Problemes enceintes Z906

Fermé
Korsakoff29 - 23 févr. 2012 à 18:15
 korsakoff29 - 24 févr. 2012 à 18:43
Bonjour,

J'ai un problème avec mes logitech Z906 le satellite arrière droit ne fonctionne plus alors que l'autre jour ça marchait très bien.
J'ai une carte son Hercules Gamesurround Muse XL pocket lt3 sous windows 7 64 bits.
J'ai déjà effectué les tests suivants:

- desinstallation du pilote de la carte son et reinstallation pas de changement.

- le test en restant appuyer 5 seconde sur "input" pour lancer bah le test quoi, donc là il y a du son qui sort. j'ai fais la meme chose avec le test du pc et c'était pareil.

-J'ai interchangé les enceintes j'ai mis la gauche sur celle de droite et la droite sur celle de gauche, et là bah l'enceinte marchait.

Donc ça viendrait apparemment de la sortie? mais je comprend pas parce que lors du test ça marche.

2 réponses

Enfait là j'ai testé les 3 cables de couleurs sur mon téléphone portable et ça marche correctement et j'ai aussi formaté mon pc comme ça m'énervait! et bah elle marche toujours pas donc ça vient surement de ma carte son en mousse
0
j'ai testé ma carte son sur mon autre pc qui possède un 5.1 et là ça marche. franchement je comprend rien
0
Moi Aussi j'ai des problèmes de son... Mais je ne comprend rien de rien... Alors si jamais vous pouvez aidé korsakoff29 vous pourrez peut être m'aidez; passez voir ma question au lien suivant :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24545267-probleme-avec-mon-son

Pourvu que vous puissiez m'aider, et je suis désolé moi même de ne pas pouvoir vous aidé...
0
ce n'est pas grave. je vais voir
0