Les discussions

mathes9505* Enceintes / HiFi

Brancher enceinte sono

Résolu

Bonjour, Voila j'ai recupérer une enceine mais il n' y a pas de prise comment la brancher a un prise jack? Voila l'image http://nsa31.casimages.c...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
mathes9505*
Denfish Enceintes / HiFi

Home cinéma pioner vsx827

Bonjour, je viens d'acquérir un home cinéma Pioneer VSX 827. Mon problème et que je n'arrive pas à avoir le son en 5.1, je ne l'ai qu'en 2.1, l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
letotofdu44
mecadeck Enceintes / HiFi

Prix

Résolu

Bonjour le prix du iphone 5 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
BeFaX
Lougi Enceintes / HiFi

Notice d'utilisation

Résolu

Bonjour, Cherche la notice d'utilisation de ma chaine Home Theater PHILIPS MX 5100 VR DVD VIDEO/VCR Merci Lougi Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Lougi41
martelou48 Enceintes / HiFi

Problème tweeter jm lab opal 59 ti

Bonjour à tous! Il y a environ un an j'ai acheté des JM LAB opal 59 Ti d'occasion et un ampli yamaha As 500 neuf, jusque la tout va bien! après plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
martelou48
nat Enceintes / HiFi

Branchement chaîne hi fi/tv

Bonjour, je voudrais brancher ma chaine hi fi sur la télé afin d'avoir un meilleur son grâce aux enceintes de celle-ci. malheureusement, quelle qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
betty305
chriscath Enceintes / HiFi

Connexion

Bonjour, Je cherche en vain comment brancher ma freebox revolution et un ampli home cinema philips LX3900SA en sachant que ce dernier ne posssède ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Richmond
braisemeraude Enceintes / HiFi

1 des 2 enceinte hercules xps 2.150 me lâche

Bonjour à tous Je possède des enceintes Hercules XPS 2.150 qui ont jusqu'alors bien fonctionné, mais aujourd'hui alors que j'écoutais de la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Kyubinator
40mareve Enceintes / HiFi

Compatibilité lg/samsung

Bonjour, Je dispose d'un téléviseur Lg 32lh3000 et j'ai fait l'acquisition il y a 15 jours sur le net d'une (petite) barre son "samsung HW-E350".... e...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
bil
Gui45140 Enceintes / HiFi

Branchement home cinema+decodeur+tv

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Sachant que je suis très novice, pourriez-vous m'aider à brancher les 3 appareils ci-desso...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
STARGATE43
falain Enceintes / HiFi

Ampli akai

Bonjour, voilà je possède un ampli akai 2350 et des baffle ;et je n'arrive pas a le brancher a ma tv toshiba comment faire merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
georges97
10patrick27 Enceintes / HiFi

Branchement home cinéma

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment brancher mon home cinéma 5.1 Marque Samsung HT-C5900 sur TV Samsung Plasma série 4 pas de fiche péritel sur le...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
10patrick27
tomi08 Enceintes / HiFi

Chaine hifi

Bonjour, Je souhaite acheter une chaine hifi dans ma chambre et j'en voudrais une pas tro cher (entre 100 et 150e) et pas tro puissante (aux alent...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
sawsix
ECHCOUS01 Enceintes / HiFi

Yamaha mcr 755 plpb vs mcr 750

Résolu

Bonjour, Merci pour cet avis sur les enceintes, qu'en est-il pour l'ampli? Au demeurant, qu'est-ce qui justifierait alors l'écart de tarif entre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Paradoxial Enceintes / HiFi

Brancher hp sur ampli auto + batterie 12v

Bonjour, J'aimerai savoir si c'était possible de brancher un ampli audio 300w ( 2 x 30w rms ) directement sur une batterie de voiture puis branche...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
nikos1067
Anonyme Enceintes / HiFi

Problème de lecture sonore

Bonjour, Voilà, quand j'essaie de lire mes 78 tours sur mon gramophone, le son commence à se distordre Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
The Pep
Zeneca Enceintes / HiFi

Monter un caisson de basse pc dans voiture

Résolu

Bonjour à tous Je voudrai savoir si il était possible de brancher ce type de caisson de basse ( sans les enceintes ) http://img.fr.class.posot.com...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Fayo.poly
Alex Enceintes / HiFi

Branchement home cinéma/freebox

Bonjour à vous tous, Je dispose d'un : -téleviseur LG (une sortie audio fibre optique, 2 entréé HDMI) -Home Cinéma Samsung( une entrée audio fibre...

