Les discussions

Home-cinéma philips hts3201 et tv philips lcd 42pfl7665h

Bonjour, j'ai un souci, donc je me suis acheté un petit home-cinéma 2.1 Philips pour amélioré un peu le son de ma TV (qui et déjà bien a la base) mais...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
STARGATE43

Un ampli hifi sur une télévision ??

Résolu

Bonjour, alors j'ai récupéré un ampli hifi et je voulais brancher mon écran LCD comprenant une sortie audio ( rouge et blanc) à l'ampli hifi comprena...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
STARGATE43

Mon home cinema lg bh7220b ne lit pas du tout les clés usb !

Bonjour, Cela fait déja un petit bout de temps que je cherche une solution, mais rien a faire je ne comprend rien ! Donc je me résous a posé la qu...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STARGATE43

Je n arrive pas a connecter mon home cinema sur ma freebox

Bonjour, je viens d acheter un home cinema SONY DAV-TZ135 impossible de connecter sur ma tele et ma freebox en meme temps!! Est ce que quel...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STARGATE43

Enceintes 80w ampli home-cinema

Bonjour, J'ai des enceintes Ditton-Celestion 80W 8ohms et je voudrais acheter un ampli home-cinema 5.1 ou 2.1. Est-ce que je peux ne brancher que mes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
letotofdu44

Avoir le son home cinema sur tv

Bonjour, mon probleme est que j'ai acheté un home cinéma qui ne marche que pour la lecturee de dvd, bluray,... Mais pas pour la tv Le HC http://ww...

60 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
letotofdu44

Pb home cinema soundvision sv 125

Bonjour, j'ai essyée de branché mon home cinema sur mon plasma samsung mais ça ne fonctionnement pas, il ya que l'emplacement de l'ipod qui marche, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STARGATE43

Pas de sons

Bonjour, que se passe t il !!ma chaine iffi de marque philips "FWM" le son se coupe au bout de 2m ou plus je ne sais pas ce qui se passe qui peut ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
STARGATE43

Quelle chaîne hi-fi choisir?

Résolu

Bonjour. J'aimerais m'acheter une chaîne hi-fi mais je ne sais pas comment m'y prendre. Pour un budget de 150 euros, quels sont les chaînes hi-fi qui ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lilounette427

Écouter la musique sur mini-chaine provenant de pc

Résolu

Bonjour, je travail dans un entreport, le pc est dans une chambre et je travail à 20 métre loin de pc. j'ai une mini chaine dans mon coin, donc je v...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
baladur13

Optmisation installation subwoofer

Bonjour, Alors voila j'ai eu récemment un nouveau subwoofer le djamo sub 360 qui vient s'accoupler avec des cabasse corsaire m2. Actuellement celui ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
EclairOChocola

Quel est le mieux : colonnes, actives, bibliothèques ?

Bonjour, Je me suis mis à l'écoute des vinyls depuis peu de temps. J'ai une platine Sony LX300 USB préamplifié mais je n'ai pas de bonnes enceintes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
EclairOChocola

Récepteur bluetooh audio ?

Bonjour, alors voila j'ai un home cinéma 5.2 sony et j'aimerais beaucoup m'acheter un récepteur bluetooth audio car un fil jack vers rca de 3 m sa gâc...

EclairOChocola

Ma prise jack ne fonctionne plus

Bonjour, Je vous contact car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème malgré un bon épluchage de forum internet et de nombreux essais ...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
ewen56230

Denon 3313 avec bose acoustimass 15

Résolu

Bonjour, Je possede des boses acoustimass 15 je ne sais pas quelle serie mais elles datent de 10 ans jai une question jai vu le denon avr 3313 ave...

letotofdu44

Magnétophe braun

Résolu

Bonjour, je possède un magnétophone Braun type TG1000 les courroies internes sont brisées - j'aimerais les remplacer qui peut me conseiller ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
grandjules

Probleme d'impédance 4 ohms et 8 ohms

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion deux paires de Cabasse IO, de retour chez moi je m'aperçois qu'une des enceintes est en 4 Ohms et les autres ...

fabul

Enceintes bose grésillent

Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes Bose 5.1 qui datent de 10 ans, reliées à un ampli Denon de même date et quand je regarde des films avec un son fort les ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
andybdu97

Home cinéma- son

Bonjour, J'ai un problème avec mon home cinéma : À des moments (très souvent) le son se baisse tout seul (et quand on regarde à ce moment sur le ho...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
STARGATE43

Tamashi bug du siècle

Bonjour a tous Jai un soucie avec ma chaine hifi tamashi hdx 888 elle possède un port usb en debranchant une Clé usb lecran na plus rien voulu af...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
STARGATE43

Bruit permanent sur enceinte

Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre, j'ai un petit soucis sur mes enceinte de monitoring ( yamaha hs80m ). J'ai acheté ces enceintes avant hier, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
lilou

Connection tv ?

