1 réponse
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre chaîne.
Avez- vous pris soin de bien nettoyer vos disques ainsi que la lentille? Vous retrouvez le procéder de nettoyage en cliquant sur le lien suivant et en vous reportant à la page numéro 54: https://download.p4c.philips.com/files/f/fwm572_12/fwm572_12_dfu_fra.pdf
Pourriez- vous nous préciser si cela vous a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre chaîne.
Avez- vous pris soin de bien nettoyer vos disques ainsi que la lentille? Vous retrouvez le procéder de nettoyage en cliquant sur le lien suivant et en vous reportant à la page numéro 54: https://download.p4c.philips.com/files/f/fwm572_12/fwm572_12_dfu_fra.pdf
Pourriez- vous nous préciser si cela vous a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR