Quelle enceinte connectée acheter ?

Fermé
HaggarDuNord Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 25 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - 20 août 2015 à 20:30
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 21 août 2015 à 00:10
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une enceinte connectée qui puisse capter les radios provenant de ma box.

A priori toutes les enceintes connectées ne le sont qu'en Bluetooth et non en Wifi.

Peut être que je me trompe, auquel cas quelle serait pour vous les solutions : enceinte connectée ( ou éventuellement poste de radio ) connecté en wifi, pouvant se synchroniser avec un serveur distribuant les web radios, alimentée par batterie mais aussi par secteur, un son correct qui ne dénature pas trop la piètre qualité reçue du net, pas très cher, achat même à l'étranger ( Hong-kong ) ne me fait pas peur.

Merci pour vos suggestions.

Bien à vous.
A voir également:

1 réponse

Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 43
21 août 2015 à 00:10
Bonjour,
Je n'ai encore vu d'enceinte connecté bluetooth, mais je connais une enceite tres puissante 500W, qui a le bluetooth, NFC, et la radio (radio FM) je pense bientot l'acheter.

Si intéréssé: sony gtk-x1bt
0