Sonorisation d'une soirée
ARNKNG
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'organise une soirée ce samedi dans la salle polyvalente de mon village ( environ 140m² ) et je n'ai rien d'autres qu'un home cinéma 300W ( https://www.ubaldi.com/philips/philips.php
Je cherche qqn susceptible de me prêter son matos, mais en dernier recours je devrais me contenter de ça
Merci d'avance
Je cherche qqn susceptible de me prêter son matos, mais en dernier recours je devrais me contenter de ça
Merci d'avance
A voir également:
- Sonorisation d'une soirée
- Calcul delay sonorisation - Télécharger - Création musicale
- Forum sonorisation - Forum Audio
- Soirée chic détail choc ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Jeux / animation soirée groupe 30 personnes ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Playlist pour soirée à télécharger - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Bonjour,
Je me doute que c'est trop tard , car c'était pour le week-end dernier , mais , sache que les watts ne font pas tout .
Il y a une différance entre 300w hifi et 300w sono .
Du matériel hifi , n'est pas fait pour tourner à plein régime sur plusieurs heures comme dans une soirée .
Tu as fait comment pour finir ?
@+
Je me doute que c'est trop tard , car c'était pour le week-end dernier , mais , sache que les watts ne font pas tout .
Il y a une différance entre 300w hifi et 300w sono .
Du matériel hifi , n'est pas fait pour tourner à plein régime sur plusieurs heures comme dans une soirée .
Tu as fait comment pour finir ?
@+