Les discussions

Connectique magnat soundforce 1200 ou 2300

Bonjour, je cherche a acheter une enceinte magnat soundforce 1200 et j'aimerais savoir la connéctique et si il est possible de la brancher en RCA ( ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Mini chaine scott

Bonjour, je vient de lire quelque forum la marque scott pas top : mon probleme ma mini scott reste en vieille modele mdxi62 vrsion 2 a vers vous u...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Jawbox jawbone

Bonjour, j'aimerais savoir si vous me conseiller ou non les enceintes Bluetooth jawbox jawbone pou ceux qu'ils l'ont. et est-il vraiment puissant ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Reconnaissance speakers

je viens de brancher des speakers sur mon pc mais ils ne fonctionnent pas

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Avis sur chaîne auna encodeur platine et k7

Bonjour, J'aimerais savoir si vous êtes satisfaits de la qualité de la numérisation en format MP3 de vos vinyles et cassettes audio avec cette mini ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Mon subwoofer crépite

Bonjour, Voila mon problème, dernièrement on m'a donné un sub Focal h33 de 300W RMS (600W max) de 13". Le problème c'est que quand je commence a le p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Choix d'un ampli

Bonjour, Je cherche a acheter un ampli pour 2 enceinte de 500w chacune mais je ne sais pas la puissance de l'ampli que je doit avoir :/ en sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Pack d'enceintes, home cinema, 5.1 à 300€

Bonjour, Je compte remplacer mes enceintes Logitech X-530 (qui ne fonctionne plus vraiment bien) par quelque chose de mieux Par ailleurs ces en...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sawsix

Besoin d'aide pour le choix d'un ampli

Chers tous, Je viens vers vous car je suis assez peu familiarisé avec l'univers de la hifi de manière générale. Pour mon anniversaire, mes amis m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
irongege

Caractéristiques des enceintes

Que signifie un haut-parleur de 16 i 1? Prière me répondre car je ne comprends pas.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey

Brancher ampli pioneer cx-j300 sur philips 55pfl6097h/12

Bonjour à tous, Voilà je ne m'y connais absolument pas en terme de connectiques, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait m'aider à savoir qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lightalex

Connexion tv à ampli

 Résolu

Bonjour J'ai une tv lcd philips 32PFL 3404H/12 avec une sortie audio coaxial. Mon (pas récent )ampli a des prises RCA rouge et blanc. J'ai donc ach...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
germic

J'ai perdu la notice de ma chaîne hifi

Comment ouvrir les tiroirs cd avec la télécommande pour chaîne hifi sharp XML hp 434

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
phant0miii

Diffuser une seul musique sur plusieurs pc en réseau urgent

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante est il possible de diffuser une musique sur un réseau de manière a ce que 2 ordinateur ou plus la lise en même ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Keikohu

Enceinte bluetooth

Bonjour, je voudrais vous demandez votre avis pour un achat que je souhaite effectuer. C'est comme le titre l'indique pour un enceinte Bluetooth. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jhurt

Subwoofer + chaine hifi

URGENT .. Bonjour j'ai un subwoofer JBL 1000 watt + ampli deja dessus qui vient d'une voiture et une chaine hi-fi AKAI micro system. Pensez vous que...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
chris974___

Ma chaine hifi s'eteint toute seule

Bonjour, j'ai une chaine HIFI Sony qui s'eteint quelques minutes après que je l'ai mise en marche. je la ralumme, elle se met en marche et s'ete...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Guilhem

Musique avec home cinéma

Bonjour à toutes et à tous, lorsque je mets de la musique sur mon home cinéma, il n'y a que 2 enceinte sur 5 qui fonctionnent ainsi que le caisson. Je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MrYAU31

Mes haut parleur ne sont pas detecter

 Résolu

Bonjour, pouvai vous medez mes haut parleur ne sont pa detecter par mon ordi sa fai deja plusieur moi ke jasai de resoudre se probleme mai je ni ariv...

63 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Nami

Problème chaîne hifi sharp

Bonjour, J'ai une chaine hifi modèl Xl-UH2000H de SHARP un modèle noir avec 5 tiroirs pour 1 cd à chaque fois , un port USB pour mettre un lecteur MP...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
joh

Décalage audio branchement lg 42pq2000 sur enceintes parrot

Bonjour, Malgré l'absence de réponse j'ai avancé de l'analyse de la panne (cf question du 12/06) et ai découvert que le décalage venait certaineme...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Blog_LG_France

Dezonage de lg ht 303 su

bonjour Mrs je viens d'acheter un home cinéma LG HT 303 Su .cet appareil ne lit que des dvd de zone 2.Quand je mets un Dvd de zone 1 (c'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Blog_LG_France

Enceintes qui crépitent mais pas sur internet

 Résolu

Bonjour, mes enceintes crépitent quand je veux lire des fichiers son sur mon PC alors que si je les lis sur internet (youtube) aucun crépitement est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Bblock

Grésillement pas de sons hdmi

Bonjour, j'ai ma chaine hifi qui est raccorder a ma télé par un blanc et un rouge avec ceci en péritel : http://www.son-video.com/images/static/Rayons...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
STARGATE43

