J'ai plus de son sur mon ordinateur sauf avec les écouteurs

Fermé
leninjablanc Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 17:02
leninjablanc Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 12:04
Salut !
voila mon prob , hier j'utilisais mon ordi avec mes écouteurs de tel , je l'ai laissé 5 min , et quand je suis revenu j'ai trouver que le prise des écouteurs était cassé , je l'ai enlever , et j'ai utiliser mon ordi normalement sans probleme , apres 1 jours j'ai utilisé l'ordi encore sans problémes pour 2h , puis le son marche plus , j'ai vérifier réglages de son , tout est normal , mais je peux entendre du son qu'avec des écouteurs ( parfois le son reviens quand je touche la prise jack femelle de l'ordi qui est un peux cassé dans le rond dehors .
Merci d'avance .j'espere que je trouverais des solutions
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 sept. 2015 à 17:22
le blèm se trouve au niveau de ton port écouteur. il parait qu'il y a deux borne du port qui reste connecté et ton ordinateur considère comme si tu utilise un écouteur. donc essais de mettre et enlevé plusieurs foi ton écouteur dans ton pc. ça pourra peut être régler le blèm
1
leninjablanc Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
2 sept. 2015 à 23:00
Merci brother je vais essayer :DD
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2015 à 10:50
ok
0
leninjablanc Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
5 sept. 2015 à 12:04
Ca marche pas ;-; j'ai essayé de mettre et enlevé plusieurs fois mais mon blem n'est pas changé , merci en tout cas ^^
0