Relier des enceintes à un contrôleur de son

aurelbad Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurelbad Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai en ma possession ce contrôleur : https://www.sonovente.com/djtech-u2-station-mkii-p26530.html

J'aimerais savoir si il existe des enceintes ou des cables qui font RCA/bornier à vis pour les reliées directement sur mon contrôleur car comme vous pouvez le constater il n'y pas de borniers à vis sur ce contrôleur mais que des ports RCA..

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

letotofdu44

salut

pour mettre des enceintes sur cette apareil il te faut imperativement un ampli car cette apareil ne pocede pas d'ampli donc ne cherche pas à brancher tes enceintes si tu a pas d'ampli avec un ampli tu pourra brancher tes enceintes dessus.

en ce qui concerne les borniers a vis il y a pas adaptateur car tu y met les files nu dessus puisqu'ils sont a vise.
0
aurelbad Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que lorsque je branche un ampli dessus il y a un "BIP" qui fait tout buggué ma platine ! et je suis obliger de tout débrancher/rebrancher.. --"
0