Grésillement au niveau des haut parleurs de ma mini chaine.
Fermé
Eric web.
-
5 nov. 2015 à 01:09
guluc Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 5 nov. 2015 à 05:01
guluc Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 5 nov. 2015 à 05:01
Bonjour,
Je suis technicien en électronique ,je suis bloqué sur mes haut parleurs qui présentent des grésillements sur les hp de ma mini chaine pionner , j'ai tenté au niveau de l'ampli pas de solution.
Est ce qu'une personne de bonne fois peut m'aider en ce sens?
Je suis technicien en électronique ,je suis bloqué sur mes haut parleurs qui présentent des grésillements sur les hp de ma mini chaine pionner , j'ai tenté au niveau de l'ampli pas de solution.
Est ce qu'une personne de bonne fois peut m'aider en ce sens?
A voir également:
- Grésillement au niveau des haut parleurs de ma mini chaine.
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
1 réponse
guluc
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
40
5 nov. 2015 à 05:01
5 nov. 2015 à 05:01
bonjour
juste une petite question tu a vérifier ton potar sur l ampli et quand tu branche un casque fait il toujours du bruit juste pour vérifier le preampli tu la déjà fait je pense et avec d autre enceintes et d autre fils?
CORDIALEMENT
juste une petite question tu a vérifier ton potar sur l ampli et quand tu branche un casque fait il toujours du bruit juste pour vérifier le preampli tu la déjà fait je pense et avec d autre enceintes et d autre fils?
CORDIALEMENT