Les discussions

Câble usb reliant mes enceintes cassé

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai remarqué qu'en mettant mes enceintes en marche, l'une d'elle ne marchait plus: le problème était le câble USB relié à l'enc...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
foxyfox51

Barre son samsung hwh 450

Résolu

Bonjour, J'ai des micro coupure bds samdung Hwh 450 , cable optique Sue faire? Configuration:  Android / Android Browser 4.0

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
fafa38

Nom de ce type de baffle

Résolu

Bonjour, Je possède une chaine hifi Philips avec deux baffles et j'aimerais en connecter un troisieme. Ajouter une sorte de petit baffle qui ait la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Andy31200

Enceinte bluetooth écoute chargement

Résolu

Bonsoir, J'ai vu que c'est déconseiller d'écouter de la musique sur une enceinte bluetooth qui est en train de se charger mais est-ce déconseiller d'...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
darkness974

Connexion filaire entre bose soundlink mini et un viel ipod

Résolu

Bonjour, Pas de Bluetooth sur mon vieil iPod Quelqu'un peut-il me dire quel cordon coaxial utiliser ? Est-ce que les cordons avec un jack mâle de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
reggie

Choisir une enceinte portable

Résolu

Bonjour à tous, je veux acheter une enceinte portable et j'hésite entre plusieurs modèle. Qu'elle est la meilleure entre la bose soundlike mini II et ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
marinrin

Comment desactiver le code parental du decodeur sagem ds 87 hd

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur TNT Sagem DS 87 HD et les chaines TV demandent un code parental. Comment puis je désactiver cette demande e...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
EIFFEL45

Enceinte pour extérieur 4w rms

Résolu

Bonjour à tous, je recherche actuellement une enceinte Bluetooth pas trop chère pour des soirées en extérieur, genre quand on est entre 5 et 10 et qu'...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Gdmood

Home cinéma et canal +

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un home cinéma LG je voulais savoir comment je peux brancher le hc avec la télé et le décodeur canal+ merci Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Andy31200

[jvc] ecouter musique iphone/pc sur ancienne chaîne hifi jvc

Résolu

Bonjour, Voilà mes parents possède une ancienne chaîne JVC et je voudrait savoir si il était possible d'écouter les musiques de l'iPhone ou du PC de...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chaîne hifi lg fb162 qui change de fonction toute seule

Résolu

Bonjour, ça fait quelque temps que j'ai eu cette chaîne Hifi LG FB162 et j'ai perdu la télécommande. je n'utilise donc que les touches tactiles. L'une...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Andy31200

Connectique enceintes/ampli des années 70/80

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis une platine vinyle récente (Elipson), un ampli Philips AM/FM Stereo Receiver 682 (datant de 1979 apparemment) ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment amplifier le son de mon tv samsumg

Résolu

Bonjour, comment brancher mon ampli sur mon tv T27B551EW pour amplifier le son. je n'arrive pas à identifier les fiches souties audio de la TV.

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
baladur13

En 4 ohms ou 8 ohms

Résolu

Bonjour, j ai beau lire et relire je ne comprends pas quoi faire. voila j ai un ampli sony ( 100 watts en 8 ohms) sorties hp 2 prises 4 ohms (A) ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
day13

Problème de restitution du son avec un lecteur réseau audio

Résolu

Bonjour, Venant de numériser toute ma collection de CD (afin de m'en débarrasser), je viens d'acquérir un lecteur réseau audio Pioneer N-P01 que je v...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
sciuro

Qu'elle ampli pour brancher mes enceinte de chaîne hifi à un pc

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un ancien kit d'enceinte Sony comportant: SS H991 (fois 2) SS SR991 (fois 2) SS CN991 (fois 1) je sais que ces enceintes ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Dac fonctionnant à 192k pour écouter un fichier enr. à 48k

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un DAC de Rega. Il est indiqué dans le livret d'instruction qu'en utilisant le panneau de contrôle XMOS qu'il est po...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Home cinéma 5.1 850w

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir est-ce que c'est possible de brancher un home cinéma LG dh6520t sur un ampli? Et l'impédance des 5 enceintes ainsi que le...

28 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Enceinte multimédia 2.0 ou 2.1

Résolu

Bonjour à tous, Suite au décès de mon enceinte gauche (Edifier Enceinte PC 2.1 HCS2330 (C2+)) qui m'a servie pendant de longue et heureuses années, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

Cd en wav

Résolu

Bonjour à tous , j'essaye mainte et mainte fois de lire des musiques sur ma chaine hifi , donc je grave un cd , j'ai tester avec un cd_rw audio , ave...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sergio39

Quelle format ?

Résolu

Bonjour à tous , je voudrais savoir : Moi qui ai un dvd rw , j'ai tester de le mettre sur ma chaine Hifi avec des musique , ca marque no dvd / cd ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Elise161

Numériser mes cassettes audio

Résolu

Bonjour, Je voudrais numériser mes vieilles cassettes audio avant qu'elles ne soient complètement dégradées. J'ai une vieille chaîne Hi Fi Technics ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
extempor

Brancher une barre de son

Résolu

Bonjour, comment faire pour brancher ma barre de son samsung car je n'ai pas de prise optique sur mon téléviseur techwood ??? Merci d'avance car je...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
halysss

Problème enceintes arrières et centrale home cinéma philips

Résolu

Bonjour, j'ai dû débrancher les enceintes du home cinéma avec fils Philips à cause de travaux de rénovation. Je les ai rebranchées comme il faut, car...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
nyb9

Thonet vander laut vs logitech z533

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lecteur Blu-ray et j'aimerai bien acheter un kit 2.1 pour profiter le plus possible de la qualité sonore des Blu-Ray. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Lucky-Luke87

