Brancher barre de son samsung hw - f355 sur lg 641 s (2013)
RésoluBonsoir, Pas moyen de faire fonctionner ma barre de son sur ce téléviseur. Connexion fibre optique du caisson de basse sur la prise arrière de la ba...
Bonsoir, Pas moyen de faire fonctionner ma barre de son sur ce téléviseur. Connexion fibre optique du caisson de basse sur la prise arrière de la ba...
Bonjour, si je met une resistance de 4 ohm (bobinee 25w) en serie sur le hp de 4 ohm j'aurai l'equivalent d'un hp de 8 ohm ?? Configuration: ...
Bonjour à tous, Voilà je possède une guitare électrique LAG ARKANE 100 et un petit amplug (le pluggy de EAGLETONE) que j'ai choisi à la place d'un ...
bonjour j aimerais avoir vos avis sur une question j ai actuellement un pc de bureau equipé d un chipset audio realtek mais je souhaiterais ajou...
Je cherche une courroie pour un lecteur CD Cambridge Audio Azur 640c ou un vendeur de pièces détachées pour cet appareil
jrs, je viens de recuperer un home cinema THOMSON DPL 910 VD, j'aurais aimez que l'on informe sur le branchement (video, tele et hordi ainsi sur les...
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai relié la carte son de mon portable a des grosse enceintes amplifiées de 60 watt j'entend des bruits paras...
Bonjour, je souhaite brancher mon ordinateur a ma télévision, j'ai donc brancher un cable VGA derrière la TV et pour le son je branche un cable RCA (s...
bonjour je souhaiterai savoir si les touches volume de la telecommande de la platine denon dcd 520 fonctionnent en analogique avec n importe quel ampl...
Bonjour, Je veut m'acheter un casque audio, mais je ne sais pas quoi choisir, j'ai trois casque, j'aimerai savoir le qu'elle serai le mieux et le que...
Bonjour,j'ai acheter un home cinéma SONY DAV-F200 , je n'ai pas réussis a tout brancher pour que le son de la télé sorte ,alors est-ce que je peux bra...
Bonjour, J'ai essayé tous les réglages proposés par le Pioneer VSX-322 mais j'ai toujours un son trop grave trop "sourd" qui m'empêche de comprend...
Bonjour, J'aimerais faire passer le son de ma télé sur le home cinéma, mais je n'y parviens pas. Après plusieurs recherches, je me suis rendu compte...
Bonjour, Que faut il que j'achète pour relier mes anciennes enceintes ( + de 15ans) sur ma nouvelle télé toute récente. Pour mieux vous éclairer ...
je viens de recevoir le decodeur le cube mais il est defectueux pouvez vous m'en renvoyer un autre Rene Frachon le parc Versailleux 01330
Bonjour, J'ai recupérer un home cinéma que j'avais gagné a une tombola ( Seeltech HT3101USTDX ) voulant le brancher sur mon ordinateur. N'ayant pa...
Bonjour, J'ai mis une vidéo sur ma clé USB ainsi que des photos. J'ai inséré la clé à l'emplacement prévu dan sma tv et je peux regarder san sprob...
j'ai un problème avec mon home cinéma Samsung qui après avoir nettoyer le ventilateur s'éteint au bout de 1min30s en affichant FANCHK Que faire dan...
Bonjour à tous, Je vous explique, J'ai une télé samsung Led, un lecteur BluRay et mon décodeur TV et un home cinéma. J'ai branché mon Bluray et ...
Bonjour, je suis a la recherche de d'un controleur de son razer mako Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66
Bonjour à tous, Alors voilà à l'heure actuelle j'ai : - Vidéo-projecteur EPSON (EH-TW550) en hdmi avec sortie audio RCA ou SAudio ...
Bonjour, je n'ai plus de son sur ma télé samsung (elle a environ 2 ans). J'ai éteint la box télé de FREE mais je n'ai pas la liaison avec l'an...
Bonjour, Je me demandais sur canal je pouvais brancher mon amplificateur sur un pc. En fait, j'ai l'impression que ce n'est pas possible avec le m...
Bonjour, J'ai la bbox sensation relié en hdmi sur un ampli Yamaha le tout en 5.1 et depuis peu quand je change de chaîne avec la bbox les encein...
