Les discussions

Hésitation choix chaine hifi

Bonjour tout le monde :) Je viens sur ce forum pour recueillir les avis d'éventuels connaisseurs ! J'hésite entre trois modèles de micro chaines...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
psychozen38

Problème lecture vynile

Bonjour, Je viens d'acquérir une chaîne hi-fi d'environ quinze ans d'âge avec une platine vinyle qui n'a quasiment jamais était utilisée. J'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gwenantes

Besoin de conseils pour choisir des enceintes pour un piano.

Bonjour, Je souhaite investir dans des enceintes qui me permettraient d'obtenir un son correct avec mon piano (ce qui n'est clairement pas le cas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Le Blond(le véritable)

Chaine midi yamaha e410

Bonjour, J'ai acheté il y a 4/5 ans la E410 de Yamaha. J'ai déménagé en octobre en oubliant de remettre la notice de ma chaîne dans le carton d'em...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Ghislaine

Enceintes branchées sur ampli grésillement

Bonjour, Depuis peu j'ai acheté un ampli JVC 888R et branché 4 enceintes de chaine hifi dessus. L'ensemble est branché en jack/rca sur mon pc de...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
letotofdu44

Conseil pour achat de matos hi-fi fnac entre 700 et 1500 e.

Bonjour, je recherche quelqu'un capable de me conseiller pour l'achat de matos Hi-Fi. J'ai un bon d'achat à la fnac suite à un remboursement, je do...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
letotofdu44

Changer ou réparer ?

Bonjour, J'ai une vieille chaîne HiFi de Marque Technics à 6 éléments. Depuis quelques temps, j'ai un problème uniquement avec le potentiomètre de...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
JLM2856

G 1 petit probleme avec ma chaine hi fi

Fermé

Bonjour, g 1 petit probleme avec ma chaine hi fi. a chaque foi que je met 1 cd il demarre puis il s'arrete et l'information qu'elle me donne c ta...

Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
irongege

Home cinema

Bonjour, je possede une TV LG 107 cm reference 42LE4500,et j ai acheter un DVD LG RECEIVER SYSTEM HT304SU FULL HD UP SCALLING (1080p) j'ai branché vi...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kyrikkou

Brancher iphone ou mp3 sur ampli

Résolu

Bonjour, Voila ma question je compte faire une soirée samedi et j'ai un ampli au milieu photo (photo ensemble: http://nsa32.casimages.com/img/2012...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
piment sucre

Conseil enceintes sans fil

Bonjour, Comme mon pseudo l'indique, je suis tout à fait incompétente en matière d'enceintes (entre autres :D) Je souhaite m'équiper d'encein...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
blondeinside

Comment ouvrir le tiroir du lecteur de dvd

Bonjour, Le tiroir de mon lecteur DVD (SilverCrest) ne s'ouvre plus. J'ai vérifié les piles de la télécommande et j'ai essayé de l'ouvrir en poussa...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
STARGATE43

Probleme logitech x530

Bonjour J'ai un kit 5.1 x530 mais je n'arrive pas a avoir le 5.1 sur ma tele Avec l'adaptateur trois couleurs jack je n'ai que du 2.1 Solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
nitnaf22

Panne de son avec ma mini chaîne lg fb 164

Bonjour, Je n'ai plus de son dans cette mini chaîne . Le curseur à diode ou se trouve le volume monte et descend tout seul sans pouvoir ...

Perplexe58

Brancher enceinte sono

Résolu

Bonjour, Voila j'ai recupérer une enceine mais il n' y a pas de prise comment la brancher a un prise jack? Voila l'image http://nsa31.casimages.c...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
mathes9505*

Home cinéma pioner vsx827

Bonjour, je viens d'acquérir un home cinéma Pioneer VSX 827. Mon problème et que je n'arrive pas à avoir le son en 5.1, je ne l'ai qu'en 2.1, l...

letotofdu44

Prix

Résolu

Bonjour le prix du iphone 5 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

BeFaX

Notice d'utilisation

Résolu

Bonjour, Cherche la notice d'utilisation de ma chaine Home Theater PHILIPS MX 5100 VR DVD VIDEO/VCR Merci Lougi Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Lougi41

Brancher une télé avec un système wirless samsung

Bonjour, Bonjour, j'ai un téliviseur Samsung série 6 6100 et je veux me brancher a des hauts parleurs j'ai fait: j'ai banché le cable HDMI téléviseur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
STARGATE43

Problème tweeter jm lab opal 59 ti

Bonjour à tous! Il y a environ un an j'ai acheté des JM LAB opal 59 Ti d'occasion et un ampli yamaha As 500 neuf, jusque la tout va bien! après plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
martelou48

Branchement chaîne hi fi/tv

Bonjour, je voudrais brancher ma chaine hi fi sur la télé afin d'avoir un meilleur son grâce aux enceintes de celle-ci. malheureusement, quelle qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
betty305

Quel ampli home cinema de qualite audiophile ?

Bonjour, voilà, je recherche un ampli home cinema HDG, afin de l'utiliser aussi en Hi-fi. Cela peut être en ampli/pré-ampli séparés ou non. Merci ...

letotofdu44

Connexion

Bonjour, Je cherche en vain comment brancher ma freebox revolution et un ampli home cinema philips LX3900SA en sachant que ce dernier ne posssède ...

