Connecter barre de son et tv PHILIPS
Fermé
nexus33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
-
6 sept. 2015 à 20:47
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 8 sept. 2015 à 14:13
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 8 sept. 2015 à 14:13
A voir également:
- Connecter barre de son et tv PHILIPS
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Égal barré ✓ - Forum Bureautique
- Gmail se connecter - Guide
1 réponse
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
410
8 sept. 2015 à 14:13
8 sept. 2015 à 14:13
Cher nexus33,
Je comprends que vous avez connecté votre barre de son sur votre téléviseur via un câble Optique : il vous suffit, lorsque les appareils sont allumés, de sélectionner la bonne source en appuyant sur la touche "Optical" de la télécommande de la barre de son. Il faut également choisir cette même source sur votre téléviseur.
Assurez-vous également que le son n'est pas coupé, en augmentant le volume grâce à la télécommande.
Nous sommes à votre disposition pour toute question, si vous avez besoin.
Cordialement,
Je comprends que vous avez connecté votre barre de son sur votre téléviseur via un câble Optique : il vous suffit, lorsque les appareils sont allumés, de sélectionner la bonne source en appuyant sur la touche "Optical" de la télécommande de la barre de son. Il faut également choisir cette même source sur votre téléviseur.
Assurez-vous également que le son n'est pas coupé, en augmentant le volume grâce à la télécommande.
Nous sommes à votre disposition pour toute question, si vous avez besoin.
Cordialement,