Les discussions

Branchement enceintes 5.1 sur portalbe

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable acer aspire 7730Z. J'ai lu dans le descriptif de ce portable qu'il était possible de brancher un système ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
combata

Caisson voiture pour maison

Résolu

Bonjour, Bonjours à tous ! J'ai déjà connecter un autoradio+hp sur une alim de pc qui fonctionne super bien !!Et j'aimerais savoir si on p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Titeuf_290

Double bip rapide dans les enceintes

Bonjour a tous, Apres beaucoup de recherches sur le web et pas mal de manoeuvres sur mon ordi portable je me resoud a poster pour un SOS ^^ J ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
absmd

Est-ce normal une enceinte qui fume?

Bonjour, J'ai récement acheté un caisson de basses de 600W RMS en 4ohms (PS 1502 SIRUS) et un ampli de 2*900W RMS (DXR 125 SIRUS) en 4ohms. Sans fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
freaks

Brachement 4 enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai un ampli seulement je n'ai que 4 entré desus. du coup je peux brancher que 4 enceinte (2 avant + 2 arriere), le subwoofer est branché...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lyonnaise18

Chaine hifi philips

Bonjour, j'ai une mini chaine philips FW 730C, je voudrais annuler toutes mes stations radio enregistrées car j'ai déménagé et cela ne correspond plu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
HEDGAR

Ampli et enceinte

Bonjour,je souhaiterai acheter un ampli et des enceinte kel puissance me faut il pour avoir un son propre, sachant ke c pour mixer chez moi ! jveu qua...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Non2

Haut parleur jbl creature ne fonctionnant plu

Résolu

Bonjour, mes o parleur jbl fonctionnait il y a deux jour mais maintenan i marche pu jé essayé toute les prise de son et sa marche pas plu j'ai auss...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
ratoro

Problème enceintes ??

Bonjour, je viens d'installer mon ordinateur windows vista le problème 'est que je crois bien qu'il n'y a pas d'enceintes!! quand je clique sur l'ong...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
dj-lu

Enceinte bluetooth pour pc

Bonjour, je poste mon premier message ! Ravi de rejoindre la communauté ;) J'habite un studio dans lequel je déplace fréquemment mon ordinateur porta...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Skeye

Ma chaine hifi ne lit plus les cd ou mal.

Bonjour tout le mondeeeee, J'ai une châine Hifi depuis 5 ans maintenant. une samsung. Le problème est que - soit elle met longtemps à lancer un...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
marchaiseng

Question ampli + enceintes

bonjour j envisage d acheter cet ampli Sony STR-DG520 jusque la tout va bien!! Pour les enceintes je n ai aucune idée, et pour une raison de budget ...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
ante76

Grésillment enceinte

Bonjour, Je possède deux enceintes amplifiers, que je connecte à mon pc portable. Mais lorsque j'allume celui-ci, les enceintes se mettent à grésill...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Frédéric92

Raccordement pc vers ampli=>enceintes

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un disque sur multimédia 3.5"(avec écran) et je voudrais savoir si il était possible de faire le branchement suivant: ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Camionneux

Haut parleur chaine hifi sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher des haut parleurs de chaine hifi sur mon PC

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
jereme69

Connection chaine hifi philips avec télé

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Acer, et j'aimerais brancher ma chaine hifi MCM760 (philips) dessus pour que le son soit meilleur. J'ai bi...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
charline2112

Meilleure kit d'enceintes 2.1 ??

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir qu'elle meilleure Kits d'enceinte 2.1 ma conseillez-vous?? Mon budget et de 50 euros maximum. Merci pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
nicodel333

Pc ===> chaine hifi , problème

Bonjour, J'ai un PC portable HP Pavillon ainsi qu'une chaine hifi Panasonic sa-pm21, je voudrais relier mon pc à la chaine mais cette dernière ne dis...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
qwerty-

Le voyant de ma chaine hifi reste allumé

Bonjour, voila j'ai acheté de nouvelles enceinte que j'ai branché sur ma chaine hifi (philips fm M372 ) qui jusqu' a cet apres midi marchait bien et...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ganondorfdu74

Branchement sans fil d'une chaine hifi sur pc

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les options sans fil utilisables pour envoyer le son de mon PC sur ma chaine Hifi ? Merci de votre aide...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
kikilolo

Caisson de basses

Bonjour, J'ai improvisé un système 5.1 pour le PC avec des enceintes basiques et un ampli. J'ai branché l'enceintes 80W qui fait office de caisson de...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
xelar23

Enceinte xps 2.120

Bonjour, J'ai achetée récemment les enceintes xps 2.120 mais depuis quelques temps j'ai ce problème >plus de son sur une enceinte ces modèles d'enc...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ablt56

Mes enceintes cotes droit ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai récuperer un home cinema JBL ESC 200 mais les enceintes avant droite ne fonctionnes pas, ainsi que mon central et mon boomer. Pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gaynes44

Problème caisson de baffle jbl creature

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon caisson de baffle jbl creature. Dès que je veux écouter une musique les enceintes marchent normalem...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
toopaz

Differences enceintes logitech z3e et z4

Résolu

Bonjour, a tous et bonne année voila j'apprecie enormement la music et conné assez bien les références sonores cependant je souhaiterai achetez un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enceintes acoustique à branché sur ordinateur

Bonjour et bonne année, je voulais savoir si c'était possible de brancher directement des enceintes acoustiques à un ordinateur. Si oui comment ou m...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
HyPNoZZ

