Problème HDMI Onkyo TX-SR606
Strigon88
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Strigon88 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Strigon88 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je ne pense pas que ce sujet ait déjà été traité, donc je le pose au cas où.
Voilà, depuis quelques temps j'ai certains soucis avec mon ampli Onkyo et ses branchements HDMI. Lorsque je veux écouter de la musique avec mon Blu-Ray et que je veux laisser ma TV éteinte, l'ampli n'émet aucun son... Alors qu'avant, j'arrivais encore à laisser la TV hors tension et je pouvais encore écouter mes CD sans avoir besoin d'allumer cette dernière.
Après avoir fouillé un peu partout, je m'en remets à vous: Quelqu'un parmi vous saurait comment faire ?
Merci d'avance, Strigon88
Je ne pense pas que ce sujet ait déjà été traité, donc je le pose au cas où.
Voilà, depuis quelques temps j'ai certains soucis avec mon ampli Onkyo et ses branchements HDMI. Lorsque je veux écouter de la musique avec mon Blu-Ray et que je veux laisser ma TV éteinte, l'ampli n'émet aucun son... Alors qu'avant, j'arrivais encore à laisser la TV hors tension et je pouvais encore écouter mes CD sans avoir besoin d'allumer cette dernière.
Après avoir fouillé un peu partout, je m'en remets à vous: Quelqu'un parmi vous saurait comment faire ?
Merci d'avance, Strigon88
A voir également:
- Problème HDMI Onkyo TX-SR606
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
- Problème hdmi arc tv tcl - Forum Téléviseurs
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo