Les discussions

Quelle position maximale du potar pour mes enceintes ?

 Résolu

Bonjour, voilà le problème, j'ai un ampli (Atoll in100) donné pour 140 W, et des enceinte (jmr Euterpe) donné pour une puissance admissible de 80W. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Char Snipeur

Lecture de musique via clé usb

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur DVD/USB avec lequel j'ai branché un amplificateur et des enceinte. Pour la lecture des musique avec CD aucun probl...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
David

Branchement enceintes sur tv

 Résolu

Bonjour, Je possède une Télé LG à laquelle je voudrais joindre 2 enceintes Pioneer. Je relie les enceintes (cables avec fils dénudés) sur l'ampli...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
STARGATE43

Ampli 5.1 sony str-de-445 qui ne fonctionne qu'en 2.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un apmli STR-DE-445 certe un peu ancien et hier j'ai remarqué que je n'avais que mes enceintes Front Left et Right qui fonctionnaien...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
letotof

Sony str-de475 - bouton de volume

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un ampli Sony Modèle STR-DE475 or le bouton de volume est absent. Ou est-ce que je peux trouver cette pièce ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
JessHack75

Obtenir le son du téléviseur sur le home cinéma

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur, un décodeur TV ADSL, et un home cinéma. Mon ancien téléviseur était raccordé à l'aide d'un câble rouge/blanc des deux...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
py56

Branchement ampli ps3

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une ps3 et je souhaiterais y brancher un ampli Yamaha via un câble optique et du coup avoir le son via optique et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
The-O

Ventilateur chaine-hifi

 Résolu

Bonjour à tous :) Voila, j'ai depuis 15 ans maintenant, enfin mes parents, ont depuis 15 ans une chaine-hifi Sony MGH-RG330. Moi vu que je m'en...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

[notice] ampli : harman kardon avr 200...introuvable !?

 Résolu

Bonjour je recherche le mode d'emploi de l'ampli harman kardon avr 200 voici le lien de l'annonce de mon achat http://www.leboncoin.fr/image_...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
STARGATE43

Retour son home ciné sur tv

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'équiper d'une TV tte neuve samsung et d'un home ciné blue ray de la même marque. J'ai également une ps3 et un décodeur can...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sawsix

Probleme de pc

 Résolu

Monsieur, j'ai quelques problème avec le pc qui n'a que 6 mois . lorsque que je le met en marche ,veut me mettre sur la page demandée il se remet ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
SpokyxDan

Problème pour brancher un home cinéma sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, Ayant déjà effectué des recherches je me suis décidé à poser ma question ici car je ne trouvais pas de réponse précise à mon problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
The-O

Branchement enceintes bose acoustimass 6 (un doute !)

 Résolu

Bonjour, Pour le branchement de mon home-cinéma, je me pose la question suivante : me faut t'il un caisson de basse supplémentaire ou pas ? Mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
boiteaphil

Problème son home cinéma

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis ce home cinéma : https://www.boulanger.com/c/pack-ampli-enceinte#message_code=20 Sur les enceintes arrières, celles qui so...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Conseil pour barre de son avec basse intégrée

 Résolu

Bonjour, Mon ancien post était sans doute chiant à lire, alors je pose une nouvelle question différente. https://forums.commentcamarche.net/for...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Xineroks

Adaptateur oem

 Résolu

Bonjour je retrouve un adaptateur OEM AC ADAPTOR MODEL NO .AA-161A1BN. Je ne me souviens pas sur quel appareil le brancher merci de m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
mony-66

Choix d'une barre de son avec basses intégrées

 Résolu

Bonsoir, Après des jours de reflexion je fais appel à CCM pour m'aider à choisir une barre de son avec basses intégrées ( soucis de place pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Xineroks

Téléviseur philips et barre de son.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Phillips 46PFL3807H LED,j'ai rebranché ma barre de son Phillips qui fonctionnait très bien avec mon an...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
BRIMAU

Pour mon ordi

 Résolu

bonjour j' ai acheté un ordi Toshiba Windows 8 il ya 1 mois et le port HDMI est protégés et ne ne sais pas comment faire si vous pouvez m'aider ça se...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
piquesous

Amplis phillips et port jack

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai très récemment reçu une chaîne Hi-fi Phillips que son précédent acquéreur m'a donné à cause d'un souci de lecture...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
STARGATE43

Utiliser home cinema comme son pour tv ! possible?

 Résolu

bonjour, j'ai en ma disposition : http://imageshack.us/a/img850/9986/a00v.jpg et http://imageshack.us/a/img842/5610/qdh3.jpg Et ils ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Cedric5170

Connexion hercules mp3 e2 et une chaine hifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher une hercules mp3 e2 a une chaine hifi?, merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sawsix

Branchement home cinema lg bh4121s avec la tv d'orange

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un home cinema BH 4120s de LG. Je n'arrive pas a avoir le son avec la tv d'orange? Quelqu'un peut il m'aider? En vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sawsix

Connexion tv à ampli

 Résolu

Bonjour J'ai une tv lcd philips 32PFL 3404H/12 avec une sortie audio coaxial. Mon (pas récent )ampli a des prises RCA rouge et blanc. J'ai donc ach...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
germic

Diffuser une seul musique sur plusieurs pc en réseau urgent

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante est il possible de diffuser une musique sur un réseau de manière a ce que 2 ordinateur ou plus la lise en même ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Keikohu

Mes haut parleur ne sont pas detecter

 Résolu

Bonjour, pouvai vous medez mes haut parleur ne sont pa detecter par mon ordi sa fai deja plusieur moi ke jasai de resoudre se probleme mai je ni ariv...

