Augmenter les basses d'une enceinte portable

Fermé
Tristan.Bt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 13 août 2015 à 16:03
Tristan.Bt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 13 août 2015 à 16:41
Hello tout le monde, je viens d'acheter une enceinte TDK Trek max A34. La qualité sonore est globalement très bonne cependant je suis un peu déçu par le manque de basses, en comparaison avec sa petite soeur (TDK A33). Y'aurait-il un moyen d'avoir des basses plus profondes sans utiliser d'égalisateur (en rajoutant ou modifiant directement quelque chose dans l'enceinte) ? Je précise que c'est une enceinte portable. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour , ce que tu demandes est hard! En gros !rien !
Si tu l'ouvres , s'il elle n'est plus garantie , tu verras peut être un circuit imprimé avec "une bobine( en cuivre isolé ), et tu regardes si sur cette bobine le + du broomer passe par cette bobine . A part mettre une bobine plus importante (ce qui peut être désastreux ) , ou si tu vois un condensateur aussi , en // ou en série , le débrancher et essayer , c'est tout ce que tu peux espérer faire .
2
Tristan.Bt Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 1
13 août 2015 à 16:41
Merci pour ta réponse ;)
1