Bruit en discontinu (comme un bruit de ligne haute tension)
Dondiego
-
Dondiego69 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dondiego69 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un caisson de basse Wharfedale powercube DX12 (d'occasion) et voilà le problème :
Lorsque je le branche il émet un bruit similaire à un bruit de ligne haute tension sans qu'il soit branché sur mon ampli.
Ce que j'ai déja fait :
Le brancher sur toutes les prises de l'appartement et rien n'y fait.
Le brancher ailleurs que chez moi et toujours le même bruit.
J'ai supprimé la terre de la prise secteur et toujours le même bruit.
je suis un peu au bout du rouleau la, c'est très gênant à l'écoute parce que j'arrive malgré un son fort à le percevoir. N'en parlons pas lorsque le volume est bas c'est horrible.
j'attends vos réponses avec impatience.
Bien à vous,
Alexandre
J'ai acheté un caisson de basse Wharfedale powercube DX12 (d'occasion) et voilà le problème :
Lorsque je le branche il émet un bruit similaire à un bruit de ligne haute tension sans qu'il soit branché sur mon ampli.
Ce que j'ai déja fait :
Le brancher sur toutes les prises de l'appartement et rien n'y fait.
Le brancher ailleurs que chez moi et toujours le même bruit.
J'ai supprimé la terre de la prise secteur et toujours le même bruit.
je suis un peu au bout du rouleau la, c'est très gênant à l'écoute parce que j'arrive malgré un son fort à le percevoir. N'en parlons pas lorsque le volume est bas c'est horrible.
j'attends vos réponses avec impatience.
Bien à vous,
Alexandre
A voir également:
- Wharfedale powercube
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum Matériel & Système
4 réponses
je tenais à préciser aussi que c'est un caisson amplifié et que le bruit parasite est audible que ce soit si le volume est au plus bas ou qu'il soit au plus haut le bruit reste le même pas moins fort pas plus fort.
Bien à vous,
Alexandre
Bien à vous,
Alexandre
Bonjour,
As tu essayer de tout régler au plus bas? ce que soit le crossover et l'angle ?
le crossover à 60 Hz et l'angle à 0 degrés, tu augmente l'angle en passant du plus petit au plus grand sans toucher au crossover, et tu réessaie le même procéder tout en augmentant la fréquence.
As tu essayer de tout régler au plus bas? ce que soit le crossover et l'angle ?
le crossover à 60 Hz et l'angle à 0 degrés, tu augmente l'angle en passant du plus petit au plus grand sans toucher au crossover, et tu réessaie le même procéder tout en augmentant la fréquence.