Richmond

Compatibilité, branchements - tv / home ciné / dvd

Bonjour, Je voudrais offrir à mes parents un home cinema. Mais ils ont déjà une TV et un lecteur DVD enregistreur. De plus, ils ont la livebox po...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
letotofdu44

1 des 2 enceinte hercules xps 2.150 me lâche

Bonjour à tous Je possède des enceintes Hercules XPS 2.150 qui ont jusqu'alors bien fonctionné, mais aujourd'hui alors que j'écoutais de la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Kyubinator

Compatibilité lg/samsung

Bonjour, Je dispose d'un téléviseur Lg 32lh3000 et j'ai fait l'acquisition il y a 15 jours sur le net d'une (petite) barre son "samsung HW-E350".... e...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
bil

Manque de pilote wifi apres reinstallation win 7

Résolu

Bonjour, j'ai du mal a trouver le pilote wifi de mon note book NB: je suis novice en merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kaneagle

Branchement home cinema+decodeur+tv

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Sachant que je suis très novice, pourriez-vous m'aider à brancher les 3 appareils ci-desso...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
STARGATE43

Ampli akai

Bonjour, voilà je possède un ampli akai 2350 et des baffle ;et je n'arrive pas a le brancher a ma tv toshiba comment faire merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
georges97

Raccordement hc yamaha rxv440rds et tv samsung ue46eh6030

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à faire fonctionner mon HC yamaha et ma TV samsung. J'ai essaye toutes les possibilités...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Moiced76

Compatibilité d'un projecteur vidéo non hdmi et dvd blu ray

Bonjour, J'appartiens à une association qui diffuse des films en 35mm et des films sur dvd. Depuis quelques mois , un grand nombre de films ne...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
patard

Branchement home cinéma

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment brancher mon home cinéma 5.1 Marque Samsung HT-C5900 sur TV Samsung Plasma série 4 pas de fiche péritel sur le...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
10patrick27

Home cinéma > télévision/freebox 5 via prise hdmi

Bonjour, Je possède un téléviseur LG avec prise HDMI arc, un home cinéma samsung (https://www.homecine-compare.com/mini-chaine-SAMMMD430D-SAMSU...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
letotofdu44

Chaine hifi

Bonjour, Je souhaite acheter une chaine hifi dans ma chambre et j'en voudrais une pas tro cher (entre 100 et 150e) et pas tro puissante (aux alent...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
sawsix

Yamaha mcr 755 plpb vs mcr 750

Résolu

Bonjour, Merci pour cet avis sur les enceintes, qu'en est-il pour l'ampli? Au demeurant, qu'est-ce qui justifierait alors l'écart de tarif entre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brancher hp sur ampli auto + batterie 12v

Bonjour, J'aimerai savoir si c'était possible de brancher un ampli audio 300w ( 2 x 30w rms ) directement sur une batterie de voiture puis branche...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
nikos1067

Problème de lecture sonore

Bonjour, Voilà, quand j'essaie de lire mes 78 tours sur mon gramophone, le son commence à se distordre Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
The Pep

Monter un caisson de basse pc dans voiture

Résolu

Bonjour à tous Je voudrai savoir si il était possible de brancher ce type de caisson de basse ( sans les enceintes ) http://img.fr.class.posot.com...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Fayo.poly

Branchement home cinéma/freebox

Bonjour à vous tous, Je dispose d'un : -téleviseur LG (une sortie audio fibre optique, 2 entréé HDMI) -Home Cinéma Samsung( une entrée audio fibre...

STARGATE43

Mp4 help me (c'est urgent)

Bonjour, c'est URGENTTTT j'ai un baladeur mp4 et j'ai une application pour avoir des jeux formats swf mais je n'arrive pas à les installer. ...

london92

Home cinéma, télé et ps3 branchements...?

Résolu

Bonjour, je post ce message car je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurez entendu parler de la marque soundvision (home ciné incruster dans ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
le pt'it nouveau

Probleme de son entre enceintes

bonjour j'ai un petit probleme j'aimerai savoir comment avoir le meme niveau de son entre 5 enceintes de semble t'il 7 ohms .j'ai recupere 3 ancien...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
letotofdu44

Panne ysp-1000 s'allume et s'éteint aussitot

Bonjour, J'ai un problème ma barre ysp-1000 ne s'allumai plus, j'ai donc remplacée le condo 223/630. Le problème est que maintenant elle s'allume...

letotofdu44

Mon home cinema

Bonjour, la télécommande de mon home cinéma est foutu le magasin m'en a donné une autre même référence ht200sh ça ne fonctionne pas question es-qui f...

letotofdu44

Lecture cd grave pas reconnu en format cd-rw ?

Bonjour .J'ai fait 1 extraction d'une music sur un CD vierge modele CD-RW (reenregistable) à partir d'une music jazz deja enregistre dans mon...

jag72

Branchement meuble tv home cinema

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un meuble TV HOME CINEMA soundvision SV 125 : https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/s...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
sawsix

Quelles enceintes pour mixer dans sa chambre

Bonjour, Je vais prochainement m'acheter 2 cdj 210 et une table de mixage X6 (numark) et je n'ais pas d'enceintes pour mixer avec, alors je de...

45 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
sawsix

Recherche radioreveil internet

Bonjour, j'habite en montagne, les stations radio que l'on reçoit correctement sont extrêmement rares, c'est pourquoi je souhaiterai investir dans u...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
nanica

Choix de matériel home cinéma, télé et connectiques

Bonjour, je post ce message car je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurez entendu parler de la marque soundvision (home ciné incruster dans m...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
le pt'it nouveau

Câblage d'un caisson jvc

Bonsoir, j'a récupéré un caisson JVC mais je ne sais pas du tout comment je pourrais m' en servir ni comment le câblé, serait il possible de branch...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
STARGATE43
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 9 746