Enceintes et ampli yamaha
Bonjour, je suis à le recherche de la série ns8,4,7 hx enceintes yamaha très spéciale, merci cordialement jpp
Bonjour, je suis à le recherche de la série ns8,4,7 hx enceintes yamaha très spéciale, merci cordialement jpp
Bonjour, je cherche à avoir un son (stéréo) meilleur sur mon pc. Je ne souhaite pas y mettre des milles et des cents pour de la stéréo (carte son h...
bonjour J'ai récupéré chez un ami qui vient de déménager à l'étranger son équipement audio constitué des éléments suivants : ampli/pré ampli Technic...
BONJOUR, j'ai mon homme cinéma Philips hts 3369/12 qui fonctionne mal, pouvez-vous m'aider? Quand je mais sous tension, il ne s'allume pas. Merci de m...
Bonjour, Je possède une Télé LG à laquelle je voudrais joindre 2 enceintes Pioneer. Je relie les enceintes (cables avec fils dénudés) sur l'ampli...
Bonjour, J'ai rechargé mon enceinte bose j'ai essayé de la rallumer aucun signale j'ai essayé de la recharger pour voir et pareil aucun voyant lumi...
Bonjour, mon subwoofer Z906 ne marche plus mais je pense pas qu'il es brulé parce que quand j'allume le centre de commande j'entend un BOUP du boomer ...
Problème avec charge de papiers alors qu.il en à Pouvez vous m aider à résoudre ce problème Merci pour vos reponse
Bonjour , Voila je viens de récupérer un vielle ampli avec deux grosses enceintes mais j'aimerais pouvoir écouter de la musique qui viens de mon tél...
Bonjour, voila mon probléme j'ai 2 enceinte pioneer Ts-A2065 20cm coaxial 3 voix 240wmax 4 impedance 60w nom monter dans 2 caisson différent et j'...
Bonjour, J'ai un apmli STR-DE-445 certe un peu ancien et hier j'ai remarqué que je n'avais que mes enceintes Front Left et Right qui fonctionnaien...
je n'arrive pas à lire les films pourtant ils sont du bon forma, AVI mais rien
Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheter un home cinéma hier, je l'ai branché sur ma télé avec un câble HDMI. Donc aucun problème quand je regarde...
Bonjour, Je vais ouvrir mon bar restaurant dans quelques temps. Nous avons une salle Bar et une salle restaurant. Dans la salle bar, nous mettrons...
Bonjour , j'ai une chaine hifi Sharp mx-14465 ( av center) , avec la quelle est fournit une télévision mais pour relier ma télévision a un vidéo j'ai ...
Bonjour, voilà j'ai retrouvé un vieil ampli hifi (pioneer SA-770) et des enceintes Bref je me suis dit que j'allais rebrancher tout ça Ce matin ...
Bonjour a tous, alors voila je vous explique mon probléme: Je voudrais brancher des enceintes a mon ordinateur mais mon port jack (celui de mon ordin...
Bonjour, Voila j'ai acheté un ampli Sony Modèle STR-DE475 or le bouton de volume est absent. Ou est-ce que je peux trouver cette pièce ? Merc...
Bonjour ! Je voudrais que vous me donniez votre avis sur ces enceintes : http://www.electronic-star.fr/Skytec-SPSW-10-Pack-d-enceintes-PA-USB-SD-MP3-...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter des altec lansing VS2721 2.1 sachant que j'ai déjà des altec en 2.0 je voudrais mettre sur mon pc les 2.1 a...
Bonjour, J'ai un téléviseur, un décodeur TV ADSL, et un home cinéma. Mon ancien téléviseur était raccordé à l'aide d'un câble rouge/blanc des deux...
Bonjour,voila j'ai fait l'acquisition d'un home cinéma par mon beau frère,bref :) et enfaîte il quand je met j'augmente le son sa fait tic tic tic ......
Bonjour, Je possède actuellement une ps3 et je souhaiterais y brancher un ampli Yamaha via un câble optique et du coup avoir le son via optique et ...
Bonjour à tous :) Voila, j'ai depuis 15 ans maintenant, enfin mes parents, ont depuis 15 ans une chaine-hifi Sony MGH-RG330. Moi vu que je m'en...
