Probleme, couleur N/B avec lecteur blu ray
volodia91
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
volodia91 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
volodia91 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un lecteur blu-ray pour remplace mon vieux lecteur DVD. les deux disposent de prises RCA, super puisque j'ai une vieille télé cathodique avec un adaptateur Péritel RCA.
le probleme est que l'ancien lecteur me donne une image couleur, mais le lecteur blu-ray, une fois la page d'accueil (Phillips") apparue en couleur, le reste, le DVD, les touches "menu" tout ça est en noir et blanc.... quelqu'un peut-il me dire si c'est normal?
merci d'avance.
je viens d'acheter un lecteur blu-ray pour remplace mon vieux lecteur DVD. les deux disposent de prises RCA, super puisque j'ai une vieille télé cathodique avec un adaptateur Péritel RCA.
le probleme est que l'ancien lecteur me donne une image couleur, mais le lecteur blu-ray, une fois la page d'accueil (Phillips") apparue en couleur, le reste, le DVD, les touches "menu" tout ça est en noir et blanc.... quelqu'un peut-il me dire si c'est normal?
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme, couleur N/B avec lecteur blu ray
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Somme si couleur - Guide
2 réponses
bonjour,
quelle est la référence du lecteur BD?
il est probable qu'il faille configurer la sortie vidéo dans le menu de config