Panne de son avec ma mini chaîne lg fb 164
Bonjour, Je n'ai plus de son dans cette mini chaîne . Le curseur à diode ou se trouve le volume monte et descend tout seul sans pouvoir ...
Bonjour, Je n'ai plus de son dans cette mini chaîne . Le curseur à diode ou se trouve le volume monte et descend tout seul sans pouvoir ...
Bonjour, Voila j'ai recupérer une enceine mais il n' y a pas de prise comment la brancher a un prise jack? Voila l'image http://nsa31.casimages.c...
Bonjour, je viens d'acquérir un home cinéma Pioneer VSX 827. Mon problème et que je n'arrive pas à avoir le son en 5.1, je ne l'ai qu'en 2.1, l...
Bonjour le prix du iphone 5 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, Cherche la notice d'utilisation de ma chaine Home Theater PHILIPS MX 5100 VR DVD VIDEO/VCR Merci Lougi Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un téliviseur Samsung série 6 6100 et je veux me brancher a des hauts parleurs j'ai fait: j'ai banché le cable HDMI téléviseur ...
Bonjour à tous! Il y a environ un an j'ai acheté des JM LAB opal 59 Ti d'occasion et un ampli yamaha As 500 neuf, jusque la tout va bien! après plus...
Bonjour, je voudrais brancher ma chaine hi fi sur la télé afin d'avoir un meilleur son grâce aux enceintes de celle-ci. malheureusement, quelle qu...
Bonjour, voilà, je recherche un ampli home cinema HDG, afin de l'utiliser aussi en Hi-fi. Cela peut être en ampli/pré-ampli séparés ou non. Merci ...
Bonjour, Je cherche en vain comment brancher ma freebox revolution et un ampli home cinema philips LX3900SA en sachant que ce dernier ne posssède ...
Bonjour, Je voudrais offrir à mes parents un home cinema. Mais ils ont déjà une TV et un lecteur DVD enregistreur. De plus, ils ont la livebox po...
Bonjour à tous Je possède des enceintes Hercules XPS 2.150 qui ont jusqu'alors bien fonctionné, mais aujourd'hui alors que j'écoutais de la musiqu...
Bonjour, Je dispose d'un téléviseur Lg 32lh3000 et j'ai fait l'acquisition il y a 15 jours sur le net d'une (petite) barre son "samsung HW-E350".... e...
Bonjour, j'ai du mal a trouver le pilote wifi de mon note book NB: je suis novice en merci Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Sachant que je suis très novice, pourriez-vous m'aider à brancher les 3 appareils ci-desso...
Bonjour, voilà je possède un ampli akai 2350 et des baffle ;et je n'arrive pas a le brancher a ma tv toshiba comment faire merci Configuration...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à faire fonctionner mon HC yamaha et ma TV samsung. J'ai essaye toutes les possibilités...
Bonjour, J'appartiens à une association qui diffuse des films en 35mm et des films sur dvd. Depuis quelques mois , un grand nombre de films ne...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment brancher mon home cinéma 5.1 Marque Samsung HT-C5900 sur TV Samsung Plasma série 4 pas de fiche péritel sur le...
Bonjour, Je possède un téléviseur LG avec prise HDMI arc, un home cinéma samsung (https://www.homecine-compare.com/mini-chaine-SAMMMD430D-SAMSU...
Bonjour, Je souhaite acheter une chaine hifi dans ma chambre et j'en voudrais une pas tro cher (entre 100 et 150e) et pas tro puissante (aux alent...
Bonjour, Merci pour cet avis sur les enceintes, qu'en est-il pour l'ampli? Au demeurant, qu'est-ce qui justifierait alors l'écart de tarif entre ...
Bonjour, J'aimerai savoir si c'était possible de brancher un ampli audio 300w ( 2 x 30w rms ) directement sur une batterie de voiture puis branche...
Bonjour, Voilà, quand j'essaie de lire mes 78 tours sur mon gramophone, le son commence à se distordre Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi ...
Bonjour à tous Je voudrai savoir si il était possible de brancher ce type de caisson de basse ( sans les enceintes ) http://img.fr.class.posot.com...
