A voir également:
- Reparation matériel Hi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Detection materiel pc - Guide
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
4 réponses
Bonsoir...
Ben, ça, c'est un engrenage ou pignon...ça s'enquille dans un autre au moins, et ç'est fixé sur un axe...il y a forcément des frottements, mais aussi des rondelles très fines...y sont-elles encore ?
Tu peux mettre très peu de graisse fine si toutes les pièces sont en bon état.
Cdt,
@+
Ben, ça, c'est un engrenage ou pignon...ça s'enquille dans un autre au moins, et ç'est fixé sur un axe...il y a forcément des frottements, mais aussi des rondelles très fines...y sont-elles encore ?
Tu peux mettre très peu de graisse fine si toutes les pièces sont en bon état.
Cdt,
@+
peuchere123
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
13
Bonjour. Je ne vois pas à quoi vous fait allusion en parlant de rondelles.
peuchere123
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
13
où puis-je trouver cette graisse très fine. Merci.
peuchere123
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
13
où pourrais-je acheter cette pièce sachant que en la regardant de près y a comme une petite ligne de démarcation qui s'est opéré par frottement. Je rappelle qu'il s'agit d'un produit Thomson.
Concernant les rondelles, quand il y en a, ce sont des rondelles très fines en cuivre ou laiton,qui sont un peu voilées et font ressort en même temps..mais tous les matériels n'en ont pas forcément.
Pour la graisse, graisse pour fusils ou machines à coudre...
Concernant la pièce elle-même, il me semble utopique de chercher à l'acheter, mieux vaudrait trouver un autre lecteur HS...les engrenages, pignons...sont souvent identiques.
@+
Pour la graisse, graisse pour fusils ou machines à coudre...
Concernant la pièce elle-même, il me semble utopique de chercher à l'acheter, mieux vaudrait trouver un autre lecteur HS...les engrenages, pignons...sont souvent identiques.
@+