Chaîne?tv

Bonjour ou bonsoir Alors voilà il y a quelque temps j'ai acheter une mini chaîne hifi LG FB164 mais malheureusement j'ai perdu les fils me permettant...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Blog_LG_France

Xover ou amplificateur

Bonjour a tous je m'apelle dominique j'ai 41 ans et je resite dans le 45 ( loiret ) n'etant pas un expert en audio je me permet de veni...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jbl911

Pb 1 enceinte marche sur mon kit 5.1 logitech z5550

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de changer d'OS histoire de rafraîchir ma config avec un Windows XP qui commençais à ramer... Je suis donc ma...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
guigui591

Quelles enceintes pour l'été ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.4 L'été approche, et demain la fin du bac je voudrais m'off...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Roberto777

Coupure freebox

j,ai une freebox qui se coupe sans arrèt ;résultat je ne peu regardé la télé

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Toufou13190

Ampli jvc

problème avec ampli JVC rx 5052 message overload qui coupe l'ampli avec les enceintes débranchés je ne comprends pas pourquoi

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
pasmic31

Coaxial et optique : que faire ?

 Résolu

Bonjour .....plus nulle que moi en hifi y'a pas ! ;-) j'ai recemment acheté a mon ami une barre de son Yamaha YAS-201 mais impossible de brancher l...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
myriam80560

Pb enceintes wifi sony sa-ns410

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte wifi Sony SA-NS410. Elle fonctionne parfaitement en ce qui concerne la musique qui est déjà présente sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
juliab69

Micro senhheiser ew 100 g2

 Résolu

Bonjour , j'ai reçue un micro sans fil sennheiser ew 100 g2 , c'est mon ami qui me la donner mais le problème je ne c'est pas comment sa marche car mo...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
FandeMicro

Cherche notice mini chaine akai qx 5690 uf

Bonjour, je cherche une notice de la mini chaine AKAI QX 5690 UF. merci par avance de me l'envoyer si vous en possedez une...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Spy17

Mon mp man 30wom ne marche plus aide moi plise

salut mon mpman 30wom ne marche plus vou pouve m'aide plise et merci pour le gens ki vont m'aider bon salut a toute

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Spy17

Probleme enceinte

Bonjour à tous ;) Alors voila, je viens d'acheter des Philips Enceintes multimédias 2.1 SPA5300 (https://www.p4c.philips.com/cgi-bin/inbetween.pl?...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Spy17

Overload

Bonjour oui je bricole et a part avoir ouvert l'ampli et enlever la poussière je n'ai rien vu d'anormal aucun point de surchauffe. en merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Injhall

Ampli tuner cd et dac

bonjour, je souhaite mettre à jour mon installation audio, ma premiere selection me porte vers un ampli tuner cd Marantz CR 603, ou un denon Ceol RCD ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
fabul

Materiel bose wave music system 3

bonjour je suis interressé par le materiel bose wave music system 3 pour brancher mon galaxy S2 avec deezer; mais j'ai du mal à croire que ce produit...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sawsix

Nouveau matos, besoin de conseils.

Bonjour, Comme dis dans le titre, je souhaiterais racheter du materiel sono ( Ampli, enceintes passives et table de mixage si il reste assez). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sawsix

Mp4 défectueux

Bonjour à tous, j'ai reçu un MP4 pour mon anniversaire en Décembre 2012, de la marque Inovalley. Cependant, je rencontre plusieurs problèmes: - le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph

Recherche cable coaxial fm pour ampli sherwood-rx-4109

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un câble coaxial qui me permettrait de brancher mon ampli tuner sur mon antenne fm. Pour l'instant tous les câbles ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph

Home cinema

Bonjour, j'ai récupéré un home cinema de marque sony (home theatre system). cependant je n'ai pas le lecteur dvd, je souhaite donc savoir s'il est...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
nathnath81

Brancher 2 kits audio 2.1 sur un même pc ?

Bonjour, Je souhaite brancher mes 2 kits d'enceintes 2.1 sur mon PC , a l'arrière de ma tour il y a les sortie front et rear , je branche un kit su...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sawsix

Lecteur cd + support ipod ?

Bonjour, J'aurais souhaité acheter une platine cd qui puisse avoir un support pour ipod, je ne parviens pas à trouver ce genre de matériel afin de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sawsix

Qu'existe-t-il comme matériel hifi portable pour écouter clé usb

Bonjour, Je ne sais par ou commencer... Suis à la recherche d'un petit lecteur hifi pouvant lire les clés usb, ne sais pas trop comment cela s'ap...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sawsix

Achat enceintes

Bonjour, à tous j envisage d'acheter 2 enceintes pour mon pc installé dans ma chambrequi fait environ10m2 pour regarder des films et écouter de la mus...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sawsix

Manette acc-rm2000

Bonjour, recherche cette manette ci-haut mentionnée pour récepteur audio LG model FA-2100 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sawsix

Yamaha rx-v450

bonjour je voudrais savoir si c'est possible de brancher un micro sur mon ampli yamaha rx v450? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sawsix

Choix enceintes sur sony str de485e

Bonjour, j'ai le choix entre 2 kit d'enceintes pour un ampli 5.1 Sony STR DE485E (5*80w pro logic, dolby et DTS) , lequel me conseillez vous ? _ 1e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sawsix
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 9 660