Choisir une enceinte
elite974
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
elite974 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elite974 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'hésite vraiment entre ses enceintes la Genius SP-HF1800A et la Genius SP-HF1255A tout les deux on lére d'étres une turie quelqu'un pourrais me dire laquelle des deux a la meilleur qualiter audio ?
Bonjour j'hésite vraiment entre ses enceintes la Genius SP-HF1800A et la Genius SP-HF1255A tout les deux on lére d'étres une turie quelqu'un pourrais me dire laquelle des deux a la meilleur qualiter audio ?
2 réponses
Désoler si je parle pas bien le français s'est pas ma langue natale,je veux savoir le quelle de ses deux haut parleur a la meilleur qualité sonore.J'ai vue plein d'avis positifs sur ses deux haut parleur,je veux les utiliser pour ecouter de la musique genre dubstep,techno,classique,et les musique de bass genre "beat dominator-bass can u hear me".Si vous pouver m'aider a me départager entre ses deux haut-parleur sa serais vraiment super.
salut
les Genius SP-HF1800A se situent entre les SP-HF1255A et les SP-HF2020 donc elle est mieu que la 1255 et en dessous des 2020 , mais pour ecouter des musiques qui produit becoup de bass il serai mieux de prendre avec ces enceintes un bon caisson basse ou prendre un kite d'enceintes avec 5 enceintes satelite et un caisson de basse vue le style de musique que tu ecoute , mais bon c'est mon avis moi j'ecoute de dancefloor et je pousse les basses pratiquement a fond dans ma chambre j'ai un sub de cher logitech de 185w rms thx il donne vraiment bien meme les murs en tramble .
et tinquiette pas pour ton francais tu es pas la pour te justifier c'est pas un site pour aprendre a ecrie francais .
les Genius SP-HF1800A se situent entre les SP-HF1255A et les SP-HF2020 donc elle est mieu que la 1255 et en dessous des 2020 , mais pour ecouter des musiques qui produit becoup de bass il serai mieux de prendre avec ces enceintes un bon caisson basse ou prendre un kite d'enceintes avec 5 enceintes satelite et un caisson de basse vue le style de musique que tu ecoute , mais bon c'est mon avis moi j'ecoute de dancefloor et je pousse les basses pratiquement a fond dans ma chambre j'ai un sub de cher logitech de 185w rms thx il donne vraiment bien meme les murs en tramble .
et tinquiette pas pour ton francais tu es pas la pour te justifier c'est pas un site pour aprendre a ecrie francais .
Merci beaucoup les amies pour vaut réponse, pour du 5.1 avec mon budget de 125 euro s'est serrer non ? et puis j'ai vue les critique des haut-parleur très positif et il ont dit aussi que les basse était tres bonne dans les deux haut-parleur,après si il y des bon haut-parleur 5.1 dans mes prix je veut bien lol mes je pense pas trop aux pire je vais prendre le SP-HF2020 mes je sais pas vue les frais de port et tout sa va finir a 175 euro maxi je pense.Et encore merci pour vaut réponse très rapide.