Bonjour j'ai une chaîne Samsung M M D 430D. Je n'arrive plus à éjecté les cd. La chaîne me marque lock. J'aimerais savoir ce qu'il faut faire. Me...
Bonjour je voudrais savoir si il était possible de se connecter sur plusieurs enceintes sans fil (NGS Roller) en même temps a partir d'un seul périphé...
Bonjour je recherche le mode d'emploi de l'ampli harman kardon avr 200 voici le lien de l'annonce de mon achat http://www.leboncoin.fr/image_...
Bonjour, Bon alors voila, on m'a offert des enceintes en forme de nounours il y a une semaine. Depuis que je les ai, je fais tourner mon Ipod en b...
bonjour j'ésite entre 2 modéles je voulais savoir les différences: http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/lg-bh6510t-home-cinema-5-1-...
Bonjour, je suis en possession de deux enceintes Jamo Studio 110 : http://imageshack.us/a/img203/5634/lnu5.jpg http://imageshack.us/a/img707/687...
Bonjour, J'ai un autoradio DEH-P5700MP 4*50 que j'ai branché à 4 haut parleur pionner, deux à l'avant de la voiture au niveau des portières, son e...
Bonjour tout le monde , Voilà je viens d'essayer la bose soundlink ainsi que la big jawbox et à vrai dire je ne sais pas la quelle choisir ,sachant q...
Bonjour à tous, Après avoir recherché sur le net pdt quelques heures, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. D'ici quelques jours, je vais a...
Bonjour, depuis un moment on s'arrache les cheveux pour obtenir le son de la tv (philips 46pfl5537H/12) avec un home cinema samsung HT-C5500. On a...
Bonjour, j'ai un PC fixe qui ne reconnais pas ma carte son externe Lexicon I-ONIX U22 (https://lexiconpro.com/en-US/products/i-onix-u22). Normalement,...
Slt, je suis un amateur de son, c'est la première fois que je vais faire un caisson et je ne sais pas comment faire. Voila, j'ai retirer un ha...
Bonjour, je suis en galère pour connecter sans fil mon vidéoprojecteur à ma vielle chaine hifi. Sachant qu'aucun d'entre eux ne fait wifi ni bluetoo...
Bonjour, j'ai acheté un simple home cinéma Samsung HT-E350 pour le connecté à ma tv, mais rien ne fonctionne , ni le hdmi arc, ni le side, uniquemen...
Bonjour, Le tiroir de mon magnetoscope schneider srv-665 ne veut pas s'ouvrir - Auriez-vous une solution ? Merci de m'aider - Cordialement
Bonsoir. Une Amie,m'a donné une micro chaine AKai AMP,ms sans mode d'emploi.Y aurait-il parmi Vous,quelqu'un qui possède ce type de matériel,et qui p...
bonjour j'ésite entre 2 modéles je ne sais paq quel est la différence: http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/lg-bh6510t-home-cinema-5...
bonsoir , comme il est indiqué dans le titre mes nouvelles enceinte les , les logitech X-530 sont reconnues par mon pc mais aucun son ne sort , quand...
Bonjour, j'ai des morceaux ebregistrés sur usb en mp3, mais quand je met la clef sur ma chaine hifi cela bloque au n° 250, or quand je met sur mon p...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Je souhaire regarder du streaming depuis mon ordi sur ma tv.J'ai branché un cable H...
Bonjour, Je viens de m'équiper d'une TV tte neuve samsung et d'un home ciné blue ray de la même marque. J'ai également une ps3 et un décodeur can...
Bonjour a tous, Mon problème a moi est que j'ai acheter un home cinéma LG BH6420P smart TV que j'ai branché a ma télé (continental Edison) avec l...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon home cinema de pc , c'est pas vraiment un home mais juste 2 enceinte Altec Lansing , je branche mes ecouteu...
Bonjour, J'ai actuellement un petit système Logitech Z-5500 d'orignie en 5.1 qui fonctionne très bien mais je voudrais pouvoir basculer une partie du...
Bonjour ! Voila je vient demander un peut d'aide car je suis un peut perdu et que j'ai déjà tester des dizaines de choses Donc voila j'ai un amp...
impossible de me servir de mon fixe gigaset il sonne occupé appel entrant ou sortant merci de me renseigner
Questions et réponses sur le matériel hifi : chaîne Hi-Fi, enceintes audio, etc.