Les discussions

Subwoofer ????

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire un subwoofer a partire d'un ampli de guitare peavey ( speaker et tout et tout ) et le convertir...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
irongege

Probleme de cable hifi

Bonjour, J'ai mi une bafle dans ma chambre et j'ai brancher le fils rouge et noir sur la bafle et de l'autre cote j'ai aussi du cable rouge et noi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
The Pep

Installation nouvelle tv

Bonjour, Pour recevoir la TV j'ai pris un contrat avec Canal Satellite il y a 15 ans, qui à l'époque offrait la parabole. J'ai annulé mon contrat...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
durock

Home cinéma samsung ht e355

Bonjour, Je vien d'acheter le home cinéma Samsung HT E355 , voilà avant j'étais avec un autre mais avec des multiple prise pour accepter plusieur pé...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
STARGATE43

Quelle format de dvd le bdx2300 peut lire

Bonjour, quel format de dvd le BDX2300 peut lire

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
STARGATE43

Cablage pc vers ampli marantz

Bonjour, je viens d'acquérir un ampli marantz nr 1603 et je cherche a connecté mon PC dessus au niveau de l'audio car je suis branché en Dvi/ Vga ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
fab99gd

Kenwood krf v5030d notice en francais

Fermé

Bonjour, je cherche une photocopie de la notice du kenwood KFR-V5030D audio video surround receiver en francais svp merci fm Configuratio...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
78fm50

Comment connecter mon systeme subwoofer

Bonjour, Je voudrais connecter mon matériel de sorte à pouvoir avoir le son de ma télé sur mon système subwoofer. Pourriez vous m'aider à faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
letotofdu44

Branchement pc et home cinema + tv

Bonjour, je voudrais obtenir le son de mon pc portable en 5.1 grace au home cinema mais je ne parvient pas a obtenir la solution. il faudrait que m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
letotofdu44

Problème étrange provenant de ma chaîne hifi

Bonjour, donc comme il est cité dans le texte ma chaîne Hifi à un problème étrange,je tiens à dire que ma chaîne Hifi est une Sony LBT-V302 donc elle ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
laotseu63

Renseignements branchements din

Bonjour, Il m'a été fait cadeau, d'un magnétophone à bande PHILIPS N 4511, un ampli PHILIPS 594 et un tuner SCOTT 515 TL, le tout avec des prises ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
georges97

Ps3 optique sur enceinte 5.1

Bonjour, j'ai plusieurs petit problème avec le son de ma ps3, c'est pas bien grave mais a la longue c'est assez pénible. Ma ps3 est branchée sur ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
letotofdu44

Prise rca

Bonjour a tous j'ai acheter un récepteur vsx 822 de pioneer la sortie pour le sub est une sorti rca bleu et mon vieux sub samsung a 4 fils genre...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
normy

Notice d'utilisation chaine hifi philips m70

Bonjour, je recherche une notice d'utilisation pour une chaine hifi philips FWM70. (aussi pour le branchement des hauts parleurs) merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Octave

Casque temium sans fil

Bonjour, Qui pourrait m'aider à connecter mon casque sur la nouvelle freebox ou sur le décodeur TV ? Je ne peux l'utiliser qu'à partir d'un branche...

zboub

Recherche télécommande panasonic rx-ed50

Bonjour, je cherche une (et même : deux) télécommandes en état de marche pour le poste de radio-K7 PANASONIC RX-ED50. Darty prétend que ça ne se v...

STARGATE43

Probleme son enceinte

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je demare mon pc mais je n'est pas de son, tout est branché comme d'habitude mais quand je veux le regler, la barre de son ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
yannkee

Je veu convuqure mon telephone portable conment fai

Bonjour, Windows XP / Chrome 22.0.1229.94conment on fai pour convuqure un telephone portable les moyen les plu sinple pour le fai je ne c pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
samgunsjovirow

Je veut un code de déblocage de mon apareil samsung i5700

Fermé

J vBonjour, Je voudrai ke vous m'aide a débloquer mon samsung i5700 R

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
durock

Enceinte + empli pour home studio

Bonjour, A TOUS J'aipour projet de faire mon home studio et j'ai besion de votre aide pour choisir la bon ampli et de bonne enceinte. tous avis et le...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
africadev

Depannage

Bonjour, je veux me connecter a un reseau mais ca me demende un mot de passe et moi je l'ignore. comment je je vais faire pour m'y connecter sans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
raoullo

Grésillements d'enceintes home cinéma

Bonjour, En rebranchant mon DVD RECORDER PHILIPS LX7500/01/04 je constate que le son sortant de mes enceintes est grésillant , déformé voire même ...

chester974

Brancher pc portable à chaine hi-fi mcm398d/12

Bonjour, Je voudrais brancher Mon PC portable( sous windows 7) à ma Chaine Hi-Fi ( Phillips MCM398D/12. J'ai éssayé avec un cable RCA/RCA mais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
STARGATE43

Haut parleur bluuetooth

Bonjour, j'ai acheté sur internet un "mini haut parleur bluetooth' mais je n'arrive pas à le connecter ni a mon ipod touch ni a mon black berry ...

kevin14789

[ipod] problème pour supprimer la musique en mode manuel

Bonjour, Afin de pouvoir utiliser mon iPod avec plusieurs ordinateurs, j'ai activé le mode manuel en cochant dans iTunes "Gérer manuellement la mu...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
connector20

