Gopro
Ines_
-
Ines_ -
Ines_ -
Bonjour,
Je suis aller faire un tour sur un site chinois qui s'apelle " Wish ". Tout est carrément moin chère deçu. Je suis tomber sur une Gopro JS4000, a seulement 14 euros !! Cependant, j'hésite, car je trouve le prix bizzare. Je ne sais pas si je vais recevoir le manche ainsi que la caméra comme sur les photos, ou si je vais me retrouver avec seulement un manche. Vous en pensez quoi ?? Help !!
Je vous mets la description :
High-grade gopro and SJ4000 selfie monopod.New Style Gopro Monopod tripod for camera.go pro sj4000 accessories selfie stick (Color Noir)
Description complète
Gopro Monopod Tripod
-Flexible Camera Tripod Monopod
-with tripod Mount Adapter
-Lightweight, portable, easy to carry
-Suitable For SJ4000 Gopro Hero Camera 2 3 3+ 4
-Traveling, Video diaries, Video blogging, Hiking/camping, Weddings, Parties, The beach, Concerts, Sports events.
1. Adjustable Extendable Handheld Monopod:
- Brand New and High Quality
- Size of product: 4 segments
- Close-Extends:20-92cm
- Fits most compact cameras
- Material: aluminum alloy and plastic material.
- Fits easily in pocket
- Includes a Wrist Strap
- Color: Black
Je suis aller faire un tour sur un site chinois qui s'apelle " Wish ". Tout est carrément moin chère deçu. Je suis tomber sur une Gopro JS4000, a seulement 14 euros !! Cependant, j'hésite, car je trouve le prix bizzare. Je ne sais pas si je vais recevoir le manche ainsi que la caméra comme sur les photos, ou si je vais me retrouver avec seulement un manche. Vous en pensez quoi ?? Help !!
Je vous mets la description :
High-grade gopro and SJ4000 selfie monopod.New Style Gopro Monopod tripod for camera.go pro sj4000 accessories selfie stick (Color Noir)
Description complète
Gopro Monopod Tripod
-Flexible Camera Tripod Monopod
-with tripod Mount Adapter
-Lightweight, portable, easy to carry
-Suitable For SJ4000 Gopro Hero Camera 2 3 3+ 4
-Traveling, Video diaries, Video blogging, Hiking/camping, Weddings, Parties, The beach, Concerts, Sports events.
1. Adjustable Extendable Handheld Monopod:
- Brand New and High Quality
- Size of product: 4 segments
- Close-Extends:20-92cm
- Fits most compact cameras
- Material: aluminum alloy and plastic material.
- Fits easily in pocket
- Includes a Wrist Strap
- Color: Black
A ton avis, ce serrait mieux que je prenne juste un genre de manche oû je place mon Iphone que ça ?