Enceintes que me conseiller vous ?
-Abydos-
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
-Abydos- Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Abydos- Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche des enceintes pour mon ordinateur pour écouter de la musique.
J'aime l'éléctro, dubstep (...) , j'aimerais avoir des bonne enceintes, avec de bonne basse qu'on entende bien que sa tape, J'aimerais savoir si c'est enceinte, caisson de basse, ampli serais bien .
Samsung HT-UP30
Lecteur DivX
Nombre d'éléments électroniques 1
Tuner RDS
Gamme d'ondes FM et PO
Nombre de présélections FM 30
Platine cassette Non
Lecteur CD Oui
Lecture des CD-R / CD-RW / CD MP3 CD-R et CD-RW
Lecture des DVD vidéo / audio DVD Vidéo, DVD Audio, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, CD MP3, CD WMA, CD JPEG, DivX
Lecture des SACD (Super Audio CD) Non
Horloge / timer d'enregistrement Non
Fonction sleep Oui
Fonction réveil Non
Puissance efficace 4 x 75 Watts RMS + 1 x 80 Watts RMS pour la voie centrale + 1 x 120 Watts RMS pour le caisson de basses
Multi-amplification Non
Décodeurs intégrés Dolby Digital, DTS, Dolby ProLogic II
Dynamiseur de basses Non
Egalisations pré-programmées Oui, 5
Entrée(s) 2 RCA Stéréo, 1 Optique
Sortie(s) 1 Péritel RVB, 1 Composante (Progressive Scan Pal), 1 Composite, 1 Casque 3.5 mm, 1 USB Host
Nombre d'enceintes livrées 5
Caisson de basses Oui
Dimensions (l x p x h) en mm Systéme : 430 x 340 x 60 ; Satellites : 85,5 x 98 x 156 ; Enceinte centrale : 299 x 98 x 85 ; Caison de basses : 180 x 400 x 320
Comme je vous es dit j'aimerais avoir un bon son net mais en même temps qu'on puisse bien entendre les basse quand sa tape si vous voyer se que je veux dire. Merci de votre aide a bientôt.
Je cherche des enceintes pour mon ordinateur pour écouter de la musique.
J'aime l'éléctro, dubstep (...) , j'aimerais avoir des bonne enceintes, avec de bonne basse qu'on entende bien que sa tape, J'aimerais savoir si c'est enceinte, caisson de basse, ampli serais bien .
Samsung HT-UP30
Lecteur DivX
Nombre d'éléments électroniques 1
Tuner RDS
Gamme d'ondes FM et PO
Nombre de présélections FM 30
Platine cassette Non
Lecteur CD Oui
Lecture des CD-R / CD-RW / CD MP3 CD-R et CD-RW
Lecture des DVD vidéo / audio DVD Vidéo, DVD Audio, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, CD MP3, CD WMA, CD JPEG, DivX
Lecture des SACD (Super Audio CD) Non
Horloge / timer d'enregistrement Non
Fonction sleep Oui
Fonction réveil Non
Puissance efficace 4 x 75 Watts RMS + 1 x 80 Watts RMS pour la voie centrale + 1 x 120 Watts RMS pour le caisson de basses
Multi-amplification Non
Décodeurs intégrés Dolby Digital, DTS, Dolby ProLogic II
Dynamiseur de basses Non
Egalisations pré-programmées Oui, 5
Entrée(s) 2 RCA Stéréo, 1 Optique
Sortie(s) 1 Péritel RVB, 1 Composante (Progressive Scan Pal), 1 Composite, 1 Casque 3.5 mm, 1 USB Host
Nombre d'enceintes livrées 5
Caisson de basses Oui
Dimensions (l x p x h) en mm Systéme : 430 x 340 x 60 ; Satellites : 85,5 x 98 x 156 ; Enceinte centrale : 299 x 98 x 85 ; Caison de basses : 180 x 400 x 320
Comme je vous es dit j'aimerais avoir un bon son net mais en même temps qu'on puisse bien entendre les basse quand sa tape si vous voyer se que je veux dire. Merci de votre aide a bientôt.
A voir également:
- Enceintes que me conseiller vous ?
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble ✓ - Forum Audio
- Brancher en simultané deux enceintes amplifiées - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher des enceintes sur une chaîne hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Ampli + 4 enceintes - Forum Enceintes / HiFi
10 réponses
Euh comment te dire je veux pas des bêtes de truc qui font 1 mètres de hauteur xD car sur le bureau sa ferais con xD , mais bon j'aimerais quand même de bonne basse qui envoie du lourd quoi , si sa fait 50 / 60 centimètres sa passe encore ^^, enfin voila quoi j'aimerais quelques chose qui envoie du bon son qui ne soit pas exessivement chers aussi et j'aimerais savoir si se que j'ai mis au dessus est bien ou pas pour le type de musique que j'écouté ^^
Home cinéma Philips FR 984 en parfait
état comprenant :
l'ampli tuner,
5 enceintes (5x60W),
le caisson de basse de 50W,
la télécommande, la notice
Formats Supportés
* Dolby Surround Pro Logic
* Dolby Digital
* DTS
Connectique Audio
* Entrées Audio Analogique : 7
* Entrées Optiques : 1
* Entrées Coaxiale : 2
* Sorties Audio Analogiques : 3
* Sorties Coaxiale (S/PDIF) : 1
Connectique Vidéo
* Entrées Composite : 3
* Sorties Vidéo Composite : 2
http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&imagestype=PRODUCT&prdimageid=208959030&productid=6181175
Sinon j'ai vue sa aussi mais bon je sais pas ^^ mi connais pas trop, je préfere écouter avant ^^ comme sa je peux constater par moi meme si c'est bien ou pas ^^
Home cinéma Philips FR 984 en parfait
état comprenant :
l'ampli tuner,
5 enceintes (5x60W),
le caisson de basse de 50W,
la télécommande, la notice
Formats Supportés
* Dolby Surround Pro Logic
* Dolby Digital
* DTS
Connectique Audio
* Entrées Audio Analogique : 7
* Entrées Optiques : 1
* Entrées Coaxiale : 2
* Sorties Audio Analogiques : 3
* Sorties Coaxiale (S/PDIF) : 1
Connectique Vidéo
* Entrées Composite : 3
* Sorties Vidéo Composite : 2
http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&imagestype=PRODUCT&prdimageid=208959030&productid=6181175
Sinon j'ai vue sa aussi mais bon je sais pas ^^ mi connais pas trop, je préfere écouter avant ^^ comme sa je peux constater par moi meme si c'est bien ou pas ^^
Bah tout dépend quoi =) je cherche des petites offre sur le bon coin par si par la , price minister tu vois le genre quoi ^^ j'ai pas vraiment de budget mais bon je veux un produit qui soit de bonne qualité par trop chers quoi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question