Problème iPod/chaîne HiFi
Fermé
Crevette_A
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 9 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
-
9 août 2015 à 17:00
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 2 nov. 2015 à 11:50
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 2 nov. 2015 à 11:50
A voir également:
- Problème iPod/chaîne HiFi
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Plus de chaine tv - Guide
- Prise phones sur chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Tiroir cd bloqué chaine hifi sony ✓ - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
409
10 août 2015 à 15:47
10 août 2015 à 15:47
Bonjour Crevette_A,
Navrée de lire que votre chaîne Philips ne veut plus lire les fichiers de votre iPod. Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous me dire quel est le modèle exact de votre chaîne ?
Merci d'avance.
Navrée de lire que votre chaîne Philips ne veut plus lire les fichiers de votre iPod. Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous me dire quel est le modèle exact de votre chaîne ?
Merci d'avance.
10 août 2015 à 19:49
tout d'abord merci pour votre réponse. J'ai le modèle DCM2060 : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.philips.com/is/image/PhilipsConsumer/DCM2060_12-IMS-fr_FR%253Fwid%253D380%2526hei%253D335%2526%2524pnglarge%2524&imgrefurl=http://www.philips.fr/c-p/DCM2060_12/microchaine&h=335&w=380&tbnid=V7b1W5d6B5czAM:&docid=VgaTHdJLbPF6oM&ei=zOPIVdTTCIm6acSlgbgF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1545&page=1&start=0&ndsp=18&ved=0CCEQrQMwAGoVChMI1Ommr4mfxwIVCV0aCh3EUgBX
10 août 2015 à 20:18
tout remarche à nouveau parfaitement, sans avoir touché à rien en particulier. Si toutefois vous avez une explication à tout ceci, je serais curieuse de comprendre !
Merci quand même pour votre réponse.
11 août 2015 à 10:45
Je vous conseille tout de même de vérifier la version logicielle de votre chaîne et d'installer la mise à jour disponible si la dernière version n'est pas installée (V.087), cela peut résoudre les problèmes de ce type.
Veuillez trouver la mise à jour sur la page d'assistance de votre appareil : https://www.philips.fr/c-p/DCM2060_12/microchaine/aide
N'hésitez pas si vous avez toute autre question.
Cordialement,
Ophélie
Conseillère Philips Sound France
@PhilipsCare_FR
25 oct. 2015 à 13:42
Je reviens vers vous car ma chaîne HiFi présente à nouveau les problèmes de fonctionnement que j'avais rencontrés début août, mais cette fois-ci j'ai beau la débrancher puis la rebrancher, ça ne change rien au problème. J'ai donc téléchargé la dernière version car celle de ma chaîne est la 081 ; cependant ma chaîne ne détecte pas les clés USB (elle continue d'afficher "please insert usb").
Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour pouvoir réutiliser la fonction dock de ma chaîne ?
2 nov. 2015 à 11:50
Je suis navrée de lire que ce souci semble être apparu à nouveau. Votre appareil n'étant plus sous garantie, vous pouvez contacter l'un de nos centres de réparation depuis notre site CordonWeb, dont vous pouvez trouver le lien ci-après :
http://www.cordonweb.com/sav/philips/
Je reste bien entendu a votre disposition pour toute question ou complément d'information. J'espère sincèrement avoir pu vous aider.
Ophélie
Conseillère Philips Sound France
@PhilipsCare_FR