Jbl Jbl extrême problème chargement Alex2303 - Dernière réponse le 23 mars 2017 1 réponse Bonjour, j'ai une jbl extrême et quand je branche le cable elle ne se charge pas rien ne se passe Quelqu'un aurais une solution ou une idée de ce que sa peut être Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, peut-etre un problème matérielle, dans ce cas, je t'invite a allez au SAV :) Crosabe Bonjour Je viens d'avoir le même soucis J'ai essayé avec un autre câble et ... ça remarche Discussions similaires J'aimerais connecter mon enceinte bluetooth a mon pc Mr Dillo [JBL] Application pour gérer le son de son enceinte MrLeBeignet Nettoyer son enceinte Elyorte Haut parleur JBL charge 2 ne fonctionne pas Nevralgix5 Enceinte jbl ne se charge plus AzerT3ch Probleme de batterie JBL Xtrem teddy6 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, peut-etre un problème matérielle, dans ce cas, je t'invite a allez au SAV :) Crosabe Bonjour Je viens d'avoir le même soucis J'ai essayé avec un autre câble et ... ça remarche