Les discussions

Enceintes auto sur pc

Bonjour, J'ai un kit enceintes 2.1 pour pc de marque trust. Le HP pour le caisson de basse est semblable à un hp pour voiture de 10cm de diamètre. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
jmp59

Cherche enceintes comme la marque peavey

Bonjour, je recherche des enceintes qui soit aussi ou quasi aussi performant que la marque peavey, il y a tellement de marque... ( power acoustics, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
jazzofil

Pb connexion enceintes / pc

Bonjour, j'ai acheté des enceintes Hercules 2.1 xps 2.160, et aprés branchement comme expliqué dans le manuel, et bien pas de son. M'a t-on caché ql...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
sophie

Enceinte moniteur

Bonjour, Je voudrais savoir si les enceintes monitor sont emplifiées et est ce que c'est possible de les brancher a une table de mixage ??? voila me...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
willy75

Probleme 1 enceinte sur 2 fonctionne

Résolu

Bonjour, probleme 1 enceintesur 2 fonctionne balance 50 et toujou ce probleme merci de porter secours

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
chris

Branchement tv/chaine hifi

Bonjour, j'aimerais savois s'il est possible de brancher une TV HD sur une chaine HIFI afin d'avoir le son sur mes enceintes

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
yann80

Branchement de platinys sur enceintes

Bonjour, je vais m acheter 2 platines vinyles et une table de mixage et je souhaiterais savoir comment les brancher sur des enceintes.si il faut un ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
destop35

Coment brancher un sub sur une chaine hifi

Bonjour, voila g acheter un caisson conpris avk un sub 46 focal 2 anpli focal et un condo 2farad pour brancher sur une chaine hifi en attendan davoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
sylvain.ph

Lenteur lecture cd chaine hifi

Bonjour, Depuis mon aménagement dans mon nouvel appartement, je rencontre un problème lors de la lecture de cds avec ma mini chaîne. Les cds sont e...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Fab le Fou

Chaine hifi sur pc

Bonjour, je voudrais juste savoir comment brancher ma chaine hifi sur mon pc.

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Oddfan321

[problème de haut-parleurs] pas urgent !

Résolu

Bonjour, J'ai des pb avec les haut de mon haut parleurs,il n'y a aucun son ! même quand l'ordi démarre PLEASE HELP ME !!!

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
justme93000

Grésillement enceinte !!!

Bonjours, Alors pour commencer voici mes problèmes : Je veux brancher mon PC sur des enceintes qu'on m'a données, mais quand je branche l'ordin...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
fran62360

Problème ampli jbl esc 230 son grezill 5.1

Bonjour, J'ai un home cinema 5.1 jbl ESC 230. J'ai plusieurs entré de son : input 1, input2 et entré 6 cannaux. Je branche une source audio et un...

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
laotseu63

Pb micro/enceinte

bonjour, je sais que sur certains pc le logiciel magnétophone fonctionne sans micro direct ou autre chose, mais seulement grâce aux enceintes du pc, o...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Diegoboss

Micro pour team speak et enceinte pour la mus

Bonjour, jaimerais savoir si c'est possiblde de ecouter les personne parler avec team speak par le casque et ecoute ma music par les enceinte ?...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
citryks

Radio sur internet et ecoute dur chaine hifi

Bonjour, je viens de m'installer dans une zone où la réception FM n'est pas très bonne, en particulier les radios de Radio France. Or celles-ci son...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jlzu

Plus de son sur lordi pourtant enceinte

Bonjour,depuis quelque temps j ai plus de son pour fichiers video ou musical , j aimerai savoir comment remettre tout cela en orde merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
renos

Problemes de son enceinte impossible a régler

Bonjour, j'en appelle a votre aide, je suis face a un probleme de son qui dure et malgré un changement récent d'enceinte ( des 2.1 sound system silver...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
cyril

Quel type d'enceinte acheter ?

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait quel type d'enceinte acheter pour pour faire le montage suivant: _une guitare electrique en entrée aud...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
hardcore

Meileure kit d'enceinte 2.1??

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir qu'elle meilleure Kits d'enceinte 2.1 ma conseillez-vous?? Mon budget et de 50 euros maximum. Merci pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
janoune

Compatibilité amplis et enceintes

Bonjour, voila je voudrai metrent des enceintes de marque jamo type s 708 sur un amplis sony str-de475, je voudrais donc savoir si cela serais compat...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
DriverFast

Enceintes amplifiées et ampli

Bonjour, j'ai des enceintes amplifiées (logitech Z5500), j'ai l'intention d'acheter un ampli pour brancher notamment une platine vinyl etc.. ma que...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
loulette

Pb branchement dvd/chaine hifi en coaxial

bonjour, voila je possède une chaine pioneer XV-DV88 qui fait lecteur dvd home cinema mais elle ne possède qu'une sortie RCA pour la video..donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
S2B

Un lecteur pas enceinte c'est possible ?

Bonjour, alors voila j'ai une question pour vous, j'aimerais mettre une enceinte sur mon palier avec des musiques d''halloween, mais bon j'ai pas en...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
wormsseur

Probleme connectique enceintes ..

