Connection a ma camera wifi yoosee
dorla83
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
SkyLaner Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SkyLaner Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apres une mise a jour le 11.09.2019, je ne parviens plus a me connecter a ma camera (yoosee ), dès que j'appuis sur le bouton de iPhone, une page blanche apparaît, merci de bien vouloir m'aider afin que je puisse de nouveau me connecter a ma camera de surveillance
Apres une mise a jour le 11.09.2019, je ne parviens plus a me connecter a ma camera (yoosee ), dès que j'appuis sur le bouton de iPhone, une page blanche apparaît, merci de bien vouloir m'aider afin que je puisse de nouveau me connecter a ma camera de surveillance
1 réponse
Bonjour,
Je suis tombé sur ton post. Je ne sais pas trop comment solutionner le problème que tu as.. mais j'ai une caméra Yoosee que j'ai acheté sur un site et de mon côté aucun problème depuis la màj alors que j'ai bien un Iphone aussi (donc l'application IOS).
Peut-être que tu pourrais essayer de réinitialiser la caméra ? je sais que c'est possible sur mon modèle.
en espérant que ça puisse t'aider.
Je suis tombé sur ton post. Je ne sais pas trop comment solutionner le problème que tu as.. mais j'ai une caméra Yoosee que j'ai acheté sur un site et de mon côté aucun problème depuis la màj alors que j'ai bien un Iphone aussi (donc l'application IOS).
Peut-être que tu pourrais essayer de réinitialiser la caméra ? je sais que c'est possible sur mon modèle.
en espérant que ça puisse t'aider.
Je suis un peu comme toi, je suis pas trop pour les vendeurs sur amazon ^^' le suivi n'est vraiment pas top.
J'avais pris la mienne sur camerasurveillance.net si tu veux j'ai le lien vers mon modèle je l'ai retrouvé https://www.camerasurveillance.net/50-mini-camera-ip-wifi-infrarouge.html mais il me semble qu'il y a d'autres modèle pour yoosee sur leur site au cas où