Les discussions

Problème enceinte interne/externe

Bonjour, Soudainement, j'ai remarqué que mes enceintes externes ne fonctionnaient plus mais que les enceintes internes (de mon ordinateur portab...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
GrosBN

Problème branchements home cinema jbl scs140

Bonjour, Il me manque une enceinte centrale avec 10 entrées me permettant de brancher toutes les enceintes. Il n'y a pas assez d'entrées sur le su...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
hatemose

Brancher dock sur enceintes de chaine-hifi ?

Bonjour, Bonjour, J'ai essayé de taper la question sur Google mais je n'ai rien trouver alors je viens poser la question ici : Voila...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
iasca

Entendre ma voix dans mes hauts-parleurs.

 Résolu

Bonjour, jai un micro a mains je l'ai acheter pour faire des petites soirée sympas animés ... enfin vous voiyer quoi et bien je ne sais pas comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
yoyo59140

Logiciel relier chaine hifi au pc

Bonjour tout le monde, Je dispose d'une chaine hifi avec un port usb et un port Ipod, mais malheureusement, pas de prise AUX. Je ne peux donc pas la...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jean-pierreL

Décalage de l'heure de ma chaine hifi...

Bonjour, J'ai une chaine hifi Thomsom de 2 ou 3 ans, branchée sur secteur, mais voilà j'ai remarqué que l'heure se décalait de jour en jour. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Bernorenard

Son micro sort dans mes enceintes

Bonjour, J'ai un gros probleme Je vien d'acheté des baffles ,et quand je les branches sur mon pc et bien le son de mon micro ( intégrer ) sort dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
carbonFR

Svp!mon ordi ne reconnais plus mes enceintes

Bonjour, Voila, j'ai eut des soucis de PC, (pages de pub intempestives etc) qu'on m'a aidé à résoudre sur ce forum (catégorie virus) . Seuleme...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
gouby

Choix de chaine hifi...

Bonjour, c'est bientôt l'anniversaire de mon copain et je souhaiterais lui faire un beau cadeau.... le problème c'est que je n'y connais rien... a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
moliane

Urgent ,branché deux enceintes hifi

 Résolu

Bonjour, bonjour je viens d'acheter deux enceintes kef iq5se, pour ampli denon pma 510ae utilisation exclusivement hifi ,donc que deux enceintes...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
remac1

Brancher enceintes sur nouvelle chaîne hi-fi

Bonjour, Actuellement je dispose d'une "mini" chaîne hi-fi Panasonic avec 2 grosses enceintes de 80W chacune. Modèle des années 2000 - Coloris : a...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Bernorenard

Branchement jbl spyro sur dac externe

Bonjour, j'aimerais savoir comment brancher des enceintes multimédia jbl spyro (avec câble jack 3.5 mm comme branchement) à un dac/ampli casque tc ele...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
erragonn17

4 enceintes sur 5 fonctionnes avec windows 7

Bonjour, j'ai branché tout à l'heure mon home cinéma logitech 5.1 a la sortie casque de mon pc portable. Le problème étant que 4 des 5 enceintes...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
krash

Mes enceintes

Salut a tous, Voila, j'explique mon probleme, cela fais plusieurs fois que mes enceinte se coupent je ne sais pourquoi et quand je vais dans per...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
demortirox

Problem haut parleur usb

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et je viens d'avoir des haut parleur usb quand je les branche windoows les détecte comme matériel audio je les déf...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
zving

Impédance/puissance ampli/enceintes

Bonjour, Je sais il y a bcp de sujets sur la question mais je ne trouve rien de bien clair. Donc faisons en sorte que celui-ci le soit. J'ai 3 ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pitchoum

Caisson de basse home cinehorus v 2 elipson

Bonjour, je voulais les avais du caisson de basse home cinehorus v 2 elipson merci d'avance Configuration: Windows 2000 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pitchoum

Prbl bourdonement caisson de basse z5500

 Résolu

Bonjour, voila jai un problemme de bourdonnement sur mon caisson de basse logiteque z 5500 . jai lu dan des forom qe sa venai peut etre de lalim qi se...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
2d51100

Probleme son chaine hifi

Bonjour, j'ai une chaine hifi sonny CMT-EH10, elle n'émet plus qu'un bourdonnement sourd. Pourtant elle s'allume encore etc. Est ce que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
iasca

Haut parleur

 Résolu

Bonjour, le haut parleur sur mon bureau, ne marche plus, je ne peux écouter de musique ou radio. j'ai pourtant bien connecté les deux hauts parle...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
gouby

Enceintes pour pc/soirées

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter des enceintes pour les connecter à mon pc et à ma xbox,je dispose de câbles rca et optique. J'hésite entre : la ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme branchement enceinte

Bonjour, jai heriter d'enceinte et de chaine hifi au moment de brancher les enceintes je remarque que la prise out de la chaine et un truc classiqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pierreo78

Batterie pour enceintes

 Résolu

Bonsoir, Je voulais poser une question qui me tracasse depuis bien longtemps, j'ai acheté il y a presque 6 mois de cela des hauts-parleurs bluetooth...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
pitchoum

Enceintes bose

Bonjour, je vais acheter des enceintes bose(161) je voulas savoir si elles s'adapteront correctement avec mon ampli yamaha RX-V359. merci d'avance ...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
pitchoum

Configurer haut parleur + chaine hifi sur pc

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la meilleurs façon de brancher chaine hifi et en même temps haut parleur de pc ainsi que la configuration a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
flobzh

Pb d'enceintes ?

