Chaîne hifi sans enceintes
pastis85
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
keke35230 -
keke35230 -
Bonjour,
Je vous présente mon problème. J'ai chez moi des vieilles baffes de 100 watt chacune donc autant vous dire que je ne compte pas m'en débarrasser. Un ami m'avait prêté sa petite chaîne et j'avais branché mes fils dénudés dessus et aucun problème avec cette sono qui lisait les clés usb donc assez récente. Le seul bémol est que j'aimerai acheter une sono comme celle-ci c'est a dire qui lirait CD, clé usb, mais sans enceintes car j'en ai déjà et que sur les sites d'achats en ligne je n'ai pas encore trouver mon bonheur alors si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa.
Merci d'avance et bonne journée.
Je vous présente mon problème. J'ai chez moi des vieilles baffes de 100 watt chacune donc autant vous dire que je ne compte pas m'en débarrasser. Un ami m'avait prêté sa petite chaîne et j'avais branché mes fils dénudés dessus et aucun problème avec cette sono qui lisait les clés usb donc assez récente. Le seul bémol est que j'aimerai acheter une sono comme celle-ci c'est a dire qui lirait CD, clé usb, mais sans enceintes car j'en ai déjà et que sur les sites d'achats en ligne je n'ai pas encore trouver mon bonheur alors si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa.
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Chaine hifi sans enceinte
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Une enceinte de musique - Guide
5 réponses
salut achetes juste un ampli ensuite tu peu mettre se que tu veux enfin moi c'est ce que j'ai chez moi tout en élément séparé
Et cet ampli pourra supporter 200 watt ? Ce serait possible d'en trouver un qui supporte un lecteur de vinyle, une espèce de radio et deux baffes et qui lirait clé usb et Cd ?
biensur un peu cher mais tu peu trouvé genre yamaha moi j'ai et ya platine vynil radio lecteur dvd et tu peu allé jusqu'a plus de 500w pour les baffles
En fait j'ai un ampli qui marche très bien sur lequel est branché lecteur de vinyle, de cassette et de radio. Et moi je voudrais une sono qui se branche sur cet ampli ou le moyen de brancher une chaine hifi neuve sur cet ampli par le moyen d'un transformateur si ça existe ou je sais si vous savez comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question