Bonjour à vous tous, Je dispose d'un : -téleviseur LG (une sortie audio fibre optique, 2 entréé HDMI) -Home Cinéma Samsung( une entrée audio fibre...
Bonjour, c'est URGENTTTT j'ai un baladeur mp4 et j'ai une application pour avoir des jeux formats swf mais je n'arrive pas à les installer. ...
Bonjour, je post ce message car je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurez entendu parler de la marque soundvision (home ciné incruster dans ...
bonjour j'ai un petit probleme j'aimerai savoir comment avoir le meme niveau de son entre 5 enceintes de semble t'il 7 ohms .j'ai recupere 3 ancien...
Bonjour, J'ai un problème ma barre ysp-1000 ne s'allumai plus, j'ai donc remplacée le condo 223/630. Le problème est que maintenant elle s'allume...
Bonjour, la télécommande de mon home cinéma est foutu le magasin m'en a donné une autre même référence ht200sh ça ne fonctionne pas question es-qui f...
Bonjour .J'ai fait 1 extraction d'une music sur un CD vierge modele CD-RW (reenregistable) à partir d'une music jazz deja enregistre dans mon...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un meuble TV HOME CINEMA soundvision SV 125 : https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/s...
Bonjour, Je vais prochainement m'acheter 2 cdj 210 et une table de mixage X6 (numark) et je n'ais pas d'enceintes pour mixer avec, alors je de...
Bonjour, j'habite en montagne, les stations radio que l'on reçoit correctement sont extrêmement rares, c'est pourquoi je souhaiterai investir dans u...
Bonjour, je post ce message car je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurez entendu parler de la marque soundvision (home ciné incruster dans m...
Bonsoir, j'a récupéré un caisson JVC mais je ne sais pas du tout comment je pourrais m' en servir ni comment le câblé, serait il possible de branch...
Bonjour, Voilà je viens d'acheter un meuble de son sv-400B mais le seul problème c'est que quand je veux la brancher sur la télé samsung smart t...
Bonjour, j ai un ampli home cinema et hifi onkio et viens d acheter une nouvelle tele lcd qui n as pas de branchements (a fiches) juste hdmi et usb ...
Bonjour, je possède un home cinéma Sony BluRay 3 D Je souhaite essentiellement l'utiliser pour diffuser les musiques stockées sur mon PC ou dispo...
Bonjour, Je veux relier un ordinateur portable ''hp pavilion dv6 notebook'' à une chaine hi-fi ''LG XB64''. Celle-ci est équipée d'un port USB ou e...
Bonsoir à tous! J'aurai besoin d'un ou plusieurs avis pour le choix d'un amplificateur (mon cadeau de noël lol). J'ai sélectionné deux prod...
Bonjour,Je voulais savoir comment branché c'est enceinte + les enceintes de l'écran en même temps. Merci Configuration: Windows XP familiale ...
Bonjour, je souhaite acquérir la mini chaine Panasonic SC PM53EG-S - , mais devant être encastrée dans un meuble Hi-Fi, je preferais en connaitre les ...
Bonjour, j'ai 1 problème avec la connections de mon plasma 50p. Philips hdmi hd ready avec 1 ampli-tuner yamaha rx .v 650 et 1 lecteur enregistreur ...
Bonjour, je voudrai connaitre le prix du lecteur mp3 w4 de continental edison.je voudrai savoir aussi ou je peux le commander.merci Configurati...
Bonjour, voila mon soucis j'ai acheter un home cinéma : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/philips-hts3520/f-1062901-phil_hts3520.html ...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut avoir le son du home cinéma et de son ampli en même temps ( home cinéma "Samsung HT-D5500" + ampli "Yamaha R...
Bonjour, j'aimerai s'avoir si une batterie pouvait alimenter mes enceintes : * Description du produit: Logitech - X-230 * Type de p...
Bonjour, je recherche un matèriel pas trop cher pour lire la tnt sur mon pc Windows 8 merci nene 33 Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0...
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.