Bonjour, est ce qu'il y a une possible connection avec la TV avec home cinema (probleme pas de son TV vers Home cinema) ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
STARGATE43

Qestion technique

Bonjour, bonjour a tous,je me trouve bien embetè ,je suis imcapable de raccoder la tv lcd la free et le home cinema ?si quelq'un a la solution je le r...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
STARGATE43

Branchement audio...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 en vue d'un prochain achat d'un caisson de basses actif je me demandais quel matériel ...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
STARGATE43

Convertisseur optique / coaxial

Bonjour, je me permet de soliciter de l aide car je suis en plein desarroi... En effet, ma tele etant equipée d'une sortie coaxial et mon HC d'une e...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
letotofdu44

Branchement dun amli avec connexion dmx

bonjour , je possede un ensemble pack sono avec ampli !! en face arriere jai plusieurs branchement dont 2 prises xlr!! est ce que je peux brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
franck

Peut on coucher le caissons de basses

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut coucherer mon caissons de basse ces les Logitech 5.1 x-350 le coucher sur le coter ou il ya pas de sortit bi...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Pieerick7702

Quelle station / enceintes choisir?

Bonjour, Voila finalement est venu le temps ou pour la premiere fois on cree un sujet sur un forum! voila ma question; quelle station ou encei...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
lothayr

Branchement enceintes sur tv

Bonjour, Je voulais bancher ma TV Samsung 6710 ( modèle récent)à mon ampli Harmann Kardon. J'ai relié les prises Rouge et Blanc Audio out de la...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
letotofdu44

Tres simple il a six mois il a eu un accident toutes mes photos

Bonjour, toutes mes photos on disparuent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Icarenna

Platine numerique

Résolu

Bonjour, j'ai achete une platine numerique medion connectée a un ampli sherwood AD2208 qui a 20 ans le son est trop fort que faire merci a vous tous

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
cerfony

Question ampli

Bonjour,alors je cherche un ampli pas cher car j'ai 4 enceinte avec un branchement comme un peu un câble électrique , en installation audio je suis v...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
STARGATE43

Copier un disque

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pour un enregistrement d'un disque 4,7 go combien de minute enregistrement de disque que nous pouvons me...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Miura564

Dimensionnement caisson double subwofer

Bonjour, Je participe au 4L trophy dans deux semaines et j'ai reçu ce kit audio: http://www.electronic-star.fr/Set-Car-HiFi-Blue-Line-400-Encei...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
letotofdu44

Connecter une seule enceinte à un ampli

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher une seule enceinte (6homs)en me connectant sur le plus de la droite et le moin de la gauche de l amp...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Pas de son entre ma tv thomson et mon home lg bh 7520

Résolu

Bonjour, J'ai connecté le câble optique qui va du home cinéma à la box free je n'ai pas de son qui sort comment faut il faire?? merci de vos répons...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Plus de son sur chaine hi-fi fwm197

Bonjour, Je possède une chaine hi-fi Philips FWM197. Je n'ai plus aucun son, tout est bien branché mais elle ne fonctionne plus. Est ce que l...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mi71

Sortir le son de la tele en évitant la prise casque?

Résolu

Bonjour a tous j'ai une tele sans hdmi out et un ampli avec hdmi in ,je prefererai quand même avoir ce type de liaison son ,existe t'il des cabl...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Branchage ampli voiture dans sa maison

Résolu

Bonjour, Alors voilà, comme dis dans le titre, je souhaiterais brancher mon ampli de voiture chez moi, c'est un Bass Force 380Watts. J'ai deja re...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
STARGATE43

Mode protect enceinte sony

Bonjour à tous, il ya quelque temps je me suis offert un home cinema BDV N990W. Le problème, c'est que suite à une mauvaise manip (j'ai rebranché le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
EclairOChocola

Odinateur et enceintes hifi

Bonjour, Voici mon problème. Ma chaine hifi ne marche plus mais mes enceintes elles marchent parfaitement. Elles sont de très bonnes qualités, c...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
mllemel01

Highland audio qu'elle enceinte centrale ??

Bonjour a tous en tant que profane j'ai besoin d'un conseil pour mon petit HC (yamaha RX-V357, 2x aingel 3203 ,centrale yamaha NX-C130,sub Sony SA-WM4...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
letotofdu44

Creative x-fi titanium, plus de son..

Bonsoir, J'ai une carte son Creative X-Fi Titanium couplé avec mes enceinte logitech 5.1, depuis 2008, tout a toujours très bien marché mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Ephiros

Probleme enceinte sur home cinéma

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je possède un ensemble home cinéma Sony(Lecteur DVD qui fait ampli, 3 enceinte(2 sur les cotés,1 au centre) et...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
letotofdu44

Probleme sortie audio sur tv lg

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, je viens d'acquerir une nouvelle TV LG 42 ls 5600 107 cm. Le problème étant que cette foutue tv ne dispos...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
STARGATE43

Résistance cramé...

Bonjour, suite à une trop longue utilisation de ma chaine hi-fi, les résistances d'un de mes caissons ont grillés. J'ai démonté les basses pour re...

ddckille

Cdj 1000 mk3

Bonjour, je voudrais savoir si le port de carte sd peut etre utiliser en stokan des musique dessus ou si c juste pour enregistrer des hot cue et ...

David191212

Brancher poste sur secteur avec pile a l'interieur.

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un guetto blaster par lasonic ( poste iphone sans fils ) et j'ai la possibilité de le brancher soit par s...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Branchement barre de son/tv

Bonjour, je voudrais brancher la Barre de son SONY HT CT 260 à ma TV Samsung 52", or le panneau arrière de cette barre n'indique pas la sortie du co...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
poupougne13

Homecinema lg bh 6220 c

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la consommation en marche du Home cinema LG BH 6220 C que je ne trouve sur aucune fiche technique. A l'avance,merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Yves 76
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 9 675