Branchement de micro
Fermé
isaline
-
17 juil. 2014 à 21:59
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 23 juil. 2014 à 13:53
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 23 juil. 2014 à 13:53
A voir également:
- Branchement de micro
- Branchement chromecast - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble ✓ - Forum Autoradio
- Branchement rj45 ✓ - Forum Fibre Optique
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
1 réponse
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
23 juil. 2014 à 13:53
23 juil. 2014 à 13:53
Bonjour,
y'a t'il un adaptateur qui existe?
Pratiquement sur que oui
si oui lequel?
Ca , on ne peut pas vous le dire , étant donné que vous n'avez donné aucune précision sur le modèle de prise qu'il y a sur votre chaine hifi , et , sur votre micro .
Il faut donc donner bien plus de précision que dire j'arrive pas à brancher mon micro .
merci de me répondre le plus rapidement possible
Il n'y a que des bénévoles ici , donc qui répondent quand ils en ont le temps .
Si vous voulez que ce soit rapide , appeler un dépanneur , et la , vous allez voir la différence de prestation .
@+
y'a t'il un adaptateur qui existe?
Pratiquement sur que oui
si oui lequel?
Ca , on ne peut pas vous le dire , étant donné que vous n'avez donné aucune précision sur le modèle de prise qu'il y a sur votre chaine hifi , et , sur votre micro .
Il faut donc donner bien plus de précision que dire j'arrive pas à brancher mon micro .
merci de me répondre le plus rapidement possible
Il n'y a que des bénévoles ici , donc qui répondent quand ils en ont le temps .
Si vous voulez que ce soit rapide , appeler un dépanneur , et la , vous allez voir la différence de prestation .
@+