Probleme disque dur sur HTS5590 de phillips

Xx_demosys61_xX -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j' ai deux dd externe un toshiba stor E de 320 Go et un samsung m3 de 1 To le toshiba passe impec sur le home cinema et pas le samsung alors qu'ils sont tous les deux en NTFS je comprend pas du coup

merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonjour, les home-cinema, selon les marques, ont une limite de prise en charge de volume par rapport aux DD externes, 1To c'est peut-être tout simplement de trop pour ton home-cinema, à lire dans les caractéristiques techniques du HC.

Cdlt, STARGATE43.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Classe prise en charge : UMS (périphérique de stockage de masse USB)
Système de fichiers : FAT16, FAT32
Mémoire maximale prise en charge : < 160 Go

ou alors ce ne sont pas de simples DD mais des lecteurs multimedia qui eux sont en NTFS, par contre les DD "normaux" sont en FAT32, je pense que tu t'es trompé.

HOME-CINEMA PHILIPS HTS5590
0
Xx_demosys_xX

Ok et si je partitionne mon dd en 2?
0
Xx_demosys_xX

Il est en ntfs ça c'est sur.....et c'est un dd classique
0

Tu pourrais partionner ton DD en autant de partitions que tu veux, ton HC ne le reconnaîtra que comme un seul appareils, il ne tiendra pas compte des partitions, tu pourrais "diviser" ton 320Gb en 2 partitions, pour un PC ton DD apparaîtrait comme 2 DD séparé, mais ton HC ne fera pas la différense.
0