Son faible en bluetooth

Fermé
ILOU2124 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - Modifié par ILOU2124 le 2/12/2015 à 22:30
Jkpnn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 18:27
Bonsoir,
Pour l anniversaire de mes petits, j ai acheté une enceinte Auna Discostar afin qu ils puissent ecouter de la musique depuis leur tablette (polaroid) ou de mon tel potable (samsung galaxy A5) en bluetooth tout en chantant avec leur micro.

Tout fonctionnait normalement samedi midi a l ouverture du cadeau que ce soit avec mon portable ou avec leur tablette. Son a fond la caisse, ils se sont eclatés. Nous etions connectés en bluetooth.

Samedi soir, connexion depuis mon portable et là le son devient tres faible. On ecoutait la meme playlist Deezer. J ai essayé depuis youtube Idem.
Dc depuis samedi, ils ecoutent leur musique depuis leur tablette (la mm playlist Deezer).
Tout a l heure ils rallument l enceinte, la tablette, remettent la playlist et le mm probleme qu avec mon portable survient. Son tres faible, on doit tendre l oreille pour ecouter la musique.
Le son du micro lui reste fort.

Je ne comprends pas. Surtout qu au depart tout marchait.
Auriez vous une idee.

Merci, bonne soiree a tous

3 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
3 déc. 2015 à 00:56
Bonjour,

Vous avez acheter une enceinte portable, donc il vous faut recharger la batterie avec le câble fournis.
0