Transformer Enceintes 2.1 en "bluetooth"

Kalenjix Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kalenjix Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais acheter des enceintes 2.1 HERCULES . Etant donné que les enceintes sans fil d'origine sont chère et que la qualité est bof bof.. J'aimerais les utiliser pour mon ordinateur (bluetooth) et pour ma future TV (pas de bluetooth). Je sais qu'il existe des récepteur audio bluetooth que je pourrais appliquer sur les enceinte pour les transformer en sans fil. (Dis moi si je fais erreur déjà). Mais le problème c'est pour la Télé.... Bien sur elle aura une prise usb, et j'ai pensé branché un émetteur bluetooth pour qu'il fusionne avec les enceintes ! Y aura t-il des interférence, ou un retard entre l'image et le son ?

Dites moi si cela est possible ! Merci

6 réponses

Kalenjix Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP
0
fernand028 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

bonjour, alors pour le capteur bluetooth il y en a un logitec je vous donne le lien mais pour la télévision je pense pas que cela fonctionnera mais bon j'ai jamais tester est je voudrais bien voir si ça fonctionne!! redit nous

lien capteur:https://support.logi.com/hc/en-001?mID=8087
0
Kalenjix Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais cela ne répond pas a ma question.
0

Merci pour le lien ! Dites moi vos expériences les autres pour résoudre mon problème ! Au fait existe t-il des TV Bluetooth ?
0

UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

? svp
0

Personne n'a essayer cela ?!
0