STARGATE43
london92 Enceintes / HiFi

Mp4 help me (c'est urgent)

Bonjour, c'est URGENTTTT j'ai un baladeur mp4 et j'ai une application pour avoir des jeux formats swf mais je n'arrive pas à les installer. ...

london92
le pt'it nouveau Enceintes / HiFi

Home cinéma, télé et ps3 branchements...?

Résolu

Bonjour, je post ce message car je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurez entendu parler de la marque soundvision (home ciné incruster dans ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
le pt'it nouveau
guego Enceintes / HiFi

Probleme de son entre enceintes

bonjour j'ai un petit probleme j'aimerai savoir comment avoir le meme niveau de son entre 5 enceintes de semble t'il 7 ohms .j'ai recupere 3 ancien...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
letotofdu44
legrandolive Enceintes / HiFi

Mon home cinema

Bonjour, la télécommande de mon home cinéma est foutu le magasin m'en a donné une autre même référence ht200sh ça ne fonctionne pas question es-qui f...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
letotofdu44
yankees13 Enceintes / HiFi

Branchement meuble tv home cinema

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un meuble TV HOME CINEMA soundvision SV 125 : https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/s...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
sawsix
nanica Enceintes / HiFi

Recherche radioreveil internet

Bonjour, j'habite en montagne, les stations radio que l'on reçoit correctement sont extrêmement rares, c'est pourquoi je souhaiterai investir dans u...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
nanica
amateurson Enceintes / HiFi

Câblage d'un caisson jvc

Bonsoir, j'a récupéré un caisson JVC mais je ne sais pas du tout comment je pourrais m' en servir ni comment le câblé, serait il possible de branch...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
STARGATE43
Dontbecruel Enceintes / HiFi

Meuble son et tv

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un meuble de son sv-400B mais le seul problème c'est que quand je veux la brancher sur la télé samsung smart t...

STARGATE43
sandralka Enceintes / HiFi

Raccordement home cinema et tele

Bonjour, j ai un ampli home cinema et hifi onkio et viens d acheter une nouvelle tele lcd qui n as pas de branchements (a fiches) juste hdmi et usb ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
letotofdu44
homecinema1980 Enceintes / HiFi

Connecter pc - home cinéma

Bonjour, je possède un home cinéma Sony BluRay 3 D Je souhaite essentiellement l'utiliser pour diffuser les musiques stockées sur mon PC ou dispo...

letotofdu44
jmeuc Enceintes / HiFi

Raccordement chaine hi-fi / pc portable

Bonjour, Je veux relier un ordinateur portable ''hp pavilion dv6 notebook'' à une chaine hi-fi ''LG XB64''. Celle-ci est équipée d'un port USB ou e...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
jmeuc
caps01 Enceintes / HiFi

Avis choix d'un ampli av

Résolu

Bonsoir à tous! J'aurai besoin d'un ou plusieurs avis pour le choix d'un amplificateur (mon cadeau de noël lol). J'ai sélectionné deux prod...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
caps01
deglas Enceintes / HiFi

Dimension de mini chaine

Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir la mini chaine Panasonic SC PM53EG-S - , mais devant être encastrée dans un meuble Hi-Fi, je preferais en connaitre les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
deglas
jcharton Enceintes / HiFi

Connection plasma-ampli

Bonjour, j'ai 1 problème avec la connections de mon plasma 50p. Philips hdmi hd ready avec 1 ampli-tuner yamaha rx .v 650 et 1 lecteur enregistreur ...

35 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
hélicebleue
coloneloneil Enceintes / HiFi

Lecteur mp3 w4 continental edison.

Bonjour, je voudrai connaitre le prix du lecteur mp3 w4 de continental edison.je voudrai savoir aussi ou je peux le commander.merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
baladur13
roro492 Enceintes / HiFi

Pas de son télé avec mon home cinema

Bonjour, voila mon soucis j'ai acheter un home cinéma : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/philips-hts3520/f-1062901-phil_hts3520.html ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
letotofdu44
DARIAKE Enceintes / HiFi

Raccorder home cinéma avec ampli ?

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut avoir le son du home cinéma et de son ampli en même temps ( home cinéma "Samsung HT-D5500" + ampli "Yamaha R...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
letotofdu44
truthfly Enceintes / HiFi

Batterie pour enceintes logitech x-230

Bonjour, j'aimerai s'avoir si une batterie pouvait alimenter mes enceintes : * Description du produit: Logitech - X-230 * Type de p...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jecassetout
nene33 Enceintes / HiFi

Tnt sur pc

Résolu

Bonjour, je recherche un matèriel pas trop cher pour lire la tnt sur mon pc Windows 8 merci nene 33 Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 9 674