Connection a ma camera wifi yoosee
Fermé
dorla83
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2019
-
16 sept. 2019 à 09:25
SkyLaner Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 - 26 sept. 2019 à 09:44
SkyLaner Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 - 26 sept. 2019 à 09:44
A voir également:
- Yoosee caméra français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Tubidy rap francais - Forum Musique / Radio / Clip
- V380 pro camera mode d'emploi en francais - Forum Caméra
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum traduction
- Wifi smart caméra notice en francais - Forum Caméra
1 réponse
SkyLaner
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2023
17
20 sept. 2019 à 12:43
20 sept. 2019 à 12:43
Bonjour,
Je suis tombé sur ton post. Je ne sais pas trop comment solutionner le problème que tu as.. mais j'ai une caméra Yoosee que j'ai acheté sur un site et de mon côté aucun problème depuis la màj alors que j'ai bien un Iphone aussi (donc l'application IOS).
Peut-être que tu pourrais essayer de réinitialiser la caméra ? je sais que c'est possible sur mon modèle.
en espérant que ça puisse t'aider.
Je suis tombé sur ton post. Je ne sais pas trop comment solutionner le problème que tu as.. mais j'ai une caméra Yoosee que j'ai acheté sur un site et de mon côté aucun problème depuis la màj alors que j'ai bien un Iphone aussi (donc l'application IOS).
Peut-être que tu pourrais essayer de réinitialiser la caméra ? je sais que c'est possible sur mon modèle.
en espérant que ça puisse t'aider.
23 sept. 2019 à 11:58
26 sept. 2019 à 09:44
Je suis un peu comme toi, je suis pas trop pour les vendeurs sur amazon ^^' le suivi n'est vraiment pas top.
J'avais pris la mienne sur camerasurveillance.net si tu veux j'ai le lien vers mon modèle je l'ai retrouvé https://www.camerasurveillance.net/50-mini-camera-ip-wifi-infrarouge.html mais il me semble qu'il y a d'autres modèle pour yoosee sur leur site au cas où