Bonjour, Config PC : C.M ASUS M3N72-D, Phenom X4 9950, C.S Hercules Muse 5.1, 4 Go mémoire (OCZ 4 X 1 Go DDR2 1066 Mhz), C.G Gigabyte 9800 GT 512 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
altoff

Enceintes chaine hi fi pour pc

Bonjour, J'ai une question pour des enceintes de chaine hi fi que je relie au pc pour jouer, pour ecouter assez fort meme tres fort car je joue de...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
harderpod

Son pc/chaine hifi

Bonjour, J'ai relié mon pc à ma chaîne hifi pour avoir un meilleur son mais je n arrive pas à désactiver le son du pc tout en laissant celui de la...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
pitchoum

Xbox + enceintes + ecran

Bonjour, J'ai un écran de PC sur lequel j'ai branché la xbox en HDMI. L'écran est relié à ma tour un VGA. Mais je n'ai pas d'enceintes sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Xaltar

Chaine hifi risque ?

Bonjour, voila ma chaine hifi est une philips le model est ici " http://www.google.fr/... actuellement j'ai 2 baffe mais j'en ai rajouté encore ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
pitchoum

Problème d'enceinte d'ordinateur

Bonjour, jé dé enceinte d'ordinateur "diamond audio technology" ki ne marche pa javé window xp sa marcher trés bien. jé formater mon ordi pui jé m...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
moi

Besoin de conseil pour l'achat d'enceintes

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis en ce moment à la recherche d'enceintes et disons que je ne m'y connais pas forcément super bien dans le doma...

41 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Baxos

Conseil bon caissons de basse et enceinte

Bonjour, Je vais changer mon caissons de basse et je voudrais qu'on me donne quelques conseils sur lequel prendre et combien de watt, etc Je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
pitchoum

Son xbox 360 sur enceinte pc via cable s/pdif

Bonjour a tous, voila j'ai une xbox 360 et un son 5.1 Dell sur mon Pc qui comporte une entré s/pdif coaxial j'aurais voulu savoir si il etais poss...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
rlib40

Synchroniser haut-parler avec une chaine hifi

Bonjour, Voila j'aurai aimé savoir comment je pourrai faire marcher en meme tant mes haut parleur et ma chaine hifi pour faire un genre de mini ho...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
deediay

Branche pc / chaine hifi cable jack mâle/mâle

Bonjour, j'ai une chaine hifi qui ne comporte pas les prises rouge et noire. j'ai vu quelque part que je pouvais branché mon ordinateur avec une pris...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
lechat85

Raccordement enceinte sur tv

Bonjour, Je dispose d'une TV Samsung (https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE26R86BD-SAMSUNG-LE26R86BD.htm et d'enceintes JVC qui dispose d...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
pitchoum

Haut parleur sorti jack vers filage normale

 Résolu

Bonjour, j'ai deux vieux haut parleur avec sorti rca ( embout blanc seulement) que je voudrais plugger sur un vieux receiver qui n'accepte que...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clé usb sur chaine hifi?

Bonjour à tous je voudrais savoir s'il existe un adaptateur pour pouvoir brancher une clé usb sur ma chaîne hi-fi(qui n'a pas de port usb)pour pouv...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
firehouse002

Sos urgent enceinte

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre du son a mes enceintes quand je les branches sa fonctionne pas il faut telecharger quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
vieu bison boiteu

Problème pour relier mon pc a la chaine hifi

Bonjour, J'ai acheté un cable avec une prise jack & deux prises RCA hier, j'ai essayé de brancher mon ordinateur portable sur la chaine HIFI, tout a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Adeline14

Enceinte satellites

 Résolu

Bonjour, est ce que vous savez ce que c'est que des enceintes satelite merci

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Ilanboss

Ou se branche les enceinte ou hp ?

Bonjour, je voudrais acheter ca http://www.thomann.de/fr/the_tmix_pm400_bstock.htm voici les image https://www.thomann.de/fr/prod_zoom_AR_194058....

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
chester974

Brancher 3 enceintes sur un ampli.

Bonjour, je voudrai brancher ces 3 enceintes : -2x studio lab slb 202 : http://www.abcelectronique.com/... -1x studio lab slb center 02 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
pitchoum

Enceinte et haut parleur

Bonjour, je dois, dans un cadre scolaire, concevoir une enceinte. On nous a deja fourni les hauts parleurs, un tweeter et un boomer. Le probleme c'est...

34 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
pinpin_97one

Problème hauts-parleurs itouch 2g

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru les différents forums mais malheureusement je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. La voilà: je viens d'acheter un iPod ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
toonsi94

2 pair enceinte en jack

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai 2 pair d'enceinte relier en jack et sur ma carte mère j'ai qu'une prise jack mes pas 2 . Donc j'aimerai relie...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
iasca

Mettre enceinte d'ordi sur une prise jack

 Résolu

Bonjour, je m'explique: je me suis amusé a démonté un vielle imac et j'ai trouvé deux petite enceinte. L'enceinte a un fils rouge et noire comme sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
jojo150393

Home cinéma pas de son dans les enceintes ext

Bonjour, je n'ai toujours pas réussi a remettre le son de ma télé sur les enceintes home cinéma, si quelqu'un peut m'aider plus précisément c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
iasca

Brancher ses enceintes cable jack

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un câble permettant de brancher sa chaine hifi vers ses enceintes sous la forme : jack -> fils rouge et n...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
lapinou93250
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 9 666