Remplacement boomer

Résolu

JE VOUDRAIS REMPLACER UN BOOMER 8 OHMS 30CM ET J AI DES BOOMER DE 4 OHMS MEME CARACTERISTIQUES SI JE PEUT EN METTRE 2 EN SERIE SUR CHAQUE ENCEINTE M...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Hooper14

Réparation de câble sur enceinte

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai accidentellement cassé en tirant dessus, mon câble d'enceinte (qui est coaxiale blanc que l'on relie a un ampli...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
piquesous

A l'aide, installation concrète du matériel audio/video

Résolu

Bonjour, nouvel utilisateur pas très doué,quel matériel et comment l'installer concrètement pour voir et être vu de son interlocuteur? Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
clodo94120

Enceinte / disque dur

Résolu

Bonjour J'ai un disque dur rempli de musique. J'aimerais le lire sur un enceinte wifi. Comment faire? J'ai Ipad, Iphone et tout ce qu'il faut. Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
findert

Enceinte passive avec enceinte active

Résolu

Bonjour, C'est mon pemier post sur ce forum et j'aurai aimé savoir si il etait possible de connecter 2 enceintes passives MALONE et une enceinte acti...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Timothe50

Fil blanc = +?

Résolu

Bonjour, Sur les baffles, 2 fils un noir et un noir avec trace ligne blanche Lequel est Positif? Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
baladur13

Connexion platine - ampli - enceintes

Résolu

Bonjour à toute la communauté ! J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une platine Lenco L-90, d'un ampli Brandt A4031 ainsi que d'une paire d'enceinte...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
baphen

Bourdonnement enceinte platine vinyle

Résolu

Bonsoir, Je viens demander un peu d'aide car j'ai regardé sur de nombreux forums mais je ne trouve pas la solution a mon problème. Je m'explique (je...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion bose qc30 a un pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes Bose QC30 à un PC. Merci de vos conseils Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Lucho571

Brancher enceintes hifi avec fil a borne sur une television

Résolu

Bonjour Comment peut on connecter deux enceintes HIFI avec branchement fil sur borne avec une Television. Je viens de changer d'enceintes HIFI et j'...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
antigny

Barre de son lg sh2

Résolu

Bonjour, Quand je raccorde (câble optique) ma barre de son LG SH2 à ma TV Samsung LE40A626A3M, j'ai le son qui grésille alors qu'en raccordant la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Andy31200

Hésitation entre 2 enceintes.

Résolu

Ayant ramener ma Jbl flip II car elle ne chargeait plus je vais m'acheter une nouvelle enceinte mais je veux un meilleur son. Au début je m'étais tou...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Juju

Comment régler la diffusion du son sur hauts parleurs

Résolu

Bonjour, dans mon lycee nous avons un local ou nous pouvons gérer la diffusion de musiques dans tout l'etablissement, nous n'utilisons qu'un amplifi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Brancher le son de ma télé sur mon ampli !!

Résolu

Bonjour, J'ai une TV AKIRA LED B01HU32H et je souhaiterais mettre le son de la télévision sur mon amplificateur technics SA AX540, tout est ok qua...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Askanswer

Problèmes de boutons pour chaîne hifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une mini chaîne hifi "proline cd1500" la voici ; https://images.google.fr/imghp?gws_rd=ssl avec ses deux petites enceintes ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
charles64charles

Probléme d enceinte arriere et central sansugn home cinéma

Résolu

Bonjour, j ai acheté un home cinema ht-j5550w sansugn et mes enceinte arriére et central ne marche pas ! pourtant lors du test son ça marche que fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Andy31200

Walkman

Résolu

bonjour, mon walkman philips GoGear 4GB n'a pas servi quelques temps, la batterie est vide,quand je le connecte l'écran affiche une batterie "vide", e...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
paolilox

Comment roder une enceinte nomade ? [ue boom 2]

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai découvert récemment qu'il était très important de roder son enceinte avant de l'utiliser à plein volume, voir même...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Andre_12

Enceinte jbl charge 2

Résolu

bonjour, je cherche a diffuser des musiques sur mon enceinte mais en passant par autre chose que mon téléphone, par exemple via une clefs usb… pouvez ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Andy31200

Puissance des watts

Résolu

Bonjour, j ai acheter un multimedia speaker system logitech Z333 avec une puissance RMS de 80W et je voudrais savoir si ces 80W sont emis par les 2 ha...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
baladur13

Enceintes qui se coupent quand le son est trop faible

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en 2015 des enceintes Phillips (2.1 SPA2335/12), mais j'ai un souci avec depuis le début: le son des enceintes se coupe lors...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
NASHILUKA

Quel haut parleur pour un platine vinyle?

Résolu

bonjour j ai une platine vinyle hitachi HT 50s mais j ai besoin d y rajouter des enceintes mais comment et les quelles? Faut il un "près amplificateur...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Mon enceinte philips bt6000 n'est plus détectée

Résolu

Bonjour, Mon enceinte a arrêté de fonctionner soudainement. Je l'ai mise à charger mais cela n'a rien changé. J'ai donc voulu la "réinstaller" en l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
SupportPhilipsSound

Branchement 2 enceintes sur 1 sortie

Résolu

Bonjour à tous, On m'a gentiment donné une paire d'enceintes donc je me retrouve avec 4 enceintes mais je ne peux brancher qu'une seule paire sur l...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
La

Focal ou pionner

Résolu

Bonjour, j'aimerai juste comme ça avoir les avis de chacun en terme de qualité de son, FOCAL ou PIONNER ? Perso je sais déjà qui choisir mais c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 908