Home studio/hifi/home cinema sur table de mix

Bonjour, Je souhaiterais brancher tous mes peripheriques/materiels son sur une console de mixage Sachant que actuellement mon pc et ma guitare p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Neo-Tech

Enceintes logitech g51

Bonjour, j'ai reçus des enceintes logitech g51 et j'ai un ordi portable et je voulais savoir si ces enceintes peuvent grillées ma carte son mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
alien

Enceintes supplémentaires sur ampli yamaha

Bonjour, J'ai un ampli tuner Yamaha RX-V359. J'ai actuellement 5 enceintes connectées sur cet ampli et je souhaiterais ajouter 4 enceintes supplément...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sylvain.ph

Chaine hifi

Bonjour j'aimerais écouter la télé avec ma chaine hifi mais je ne sais pas comment faire est ce que vous pouvez m'aider svp. J'arrive déjà à regarder ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
John

Pb de reconnaissance des mes enceintes creati

Bonjour, depuis deux jours je n'ai plus de son sur mes enceinte creative inspire t600 comme si elles n'étaient plus reconnues par mon PC. Qu'esst ce q...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
super37

Problème enceinte logitech

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un ensemble 5.1 de Logitech pour mon PC, le modèle X-530. J'en suis très content, sauf que j'ai un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Snabow

Lire vidéo sur clé usb grâce à chaîne hifi

Bonjour, je possède une Micro chaîne DVD SONY CMT-DH3 et je voudrais savoir si je peux lire des films à partir d'une clé USB en utilisant le port U...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Fabien7644

Enceinte 2.1 sur tv lcd

Bonjour,voila je voudrais instaler des enceintes 2.1logitech X-230 pour pc sur ma tv via la sortie casque,car cela me semble le plus abordable questio...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
LPR29

Micro sur chaine hifi

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de mettre un micro sur la sortie casque de m'a chaine hifi?? car le papa noel m'a apporté des dvd kar...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
guytout1

Problème lecture mp3 sur chaîne hifi

Salut à tous, Voila, je possède un lecteur mp3 Sony NW A815 mais, lorsque je le connecte à ma chaîne hifi LG LF-D7150, qui possède un port USB, c...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
joce59

Connexion pc / hifi sans fil

Bonjour, je voudrais profiter du son de ma hifi dans le salon pour ecouter la musique stockée dans mon PC dans le bureau. Dans le chapitre "astuce" d...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
ac 3

Enceinte de chaine hifi sur ordi ?

Résolu

Bonjour, J'ai des enceinte "KenWood" ma chaine hifi je ne m'en sert pas car maintenant j'ai mon ordi (mieux pour la radio) bon voila et j'aimerais s...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Caisson de basse ampli

Bonjour, Avant tout , bonne fêtes à tous. Voilà je possède un ampli 5.1 de marque Kenwood ( KRF-V5030 D ), il se compose des 5 enceintes par con...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
el-mariachi

Branchement pc => chaîne-hifi

Bonjour, J'ai essayer de brancher ma Chaine-Hifi a mon PC via un câble jack mâle-mâle sur une de mes sortie carte son de PC vers mon entré Line In ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
M4XOU

Choix ampli hifi

Bonjour a tous Je fais appel a vous dans le but de m'éclairer sur le choix d'un ampli hifi. J'ai récupéré des enceintes celestion ditton 2 (agées ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ac 3

Question caisson 5.1

Bonjour, voilàa j'ai un caisson 5.1 que j'ai branché sur ma ps3 donc j'écoute la musique et tout mes je voudré savoir comment on fait si je veut bran...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
botbot

Problème son et enceintes 5.1

Bonjour, tous le monde. Je ne suis pas sur d avor mis ce post au bon endroit, si c'est le cas, dites le moi. J ai un soucis avec mon nouveau kit...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Dukyduk

Ou branché cable jaune enceinte

Bonjour, je viens d'acheter des nouvelles enceintes il y a 3 prises 1 verte, 1 noir et 1 jaune sauf que sur mon PC je branche le vert sur le vert le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Dr4ke

Enceintes 5.1 ?

Bonjour, J'ai en ma possession des enceintes XPS 5.1 40 de Hercules mais je n'arrive pas à faire fonctionner le caisson de basses et l'enceinte cen...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
liberates

S/pdif liaison pc hifi

Bonjour, je cherche à pouvoir lier l'ordinateur à une chaine hifi par un cable optique et que la liaison puisse se faire dans les 2 sens. Mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
trezaqw

Problème radio de fond chaine hi-fi

Résolu

Bonjour, en fait mon problème est que quand j'allume ma chaine hi-fi il y a une radio qui fonctionne en fond avec un son assez faible mais qui se méla...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
triangle10

Cd non lisible sur hifi

Bonjour, j'ai gravé des cd que je parviens à lire sur les lecteurs des ordinateurs (graveur dvd), donnant l'impression d'un cd bien gravé, mais qua...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
aloes

Pas de son et enceinte qui sifflent!!

Bonjour, J'ai un problème avec mes enceinte, quand je les branche elle siffle sans s'arrêter!! Et je n'ai pas de sons!! Le seul son que j'ai eu es...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
sassy

Carte son pc ampli et enceinte

Bonjour, Je posede un pc avec une carte son j y ai branché des enceintes 2.1 mais ne suis pas satisfait du son ! donc j aimerais utiliser mon pc comm...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
petpet
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 9 746