63 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Nami

Enceintes qui crépitent mais pas sur internet

 Résolu

Bonjour, mes enceintes crépitent quand je veux lire des fichiers son sur mon PC alors que si je les lis sur internet (youtube) aucun crépitement est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Bblock

Coaxial et optique : que faire ?

 Résolu

Bonjour .....plus nulle que moi en hifi y'a pas ! ;-) j'ai recemment acheté a mon ami une barre de son Yamaha YAS-201 mais impossible de brancher l...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
myriam80560

Micro senhheiser ew 100 g2

 Résolu

Bonjour , j'ai reçue un micro sans fil sennheiser ew 100 g2 , c'est mon ami qui me la donner mais le problème je ne c'est pas comment sa marche car mo...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
FandeMicro

Recherche cable coaxial fm pour ampli sherwood-rx-4109

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un câble coaxial qui me permettrait de brancher mon ampli tuner sur mon antenne fm. Pour l'instant tous les câbles ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
docsteph

Comment bien configurer un son dts sur pc

 Résolu

Bonjour, Je m'explique mieux, J'ai un PC avec une carte graphique MSI HD RADEON 7950 twin Frozr III relié en HDMI à ma TV, sur ma tv est branch...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
sawsix

Problème son enceinte 2.1

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition tout à l'heure d'un kit d'enceinte de bureau 2.1, donc 2 satellites + 1 caisson de basse (le Rockus 3D). Cependant...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Juliapourletravail

Bose ou focal en 2013 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir svp les avis des personnes qui ont essayées les "Bose Companion 5" ainsi que les "Focal xs" c'est à dire, savoir lequel...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
1million

Brancher une platine td analogique sur harman kardon avr 132 ?

 Résolu

Bonjour nouvel acquereur d'un ampli tuner harman kardon AVR 132 je voudrais savoir s'il est possible de connecter à l'ampli un tourne disque analogiqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
irongege

Raccord barre de son tv

 Résolu

Bonjour, J'avais l'intention de m'adjoindre une petite barre de son pas trop onéreuse car ma femme et moi ne sommes pas accrocs de tv mais notre t...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Hannibel

Harman kardon avr-2600 pré-ampli

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher un pré-ampli dessus et d'utiliser le HK AVR-2600 Comme amplificateur ? La raison de ma question est simple...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
va2aba

Addition d'impédance

 Résolu

Bonjour, et merci à vous de prendre le tps de lire ce sujet. Voilà, j'ai 3 enceintes (100w chaque) qui ont toutes 8 ohms d'impédance J'ai aussi un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Queneni

Brancher vieilles enceintes cabasse sur tv

 Résolu

Bonjour/bonsoir et merci d'avance d'avoir au moins pris le temps de lire ce message. Je possède des enceintes Cabasse Doris M2 Bubinga que je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
YataganRoxx

Adapter du sans fil

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'adapter du matériel fillaire en mode sans fil ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ben

Samsung gt-155oo bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable samsung gt-15500 bloqué a cause de schéma ke j'ai mis et qu'on a éssaye d'ouvrir avec plusieurs tentatives. mon portable me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
STARGATE43

Problème d'ampli ou d'enceinte... je ne sais pas du tout

 Résolu

Bonjour, Mes proches ont eu la bonne idée de m'offrir un ampli (MAP-103 de chez Advance Acoustic) et une paire d'enceintes JAMO S718. Le problème,...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
STARGATE43

Conseils achats home cinema

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un home cinéma. Tout d'abord j'aurais aimé connaître les différentes entre ces 2 modèles? https...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
STARGATE43

Problème: comment additionner des impédance ?

 Résolu

Bonjour, et merci à vous de prendre le tps de lire ce sujet. Voilà, j'ai 3 enceintes (100w chaque) qui ont toutes 8 ohms d'impédance J'ai aussi ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
irongege

Relier home cinéma 5.1 + ps3 + tv cathodique

 Résolu

Bonjour, Malgré un bon temps de recherche je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème: Je souhaiterais profiter du son de mon Home Cinéma (Sony D...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
STARGATE43

Utiliser un amplificateur de voiture comme ampli "normal"

 Résolu

Bonjour a tous, Je ne sais pas si ma question est bien formulée et si elle se trouve dans le bon thème, mais voilà: Je veux savoir s'il est possib...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
FuongIp

Double prise jack, une perte d'intensité ???

 Résolu

Bonjour et merci de prendre de votre temps pour aider les autre, Je voudrais savoir si il y a une perte d'intensité si on utilise un double-jack ( ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
FuongIp

Hifi: "impédance" = "connect concentrate" ?

 Résolu

Bonjour a tous, Comme le nom du sujet l'indique, je demande si "connect concentrate" veut dire "impédance" ? J'ai en fait trouvé ce terme derriè...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
SurfAdCom

Son tv sur home cinéma

 Résolu

Bonjour à tous, mon titre décrit à peu prêt ce que je cherche à faire, cependant laissez moi vous donner un peu plus de précisions... Je possède ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
letotofdu44

Fusibles sur jvc ax-v6bk

 Résolu

Bonjour, je recherche le plan électrique d'un ampli JVC AX-V6BK et d'un ampli Sansui AU5900 Sur l'ampli JVC il y a 3 fusibles qui sont d'ampé...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Julesbordo

Connection tv et barre son

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais votre avis sur la problématique suivante: j'ai reçu une barre son LG avec son câble optique. J'ai un TV Philips avec sorti...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Support Philips
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 897