Bonjour à tous j'aimerais acheter un home cinéma LG D'une puissance de 330W j' hésite entre LG HT306SF et LG HT306SU lequel me conseillez vs? merci
Bonjour, J'ai récemment acheté une Panasonic TX65VT60 et je désire ajouter un système pour le son de préférence une barre de son. Comme la TV est p...
Bonjour, Je viens d'acheter récemment ma chaîne hifi sony ( MHC EX700) Et j'aurais voulut racheter un subwoofer, le seul problème c'est que je ne ...
bonjour, voila je viens récemment d'acheter ce home cinéma: https://www.conforama.fr/ et j'ai un câble optique. ma carte mère a un connecteur optiqu...
Bonjour, Je possède un home cinéma-lecteur DVD ainsi qu'un lecteur Blu Ray a part. D'après les caractéristiques du home cinéma, il ne décode que ...
bonsoir vous pouvez m'aider svp je n'arrive pas a connecter l'ordinateur portable a un ami sur mon ordinateur internet l'orque je fais rentre la cle m...
Bonjour , Mon camescope JVC everio GZ-HM655 ne veut plus enregistrer de vidéo il écrit comme message "enregistrement annulé" au bout d'une minute env...
Bonjour, voilà le problème, j'ai un ampli (Atoll in100) donné pour 140 W, et des enceinte (jmr Euterpe) donné pour une puissance admissible de 80W. ...
Bonjour, Je possède un lecteur DVD/USB avec lequel j'ai branché un amplificateur et des enceinte. Pour la lecture des musique avec CD aucun probl...
Bonjour, Je possède une Télé LG à laquelle je voudrais joindre 2 enceintes Pioneer. Je relie les enceintes (cables avec fils dénudés) sur l'ampli...
Bonjour, J'ai un apmli STR-DE-445 certe un peu ancien et hier j'ai remarqué que je n'avais que mes enceintes Front Left et Right qui fonctionnaien...
Bonjour, Voila j'ai acheté un ampli Sony Modèle STR-DE475 or le bouton de volume est absent. Ou est-ce que je peux trouver cette pièce ? Merc...
Bonjour, J'ai un téléviseur, un décodeur TV ADSL, et un home cinéma. Mon ancien téléviseur était raccordé à l'aide d'un câble rouge/blanc des deux...
Bonjour, Je possède actuellement une ps3 et je souhaiterais y brancher un ampli Yamaha via un câble optique et du coup avoir le son via optique et ...
Bonjour à tous :) Voila, j'ai depuis 15 ans maintenant, enfin mes parents, ont depuis 15 ans une chaine-hifi Sony MGH-RG330. Moi vu que je m'en...
Bonjour je recherche le mode d'emploi de l'ampli harman kardon avr 200 voici le lien de l'annonce de mon achat http://www.leboncoin.fr/image_...
Bonjour, Je viens de m'équiper d'une TV tte neuve samsung et d'un home ciné blue ray de la même marque. J'ai également une ps3 et un décodeur can...
Monsieur, j'ai quelques problème avec le pc qui n'a que 6 mois . lorsque que je le met en marche ,veut me mettre sur la page demandée il se remet ...
Bonjour, Ayant déjà effectué des recherches je me suis décidé à poser ma question ici car je ne trouvais pas de réponse précise à mon problème. ...
Bonjour, Pour le branchement de mon home-cinéma, je me pose la question suivante : me faut t'il un caisson de basse supplémentaire ou pas ? Mon...
Bonjour, J'ai acquis ce home cinéma : https://www.boulanger.com/c/pack-ampli-enceinte#message_code=20 Sur les enceintes arrières, celles qui so...
Bonjour, Mon ancien post était sans doute chiant à lire, alors je pose une nouvelle question différente. https://forums.commentcamarche.net/for...
Bonjour je retrouve un adaptateur OEM AC ADAPTOR MODEL NO .AA-161A1BN. Je ne me souviens pas sur quel appareil le brancher merci de m'aid...
Bonsoir, Après des jours de reflexion je fais appel à CCM pour m'aider à choisir une barre de son avec basses intégrées ( soucis de place pour un ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Phillips 46PFL3807H LED,j'ai rebranché ma barre de son Phillips qui fonctionnait très bien avec mon an...
bonjour j' ai acheté un ordi Toshiba Windows 8 il ya 1 mois et le port HDMI est protégés et ne ne sais pas comment faire si vous pouvez m'aider ça se...