashi hdx 888 elle possède un port usb en debranchant une Clé usb lecran na plus rien voulu af...
Bruit permanent sur enceinte
RésoluBonjour, Comme l'indique mon titre, j'ai un petit soucis sur mes enceinte de monitoring ( yamaha hs80m ). J'ai acheté ces enceintes avant hier, ...
Connection tv ?
Bonjour, est ce qu'il y a une possible connection avec la TV avec home cinema (probleme pas de son TV vers Home cinema) ?
Qestion technique
Bonjour, bonjour a tous,je me trouve bien embetè ,je suis imcapable de raccoder la tv lcd la free et le home cinema ?si quelq'un a la solution je le r...
Branchement audio...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 en vue d'un prochain achat d'un caisson de basses actif je me demandais quel matériel ...
Convertisseur optique / coaxial
Bonjour, je me permet de soliciter de l aide car je suis en plein desarroi... En effet, ma tele etant equipée d'une sortie coaxial et mon HC d'une e...
Branchement dun amli avec connexion dmx
bonjour , je possede un ensemble pack sono avec ampli !! en face arriere jai plusieurs branchement dont 2 prises xlr!! est ce que je peux brancher ...
Peut on coucher le caissons de basses
Bonjour, J'aimerais savoir si je peut coucherer mon caissons de basse ces les Logitech 5.1 x-350 le coucher sur le coter ou il ya pas de sortit bi...
Quelle station / enceintes choisir?
Bonjour, Voila finalement est venu le temps ou pour la premiere fois on cree un sujet sur un forum! voila ma question; quelle station ou encei...
Branchement enceintes sur tv
Bonjour, Je voulais bancher ma TV Samsung 6710 ( modèle récent)à mon ampli Harmann Kardon. J'ai relié les prises Rouge et Blanc Audio out de la...
Tres simple il a six mois il a eu un accident toutes mes photos
Bonjour, toutes mes photos on disparuent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Platine numerique
RésoluBonjour, j'ai achete une platine numerique medion connectée a un ampli sherwood AD2208 qui a 20 ans le son est trop fort que faire merci a vous tous
Question ampli
Bonjour,alors je cherche un ampli pas cher car j'ai 4 enceinte avec un branchement comme un peu un câble électrique , en installation audio je suis v...
Copier un disque
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pour un enregistrement d'un disque 4,7 go combien de minute enregistrement de disque que nous pouvons me...
Dimensionnement caisson double subwofer
Bonjour, Je participe au 4L trophy dans deux semaines et j'ai reçu ce kit audio: http://www.electronic-star.fr/Set-Car-HiFi-Blue-Line-400-Encei...
Connecter une seule enceinte à un ampli
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher une seule enceinte (6homs)en me connectant sur le plus de la droite et le moin de la gauche de l amp...
Pas de son entre ma tv thomson et mon home lg bh 7520
RésoluBonjour, J'ai connecté le câble optique qui va du home cinéma à la box free je n'ai pas de son qui sort comment faut il faire?? merci de vos répons...
Plus de son sur chaine hi-fi fwm197
Bonjour, Je possède une chaine hi-fi Philips FWM197. Je n'ai plus aucun son, tout est bien branché mais elle ne fonctionne plus. Est ce que l...
Sortir le son de la tele en évitant la prise casque?
RésoluBonjour a tous j'ai une tele sans hdmi out et un ampli avec hdmi in ,je prefererai quand même avoir ce type de liaison son ,existe t'il des cabl...
Branchage ampli voiture dans sa maison
RésoluBonjour, Alors voilà, comme dis dans le titre, je souhaiterais brancher mon ampli de voiture chez moi, c'est un Bass Force 380Watts. J'ai deja re...
Mode protect enceinte sony
Bonjour à tous, il ya quelque temps je me suis offert un home cinema BDV N990W. Le problème, c'est que suite à une mauvaise manip (j'ai rebranché le ...
Odinateur et enceintes hifi
Bonjour, Voici mon problème. Ma chaine hifi ne marche plus mais mes enceintes elles marchent parfaitement. Elles sont de très bonnes qualités, c...
Highland audio qu'elle enceinte centrale ??
Bonjour a tous en tant que profane j'ai besoin d'un conseil pour mon petit HC (yamaha RX-V357, 2x aingel 3203 ,centrale yamaha NX-C130,sub Sony SA-WM4...
Creative x-fi titanium, plus de son..
Bonsoir, J'ai une carte son Creative X-Fi Titanium couplé avec mes enceinte logitech 5.1, depuis 2008, tout a toujours très bien marché mais je ...
Probleme enceinte sur home cinéma
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je possède un ensemble home cinéma Sony(Lecteur DVD qui fait ampli, 3 enceinte(2 sur les cotés,1 au centre) et...
Probleme sortie audio sur tv lg
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, je viens d'acquerir une nouvelle TV LG 42 ls 5600 107 cm. Le problème étant que cette foutue tv ne dispos...
Résistance cramé...
Bonjour, suite à une trop longue utilisation de ma chaine hi-fi, les résistances d'un de mes caissons ont grillés. J'ai démonté les basses pour re...
Cdj 1000 mk3
Bonjour, je voudrais savoir si le port de carte sd peut etre utiliser en stokan des musique dessus ou si c juste pour enregistrer des hot cue et ...
Brancher poste sur secteur avec pile a l'interieur.
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un guetto blaster par lasonic ( poste iphone sans fils ) et j'ai la possibilité de le brancher soit par s...
Branchement barre de son/tv
Bonjour, je voudrais brancher la Barre de son SONY HT CT 260 à ma TV Samsung 52", or le panneau arrière de cette barre n'indique pas la sortie du co...
Homecinema lg bh 6220 c
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la consommation en marche du Home cinema LG BH 6220 C que je ne trouve sur aucune fiche technique. A l'avance,merci. ...