Les discussions
Subwoofer ????
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire un subwoofer a partire d'un ampli de guitare peavey ( speaker et tout et tout ) et le convertir...
Probleme de cable hifi
Bonjour, J'ai mi une bafle dans ma chambre et j'ai brancher le fils rouge et noir sur la bafle et de l'autre cote j'ai aussi du cable rouge et noi...
Installation nouvelle tv
Bonjour, Pour recevoir la TV j'ai pris un contrat avec Canal Satellite il y a 15 ans, qui à l'époque offrait la parabole. J'ai annulé mon contrat...
Home cinéma samsung ht e355
Bonjour, Je vien d'acheter le home cinéma Samsung HT E355 , voilà avant j'étais avec un autre mais avec des multiple prise pour accepter plusieur pé...
Quelle format de dvd le bdx2300 peut lire
Bonjour, quel format de dvd le BDX2300 peut lire
Cablage pc vers ampli marantz
Bonjour, je viens d'acquérir un ampli marantz nr 1603 et je cherche a connecté mon PC dessus au niveau de l'audio car je suis branché en Dvi/ Vga ...
Kenwood krf v5030d notice en francais
FerméBonjour, je cherche une photocopie de la notice du kenwood KFR-V5030D audio video surround receiver en francais svp merci fm Configuratio...
Comment connecter mon systeme subwoofer
Bonjour, Je voudrais connecter mon matériel de sorte à pouvoir avoir le son de ma télé sur mon système subwoofer. Pourriez vous m'aider à faire...
Branchement pc et home cinema + tv
Bonjour, je voudrais obtenir le son de mon pc portable en 5.1 grace au home cinema mais je ne parvient pas a obtenir la solution. il faudrait que m...
Problème étrange provenant de ma chaîne hifi
Bonjour, donc comme il est cité dans le texte ma chaîne Hifi à un problème étrange,je tiens à dire que ma chaîne Hifi est une Sony LBT-V302 donc elle ...
Renseignements branchements din
Bonjour, Il m'a été fait cadeau, d'un magnétophone à bande PHILIPS N 4511, un ampli PHILIPS 594 et un tuner SCOTT 515 TL, le tout avec des prises ...
Ps3 optique sur enceinte 5.1
Bonjour, j'ai plusieurs petit problème avec le son de ma ps3, c'est pas bien grave mais a la longue c'est assez pénible. Ma ps3 est branchée sur ma...
Prise rca
Bonjour a tous j'ai acheter un récepteur vsx 822 de pioneer la sortie pour le sub est une sorti rca bleu et mon vieux sub samsung a 4 fils genre...
Notice d'utilisation chaine hifi philips m70
Bonjour, je recherche une notice d'utilisation pour une chaine hifi philips FWM70. (aussi pour le branchement des hauts parleurs) merci de vot...
Casque temium sans fil
Bonjour, Qui pourrait m'aider à connecter mon casque sur la nouvelle freebox ou sur le décodeur TV ? Je ne peux l'utiliser qu'à partir d'un branche...
Recherche télécommande panasonic rx-ed50
Bonjour, je cherche une (et même : deux) télécommandes en état de marche pour le poste de radio-K7 PANASONIC RX-ED50. Darty prétend que ça ne se v...
Probleme son enceinte
RésoluBonjour, aujourd'hui je demare mon pc mais je n'est pas de son, tout est branché comme d'habitude mais quand je veux le regler, la barre de son ...
Je veu convuqure mon telephone portable conment fai
Bonjour, Windows XP / Chrome 22.0.1229.94conment on fai pour convuqure un telephone portable les moyen les plu sinple pour le fai je ne c pas ...
Je veut un code de déblocage de mon apareil samsung i5700
FerméJ vBonjour, Je voudrai ke vous m'aide a débloquer mon samsung i5700 R
Enceinte + empli pour home studio
Bonjour, A TOUS J'aipour projet de faire mon home studio et j'ai besion de votre aide pour choisir la bon ampli et de bonne enceinte. tous avis et le...
Depannage
Bonjour, je veux me connecter a un reseau mais ca me demende un mot de passe et moi je l'ignore. comment je je vais faire pour m'y connecter sans ...
Grésillements d'enceintes home cinéma
Bonjour, En rebranchant mon DVD RECORDER PHILIPS LX7500/01/04 je constate que le son sortant de mes enceintes est grésillant , déformé voire même ...
Brancher pc portable à chaine hi-fi mcm398d/12
Bonjour, Je voudrais brancher Mon PC portable( sous windows 7) à ma Chaine Hi-Fi ( Phillips MCM398D/12. J'ai éssayé avec un cable RCA/RCA mais pas d...
Haut parleur bluuetooth
Bonjour, j'ai acheté sur internet un "mini haut parleur bluetooth' mais je n'arrive pas à le connecter ni a mon ipod touch ni a mon black berry ...
[ipod] problème pour supprimer la musique en mode manuel
Bonjour, Afin de pouvoir utiliser mon iPod avec plusieurs ordinateurs, j'ai activé le mode manuel en cochant dans iTunes "Gérer manuellement la mu...
Probleme de son
RésoluBonjour, je ne peux profité du son en hone ciména quand regardant un dvd ou sur le port USB. Comment faire pour regarder la tv en home cinéma? en vou...
Continental edison ch05d4
Bonjour, Je voudrais acheter le continental Edison ch05d4, mais il me faudrait quelques infos : - Peut-on écouter de la musique du mp4 en le br...
Branchement home cinema lg sur tv lg
Bonjour, j'ai acheter depuis peu un Home Cinema Lg HT305SU, et je souhaite avoir des conseils car je n'arrive pas a entendre le son de la tv, cette ...
Connexion: pc - hi fi
RésoluBonjour, est-t-il possible d'enrégistrer sur mon magnétophone les sons que je capte par l'intermédiaire de mon pc, par exemple de la musique ou des ...
Piano numerique-enceintes hi fi
Bonjour, Je possede un piano numerique clavinova , et j aimerai lui adjoindre 2 enceintes hi fi (elipson) pour améliorer le son. Puis je utiliser ...
Recherche son sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai perdu le son de mon pc et je crois que meme les pilotes n'y sont plus comment rétablir le son de mon pc Merci Co...
Quelle cellule pour ecoute (vinyl)
Bonjour, je recherche une bonne cellule pour écouter mes vinyles, mais n'y connaissant pas grand chose j'ai besoin de vos lumières. ps: j'écoute ...
Enregistrement
RésoluBonjour, Comment enregistrer sur DVD à partir d'une cassette VHS avec un enregistreur HDD et DVD/MAGNETOSCOPE de marque TOSHIBA RDXV50KF, merci po...
Connectique harman kardon avr 330
Bonjour, Comment puis je connecter mon ampli (qui n a pas d entrée USB) à mon téléviseur qui ne possède que des sorties USB. Merci..Patrick Con...
Chaine hifi branchée sur la télé: du son mais aucune image
Bonjour, J'ai branché ma chaine hifi sur mon téléviseur. Celle ci faisant lecteur dvd/dvix et MP3 je pensais la mettre à profit. Quelle déce...
Branchement decodeur tv, xbox, home cinema , télé
Bonjour, Voici , mon problème, j'ai différents matériels et j'aimerais avoir le son du home cinéma sur tous, comment faire? Voici mes équipem...
Probleme de branchement
Bonjour, J'ai un problème avec ma chaîne Hi-Fi pour pouvoir y brancher mon portable : Il n'y a dessus qu'un port USB et un port pour iPhone ou Ipo...
Moniteur + xbox + home cinema
Bonjour, j'ai un moniteur Samsung LED 24 pouce (sans aucune sortie audio), quand je suis en mode PC. ça va je branche des haute parleur a mon unité ...
Enceintes qui crachent
Bonjour à tous, j'ai quelques fois depuis assez longtemps d'ailleurs, des craquements dans mes enceintes, à savoir un "pssssscht" comme quand on frois...
Problème de homme cinéma sur ma télévision
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucie car j'ai acheter une télévision samsung à led ref: UE40D5000PWXXN et je possède également un home cinéma Son...
Achat ampli home cinema sony yamaha ou marantz ?
Bonjour, Que faut-il choisir parmi ces 3 marques je cherche un nouvel ampli et j'hésite dans une même gamme de prix Yamaha, sony ou marantz. 500...
Notice emploi minichaine sony xo-d101s
Bonjour, je viens d'acheter une mini chaine sony XO-D101S mais il me manque la notice d'emploi je suis à la recherche de cette notice d'emploi, e...
Comparaison caisson focal bomba 20a1 avec caisson jbl gt4
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demandez votre avis sur ces deux caissons de basse pour la voiture: Le premier est le caisson Focal Bom...
Question toute bête sur mes enceintes
RésoluBonjour, Voila j'ai une petite question à deux ronds. J'ai 4 enceintes. Quand je regarde une série genre X-Files, j'ai les voix devant mais pas de...
Interférence enceintes branchées au pc
Bonjour, Je m'y connais pas des masses donc je vais essayer d'être clair: J'ai reçu pour mon anniv une paire de Tannoy Reveal Active (encientes ...
Comment relier mes enceintes hifi à mon ordinateur?
Bonjour, Alors voilà, j'ai 2 enceintes de chaine hifi "en trop" et je voudrais les relier à mon ordinateur. Mon seul problème est que par un ampl...
Branchement ampli/enceintes
Bonjour, J'ai un ampli de 50W RMS et 7 enceintes de 50W RMS en tout ( 1 Basse, 4 Medium, 2 Aigus) Et je voudrais les connecter à l'ampli qui ne p...
Probleme 1 enceintes /5 qui fonctionne
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis un mois avec mes enceintes logitech z506 5.1. Je n'ai qu'une enceinte avec le subwoofer qui fonctionne, alors...
Pb son enceintes avant et arrière home cinema hts5540
Bonjour, Voilà nous avons fait l'acquisition d'un home cinema philips HTS5540 il y a deux semaines de ça. Nous avons effectué tous les branc...
Home cinema lghb754cb pas de son sur l'enceinte central
Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema lghb754cb que j'ai brancher en hdmi sur mon téléviseur lg est l'enceinte central ne fonctionne pas. Si...