Probleme de son

Résolu

Bonjour, je ne peux profité du son en hone ciména quand regardant un dvd ou sur le port USB. Comment faire pour regarder la tv en home cinéma? en vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Brown

Continental edison ch05d4

Bonjour, Je voudrais acheter le continental Edison ch05d4, mais il me faudrait quelques infos : - Peut-on écouter de la musique du mp4 en le br...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
STARGATE43

Branchement home cinema lg sur tv lg

Bonjour, j'ai acheter depuis peu un Home Cinema Lg HT305SU, et je souhaite avoir des conseils car je n'arrive pas a entendre le son de la tv, cette ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion: pc - hi fi

Résolu

Bonjour, est-t-il possible d'enrégistrer sur mon magnétophone les sons que je capte par l'intermédiaire de mon pc, par exemple de la musique ou des ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
STARGATE43

Piano numerique-enceintes hi fi

Bonjour, Je possede un piano numerique clavinova , et j aimerai lui adjoindre 2 enceintes hi fi (elipson) pour améliorer le son. Puis je utiliser ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
celius91

Recherche son sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le son de mon pc et je crois que meme les pilotes n'y sont plus comment rétablir le son de mon pc Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
netpro421

Quelle cellule pour ecoute (vinyl)

Bonjour, je recherche une bonne cellule pour écouter mes vinyles, mais n'y connaissant pas grand chose j'ai besoin de vos lumières. ps: j'écoute ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
m_o.o_m

Enregistrement

Résolu

Bonjour, Comment enregistrer sur DVD à partir d'une cassette VHS avec un enregistreur HDD et DVD/MAGNETOSCOPE de marque TOSHIBA RDXV50KF, merci po...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
baladur13

Connectique harman kardon avr 330

Bonjour, Comment puis je connecter mon ampli (qui n a pas d entrée USB) à mon téléviseur qui ne possède que des sorties USB. Merci..Patrick Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
STARGATE43

Chaine hifi branchée sur la télé: du son mais aucune image

Bonjour, J'ai branché ma chaine hifi sur mon téléviseur. Celle ci faisant lecteur dvd/dvix et MP3 je pensais la mettre à profit. Quelle déce...

STARGATE43

Branchement decodeur tv, xbox, home cinema , télé

Bonjour, Voici , mon problème, j'ai différents matériels et j'aimerais avoir le son du home cinéma sur tous, comment faire? Voici mes équipem...

STARGATE43

Probleme de branchement

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaîne Hi-Fi pour pouvoir y brancher mon portable : Il n'y a dessus qu'un port USB et un port pour iPhone ou Ipo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Jamboon-Beurre

Moniteur + xbox + home cinema

Bonjour, j'ai un moniteur Samsung LED 24 pouce (sans aucune sortie audio), quand je suis en mode PC. ça va je branche des haute parleur a mon unité ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
kevin14789

Enceintes qui crachent

Bonjour à tous, j'ai quelques fois depuis assez longtemps d'ailleurs, des craquements dans mes enceintes, à savoir un "pssssscht" comme quand on frois...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Quisaittout

Problème de homme cinéma sur ma télévision

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucie car j'ai acheter une télévision samsung à led ref: UE40D5000PWXXN et je possède également un home cinéma Son...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
D4Mii3en

Achat ampli home cinema sony yamaha ou marantz ?

Bonjour, Que faut-il choisir parmi ces 3 marques je cherche un nouvel ampli et j'hésite dans une même gamme de prix Yamaha, sony ou marantz. 500...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Rouge

Notice emploi minichaine sony xo-d101s

Bonjour, je viens d'acheter une mini chaine sony XO-D101S mais il me manque la notice d'emploi je suis à la recherche de cette notice d'emploi, e...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
regcal

Comparaison caisson focal bomba 20a1 avec caisson jbl gt4

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demandez votre avis sur ces deux caissons de basse pour la voiture: Le premier est le caisson Focal Bom...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
kevin14789

Question toute bête sur mes enceintes

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite question à deux ronds. J'ai 4 enceintes. Quand je regarde une série genre X-Files, j'ai les voix devant mais pas de...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
BenjetaProd

Interférence enceintes branchées au pc

Bonjour, Je m'y connais pas des masses donc je vais essayer d'être clair: J'ai reçu pour mon anniv une paire de Tannoy Reveal Active (encientes ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
fabul

Comment relier mes enceintes hifi à mon ordinateur?

Bonjour, Alors voilà, j'ai 2 enceintes de chaine hifi "en trop" et je voudrais les relier à mon ordinateur. Mon seul problème est que par un ampl...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Geono0508

Branchement ampli/enceintes

Bonjour, J'ai un ampli de 50W RMS et 7 enceintes de 50W RMS en tout ( 1 Basse, 4 Medium, 2 Aigus) Et je voudrais les connecter à l'ampli qui ne p...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
georges97

Probleme 1 enceintes /5 qui fonctionne

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis un mois avec mes enceintes logitech z506 5.1. Je n'ai qu'une enceinte avec le subwoofer qui fonctionne, alors...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Carteria

Pb son enceintes avant et arrière home cinema hts5540

Bonjour, Voilà nous avons fait l'acquisition d'un home cinema philips HTS5540 il y a deux semaines de ça. Nous avons effectué tous les branc...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Vaniishh

Home cinema lghb754cb pas de son sur l'enceinte central

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema lghb754cb que j'ai brancher en hdmi sur mon téléviseur lg est l'enceinte central ne fonctionne pas. Si...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
letotofdu44
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 9 677