Bonjour, je dispose d'un kit enceintes hercules xps 2.160 . Au niveau de branchement de la connectique din 9 broches (allant des satellites au cai...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
bigbrother44

Enceintes logitech x-530

Résolu

Bonjour, alors voila quand j'augmente le son de mes enceiintes avec le grave du caisson un énorme bourdonement ( si je peux dire sa) arrive !! alors j...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enceinte en serie problem ??

Bonjour, G brangé sur ma chaine 6 enceinte don 4 en serie et kan je met le son trop fort ma chaine s'éteint et ya marké protect est-que c parceke g b...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Julien

Enceintes de chaine hi-fi sur mon pc

Bonjour, voila ma chaine hi-fi viens de me lacher et je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait une solution pour que je puisse brancher les enceint...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
midi14h

Recherche enceinte pour ampli

Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite acquérir un ampli : ONKYO TXNR906 Je souhaite y mettre du 7.1 quelles enceintes me conseilleriez vous ? sachant que je...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
FoLkEiN

Problème enceintes logitech

Bonjour, Après installation de mes enceintes Logitech X-530 5.1 je n'ai que le son des 2 hauts-parleurs de devant. Je dispose des 3 emplacements p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Noodlesnood

Branchement tv sur chaine hifi

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible de brancher une télévision sur une chaine hifi. j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas. est ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Gabess

Son tv chaine hifi

Bonjour, est ce qu'il est possible de brancher une TV sur chaine HIFI pour avoir le son de laTV sur les enceintes??

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
jo

Haut parleurs fonctionne plu apre reinstalati

Résolu

salut, apres acoir reinstaller l'ordinateur les hauts parleurs n'emmeten plu aucun son...jai deja tout regardé les menus des HP son grisé alor....p...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Destrio5

Haut parleur ne fonctionne plu apres reinstal

Résolu

salut. APres avoir reinstaller l'ordi (ce n'aest pas moi ki la reinstaller donc....je ne peu vou donner d'otre information....) les hauts parleurs ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
ptit-suisse

Avis sur des enceintes peavey pro 12

Bonjour, Voilà, je voudrais acheter des enceintes Peavey Pro 12 et j'aurai voulu avoir des opinions, critiques ou des bons points sur celles -ci. ( c...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
mickey50340

Branchement hifi

Bonjour, j ai raccordé la tele la tnt le magneto le lecteur dvd tout marche mais en raccordant la hifi aucun son ne sort?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
el-mariachi

Son sur le pc mais plus dans les enceintes ?

Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme pas tres grave mais enervant,le son de mon pc marche tres bien mais qd je branche mes enceintes dessus la plus aucun so...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
le-dragon91

Enceintes sans fil

Bonjour à tous, Je viens juste d'aménager dans un nouvel appart, et je veux rebrancher mon ampli harman/kardon AVR35RDS à mes enceintes JBL MK1000. M...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
SurfAdCom

Lecteur cd de ma chaine hifi ne fonctionne pa

Bonjour, J'ai une Mini Hifi System Philips FW 330, le lecteur cd ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné. Je n'ai pas le mode d'emploi. En esper...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
doudou

Branchement haut parleur voiture

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières j'ai un poste lg 4x50w et deux enceinte à l'avant de 160w chacune je voudrais savoir si je peux brancher les...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
noize55

Boostage chaine hifi

Hello! Voila j'ai une chaine hifi ayant deux enceintes d'origines actuellement, et j'aimerai en rajouter deux ou même trois! Donc 5 en tout au maximum...

33 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
fabule

Enceintes home-cinéma sur ampli

Résolu

Bonjour, J' ai un ensemble home-cinéma Panasonic. Et, je souhaiterai si cela est possible d' acquérir un ampli. J' aurai voulu savoir si c' est pos...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
SurfAdCom

Enceinte de droite qui marche difficilement

Bonjour, je me permets d'ouvrir ce sujet car j'ai un problème qui dure depuis quelques temps, je fais avec mais je me dis que si je pouvais le résoudr...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
neojick

Enceinte probleme.. fusible ?

Bonjour, voila j'ai un soucis, sa fai 2 mois que j'ai acheter les enceintes 5.1 Z5500 digital, puis depuis ce matin, le decodeur est eteint et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
PLUTO

Aucun son sur enceintes et écouteurs

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum qui a l'air sympa. Malheureusement j'inaugure mon arrivée avec un problème sur mon pc portable, un acer ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
mathlepetit

Comment fair marche 6 enceinte sur mon pc

Résolu

Bonjour, comme est dit dans le titre je veut brancher mes 6 enceinte sur mon pc j'ai deja essaiyer de les brancher mais y'en a que 2 qui marche car...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Steeve

Relier carte son avec 2 enceintes et tv ?

Bonjour, j'ai une carte M-Audio Delta Audiophile 24/96 qui possede : Sorties analogiques 2 x sorties analogiques RCA Entrées analogiques 2 x en...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
lecarilou

Faible son dans les enceintes

Résolu

Bonjour, je veux installer des enceintes sur mon ordinateur portable. ke proble c'est que ces enceintes sont differenciées chacune et je n'est qu'une...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
guigui27

Protection haut parleur marantz sr3001

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un home cinema Marantz modèle SR3001. Peut on modifier le niveau de protection des hauts parleurs? car, à part...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
phil84

Enceinte

Bonjour, jai un problème avec mon enceinte elle fonction mai quand je met de le musique elle fait des bruit pas normal merci de m aider

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
smile68
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 9 673