Pb connexion tu / Bose / SFR 4K Steph nancy - Dernière réponse le 6 janv. 2017 2 réponses Bonjour Je veux connecter ma télévision à ma box SFR 4K via une central Bose. J'ai le son mais pas l'image. Il s'agit d'une tv Samsung connectée. Avez vous une solution avant que je devienne fou !? Merci par avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Pandde67 Bonjour, J'ai exactement le même problème. Le son ressort, mais pas l'image (qui est noire). Pourtant la box numéricable fonctionnait bien ... S'il y a une solution je suis preneur! Frankdezutter J'ai le même problème en branchant la box à travers la console bose pas d'images en branchant en direct à la télé la box fonctionne... Réponse 2 / 2 Papounet17000 Salut, Qu'appelles tu une central Bose ? Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale existe t-il un annuaire sfr lolo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Pandde67 Bonjour, J'ai exactement le même problème. Le son ressort, mais pas l'image (qui est noire). Pourtant la box numéricable fonctionnait bien ... S'il y a une solution je suis preneur! Frankdezutter J'ai le même problème en branchant la box à travers la console bose pas d'images en branchant en direct à la télé la box fonctionne...
Frankdezutter J'ai le même problème en branchant la box à travers la console bose pas d'images en branchant en direct à la télé la box fonctionne...