M 572 chaine hifi fi philips
Fermé
REINETTE
-
13 juil. 2014 à 09:50
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 21 juil. 2014 à 13:37
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 21 juil. 2014 à 13:37
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
Modifié par Support Philips le 21/07/2014 à 13:38
Modifié par Support Philips le 21/07/2014 à 13:38
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre chaîne.
Avez- vous pris soin de bien nettoyer vos disques ainsi que la lentille? Vous retrouvez le procéder de nettoyage en cliquant sur le lien suivant et en vous reportant à la page numéro 54: https://download.p4c.philips.com/files/f/fwm572_12/fwm572_12_dfu_fra.pdf
Pourriez- vous nous préciser si cela vous a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre chaîne.
Avez- vous pris soin de bien nettoyer vos disques ainsi que la lentille? Vous retrouvez le procéder de nettoyage en cliquant sur le lien suivant et en vous reportant à la page numéro 54: https://download.p4c.philips.com/files/f/fwm572_12/fwm572_12_dfu_fra.pdf
Pourriez- vous nous préciser si cela vous a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR