Hercules XPS 2.140 compatibilité
Charpey31
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Charpey31 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charpey31 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon caisson de basses speaker kit XPS 2,140 slim qui ne fonctionne plus (l'enceinte de base).
J'ai donc gardé les 2 haut-parleurs (satellites les 2 à 8 W)
Transducteur 1,5 pouces à technology drivers.
16W Subwoofer
40Hz - 20Khz
Je voudrais savoir si je pouvais l'utiliser avec un autre support comme ma télévision.
J'ai brancher les 2 sur ma télévision Philips au niveau des prise blanche et rouge SPDIF OUT mais je n'ai aucun son qui sort des haut-parleurs.
Ou si je pouvais les jeter aussi.
Je ne m'y connais pas vraiment et si vous pourriez m'aider je vous en serez reconnaissant.
Merci d'avance!
J'ai mon caisson de basses speaker kit XPS 2,140 slim qui ne fonctionne plus (l'enceinte de base).
J'ai donc gardé les 2 haut-parleurs (satellites les 2 à 8 W)
Transducteur 1,5 pouces à technology drivers.
16W Subwoofer
40Hz - 20Khz
Je voudrais savoir si je pouvais l'utiliser avec un autre support comme ma télévision.
J'ai brancher les 2 sur ma télévision Philips au niveau des prise blanche et rouge SPDIF OUT mais je n'ai aucun son qui sort des haut-parleurs.
Ou si je pouvais les jeter aussi.
Je ne m'y connais pas vraiment et si vous pourriez m'aider je vous en serez reconnaissant.
Merci d'avance!
A voir également:
- Hercules XPS 2.140 compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Visionneuse xps - Télécharger - Gestion de fichiers
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS