Brancher 4 enceintes sur chaîne hifi
VicoP
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chris_Kazvon Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai regarder plusieurs forum mais je comprend pas très bien. Alors voilà, j'ai une petite chaîne hifi LG qui a 2 branchement par fils (pour 2 enceintes donc) et j'aimerais bien brancher 2 autres enceintes pour avoir du coups 4 enceintes. Sachant que derrière ma chaîne hifi il y'a marqué 6 ohms, et que j'ai 2 enceintes de 4 ohms et 2 autres de 6 ohms j'aimerais savoir si c'est possible de les branchée. (En série ou en parallèle). Merci a vous ! ;)
A voir également:
- Brancher 4 enceintes sur chaine hifi
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Brancher sur secteur - Forum Matériel & Système
- Plus de chaine tv - Guide
2 réponses
Salut,
4 ohms + 6 ohms en série (10 ohms) ou en parallèle (2.4 ohms), c'est incompatible avec la chaine hifi.
4 ohms + 6 ohms en série (10 ohms) ou en parallèle (2.4 ohms), c'est incompatible avec la chaine hifi.
Lu,
En série (donc 10 Ohms) ça passera, mais l'intérêt est limité car on s'approche de deux fois l'impédance de tes enceintes de base, donc ça enverra deux fois moins de jus -> tu auras quasiment le même volume sonore ;)
En série (donc 10 Ohms) ça passera, mais l'intérêt est limité car on s'approche de deux fois l'impédance de tes enceintes de base, donc ça enverra deux fois moins de jus -> tu auras quasiment le même volume sonore ;)