Les discussions

Ecouter des k7..... sur chaine hifi

Bonjour, je veux écouter des k7 sur ma chaine hifi mais j'ai un souffle qui m empêche d 'entendre . les voix je joue avec la balance mais parfois...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Amplificateur

je vouler conaitre les amplies pour fair le kara oke

Utilisateur anonyme

Connecter un casque + une platine vinyl à une mini-chaîne hifi

Résolu

Bonjour, j'ai une vieille mini-chaîne hifi AIWA XR-M99, que j'utilise encore (pour CD, FM, K7 + une platine vinyle que j'ai connectée). Je voudrais y ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
alt9581

Probleme son chaine hifi sony mhc-ex600

Bonjour j'ai acheter ma chaîne Hifi Sony MHC-EX600 il y a un peu plus d'un an et j' ai remarqué que quand le volume reste plus d'environ 3-4 min au vo...

andjala

Enceintes nomades

Bonjour, Je souhaite avoir un avis comparatif entre deux enceintes :la big jambox et la soundlink II de bose voilà merci. Configuration: iPad /...

andjala

Sono svp

Bonjour, je voudrais avoir une "sono" pour faire des soirée chez moi dans mon salon environ 15-20 personnes , et je voudrais connecter juste une sono ...

andjala

D-jix m260 cd

Bonjour, j'ai perdu le cd de mon m260 . J'en est besoin impérativement je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'envoyer en fichier .iso/.zip/.rar .......

Xtasie

Karaoke xvdk700

bonjour est il possible de desactive l'effet d'echo sur ce lecteur merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
STARGATE43

Quel est cet embout de cable?

Bonjour, J'ai un home cinema et je viens d'emménager dans un appartement. L'ancien propriétaire avait mis plus prises audio dans le salon pour év...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
synx91

Pilotes bluetooth bose soundlink

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon macbook pro (avec bootcamp) mais le bluetooth detecte mon baffle bose soundlink mais n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
mamacherif1

Ma tv ne prend plus aucun matériel de sortie son

Bonjour à toutes et à tous! Voici mon problème: Je suis en possession d'un kit de son logitech X-530 que j'avais branché il y a déjà fort longtemps ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
hellfurex

Peut-on brancher un micro-pédale à effet sur un home cinéma?

Bonjour, Voilà, j'ai un petit doute technique, j'espère que certains pourrons m'éclairer ! J'ai "bricolé" un ensemble micro+pédale à effet : j'a...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Bodysnatcher

Appel inconnu lg optimus

Résolu

coment demasquer numero prive

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
STARGATE43

Panasonic sa-ak340

bonjour, une aide me serait utile pour un probleme. voila quand j'allume ma chaine et que je lance un CD pour qu'elle le lise, elle me marche: NO DIS...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
STARGATE43

Brancher une enciente kool sound - xl 1500 sur une chaine hifi

bonjour , voila je voudrai je branché une enciente Kool Sound - XL 1500 sur sur une chaine hifi LG FA162 , si quel qu'un peut m aider merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
STARGATE43

Comment envoyer le son de ma télé sur ma chaîne-hifi ?

Bonjour, cela fait un moment que je cherche à envoyer le son de ma télé (LG) sur ma chaîne-hifi (LG FA-164), mais je ni parviens pas pourriez vous m'...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
STARGATE43

Souffle dans mon ampli

Bonjour, Je possede une sono portable amplifié port9dvd-vhf ibiza ( karaoké ). Quand je branche mo micro avec ou sans fils cela provoque un brui...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
effaceur13

Question qui démange

Bonjours a tous, je suis nouveau et j'ai une question qui me titille depuis plusieurs mois. Je possède un Home cinema 5.1 LG LG-BH7520T Puissan...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
SurfAdCom

Quel adaptateur ? pour hifi-ordi

Résolu

Bonjour, J'organise un spectacle qui aura lieu dans quelques jours, il y aura deja une sono sur place, et pour que je puisse mettre les musiques de...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
STARGATE43

Je capte les chaine espagnol

Bonjour, savez vous si on peut mettre les chaine espagnol en francais svp urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Connectique 5.1

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un pack d'enceintes pour ma TV afin d'avoir un son correct pour regarder la télé et des films, écouter de la mu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
STARGATE43

Micro qui fait du bruit au branchement

Bonsoir, Je possede une Sono Portable Amplifiée PORT9DVD-VHF Ibiza. Quand je branche le micro, fil ou sans fil il se produit un bruit désagréabl...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
effaceur13

Samsung ht-e8200

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce bel appareil, mais je n'arrive pas à le connecter à ma TV pour que les programmes TV puissent bénéficier de...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
STARGATE43

Probleme de son entre une tv samsung et un home cinema pioneer

bonjour a tous g une tv LED samsung ue40c6000rw et j'ai achete un home cinema pioneer dcs-424k mais je ne parviens pas a avoir le son de ma xbox 3...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
STARGATE43

Branchement d'enceintes sur mon pc portable

Bonjour, Je suis actuellement très embêté car on vient de m'offrir des Creative Labs Inspire T7900. Par contre j'ai un problème pour le branchement...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Erwan 1683

Pas de son sur ma chaine

Fermé

J'ai une chaine hifi Philips mcd 909/12 acheté en mars 2011. Mon problème est que tous les voyants s'allument, mais il n'y a pas de son, la languette ...

Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mpuissance4

Enceinte home cinéma qui ne fonctionne plus

Bonjour, L'enceinte droite de mon home cinéma ne fonctionne plus. Au niveau de l'ampli, il s'agit d'un Yamaha HTR-6030. J'ai testé l'enceinte su...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
jjpot

Sharp vz 2500

Bonjour, J'aimerai savoir si la boom box sharp vz 2500 lit les cd et où pourrais je en acheter une merci Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
haha81

Arrive pas régler station sur bh 4120s

Bonjour, je n arrive pas a régler station sur home cinéma lg bh 4120 s alors que sur mon poste radio sa capte dans la maison merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Comment avoir le son de ma télé sur mon home cinéma ?

Bonjour, Je viens d'acheter un Home cinéma sur Cdiscount dont voici le lien : http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/lg-dh6420p-home...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
STARGATE43

Programmation heure lg-u250??

Résolu

Bonjour, je souhaiterai de l'aide concernant la programmation de l'heure sur ma chaine hifi LG LX-U250, merci d'avance pour vos réponses! :)

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
STARGATE43

Raccorder mini chaine panasonic sc-pmx5 sur tv ?

Bonjour, puis je raccorder ma mini chaine sur la tv pour en améliorer le son? J'Ai mis les cables a prises rouge et blanche sur les deux : sortie ...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Miura564

Recherche mode d emploi

Bonjour, je recherche le mode d emploi de la télécommande de ma télévision techwood L185820HDT et en particulier tout ce qui concerne la partie basse ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Brancher enciente musicale sur une ps3.

Bonsoir, j'aimerai savoir si il est possible de brancher des enceintes sur une PS3. Si oui, j'aimerai savoir comment doit-on faire. Merci de me répon...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
fatom70

Choisir mon ampli

Bonjour, je vous écris pour avoir un conseil. Voilà, ça fait 3 ans 1/2 que je fais de la guitare,(niveau assez satisfaisant) et j'ai une ibanez ART-...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
yannick2411

Système home cinéma

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'espère être au bon endroit pour poser ma question sinon je vous remercie de m'indiquer ou m'adresser. Voila, je souh...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
STARGATE43

Tokai lrl 1913

Résolu/Fermé

mon tokai LRL-1913 ne lit pas les cd audio

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
STARGATE43

Problème sony dav dz260

Bonjour, J ai un souci avec mon Sony dav-dz260 Home cinéma .il ne veut plus lire cd et DVD Il me dit " no Disc " et me demande D ouvrir et de fe...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
STARGATE43

Chaine hifi

bonjours ma chaine hifi scott mdx i65 ne lit plu les cd aider moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
artyp

Manque de puissance

Résolu

bonjour à tous , Je acheté le l'ampli pioneer VSX-922 et en exécutent le calibrage via le micro j'ai l'impression que l'ampli na plus de puissance ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
STARGATE43

Connexion pc portable sur ampli pour écoute fichiers mp3

puis-je relier mon pc portable pour écouter mes fichiers de musique mp3 en toute sécurité sur cet ampli ? si oui quelle sera la qualité d'écoute music...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
STARGATE43

Raccordement pc sur ampli onkyo

quel type de cable me faut t il pour raccorder un pc portabe a mon ampli merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
STARGATE43

Enceintes cabasse qui siffles sur ampli pioneer a109

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ampli Pioneer A-109 "direct energy" (Mosfet). J'ai branché des Cabasse Dinghy Large bande dessus e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
milcd

Conservation des enceintes

bonjour, je viens d emmenager dans un appart et mon kit 7.1 jbl northridge (2xe100+2xe30+2xe50+ec35+e250p) est beaucoup trop gros pour l appart. je vi...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
neo

Notice téléphone

Bonjour mon téléphone a rendu l'âme je viens de retrouver un ancien téléphone malheureusement je ne trouve plus la notice C'est un téléphone MATR...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mounia75

Problème de parasites radio sur chaîne hi-fi

Bonjour, Voilà mon problème : je dispose d'une chaîne hi-fi en plusieurs éléments et lorsque j'écoute soit un CD, soit en auxiliaire, soit la radi...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Promethee75

Haut parleur 300w

Bonjour, voilà j'ai fabriquer un caisson artisanal avec 5haut parleur qui dégage dans les 300W, j'ai un ampli avec 4sortie ( 2sortie A et 2 sortie B )...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Dinnastar

Lg fa 162 et télé

Résolu

Peut-on utiliser la LG FA-162 avec un poste téléviseur juste pour le son?

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
STARGATE43

Choix d un système de sonorisation

bonjour , je chercher la meilleur installation pour chez moi ! alors je possede de belle platine vinyle et je compte m'achete un table de mixage ( h...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
alexbarbedette

Prise casque

Résolu

salut a tous,je ne trouve pas la prise casque de mon ampli STR-DH720.Merci de m'aidé

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
STARGATE43
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 9 707