Subwoffer sans fil
kiki83100
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède une micro chaîne Philips MCD 388/12 avec un subwoffer wifi.
La micro chaîne est quasiment HS, je voudrais savoir s'il est possible de réutiliser le subwoffer (wifi) sur un home cinéma ou sur un PC.
Devrais je modifier la connexion wifi par une connexion avec fil?
Merci par avance pour vos réponse.
kiki83100
Je possède une micro chaîne Philips MCD 388/12 avec un subwoffer wifi.
La micro chaîne est quasiment HS, je voudrais savoir s'il est possible de réutiliser le subwoffer (wifi) sur un home cinéma ou sur un PC.
Devrais je modifier la connexion wifi par une connexion avec fil?
Merci par avance pour vos réponse.
kiki83100
A voir également:
- Philips mcd388
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
Bjr,
Oui quasi HS, le lecteur CD/DVD est inutilisable, plus moyen d'utiliser le Tuner. J'avais renvoyé sous garantie chez Carrefour (juste avant la date limite de fin de garantie) ce produit car le son émettait des "pop,pop" réguliers, l'appareil est revenu sans être réparé mais qui plus est le hp de droite grésillait fortement, puis au bout d'une semaine plus de FM.
Maintenant j'ai le subwoofer qui fonctionne toujours et je souhaiterai le récupérer pour l'utiliser plus en wifi mais de façon classique c'est à dire avec une connexion filaire.
Je souhaiterai savoir si cela est possible et de quelle manière.
Bonne après midi,
Cdlt
kiki83100
Oui quasi HS, le lecteur CD/DVD est inutilisable, plus moyen d'utiliser le Tuner. J'avais renvoyé sous garantie chez Carrefour (juste avant la date limite de fin de garantie) ce produit car le son émettait des "pop,pop" réguliers, l'appareil est revenu sans être réparé mais qui plus est le hp de droite grésillait fortement, puis au bout d'une semaine plus de FM.
Maintenant j'ai le subwoofer qui fonctionne toujours et je souhaiterai le récupérer pour l'utiliser plus en wifi mais de façon classique c'est à dire avec une connexion filaire.
Je souhaiterai savoir si cela est possible et de quelle manière.
Bonne après midi,
Cdlt
kiki83100