Amplis qui s'allument avec un niveau de volume prefixé...

Fermé
MarieClémentine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 14:26
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 9 déc. 2012 à 16:27
Bonjour,

Je cherche des modèles d'ampli où le niveau de volume à l'allumage est paramétrable.

Motif: l'ampli est aussi utilisé par des enfants (!) qui mettent le volume très haut et quand on rallume l'ampli démarre avec le volume mémorisé à l'arrêt. On fait un bon en l'air (et j'ai déjà un tweeter qui a laché).

Merci de m'indiquer des modèles (pas trop haut de gamme) qui ont cette fonctionnalité.

Bonne journée à tous.

A voir également:

1 réponse

letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
9 déc. 2012 à 16:27
salut

j'ai chercher ce type d'ampli qui a un reglage de volume de façon que lorsque tu allume ton ampli le volume soit bas comme réglé dans les paramettres et je n'ai pas trouver .

ta plus cas dire a tes enfants de baissé le volume avant de d'eteindre ou de verifier que le volume soit baissé.
0