Les discussions
Videoprojecteur, ps3 et son
RésoluBonjour à tous, Alors voilà à l'heure actuelle j'ai : - Vidéo-projecteur EPSON (EH-TW550) en hdmi avec sortie audio RCA ou SAudio ...
Plus de son sur télé samsung
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur ma télé samsung (elle a environ 2 ans). J'ai éteint la box télé de FREE mais je n'ai pas la liaison avec l'an...
Branchement d'ampli sur pc
RésoluBonjour, Je me demandais sur canal je pouvais brancher mon amplificateur sur un pc. En fait, j'ai l'impression que ce n'est pas possible avec le m...
Enceintes qui craquent
RésoluBonjour, J'ai la bbox sensation relié en hdmi sur un ampli Yamaha le tout en 5.1 et depuis peu quand je change de chaîne avec la bbox les encein...
Home cinéma lg
RésoluBonjour à tous j'aimerais acheter un home cinéma LG D'une puissance de 330W j' hésite entre LG HT306SF et LG HT306SU lequel me conseillez vs? merci
Système audio
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une Panasonic TX65VT60 et je désire ajouter un système pour le son de préférence une barre de son. Comme la TV est p...
Recherche subwoofer pour chaine hifi mhc-ex700
RésoluBonjour, Je viens d'acheter récemment ma chaîne hifi sony ( MHC EX700) Et j'aurais voulut racheter un subwoofer, le seul problème c'est que je ne ...
Home cinema 5.1 avec connecteur optique sur pc
Résolubonjour, voila je viens récemment d'acheter ce home cinéma: https://www.conforama.fr/ et j'ai un câble optique. ma carte mère a un connecteur optiqu...
Son hd home-cinéma
RésoluBonjour, Je possède un home cinéma-lecteur DVD ainsi qu'un lecteur Blu Ray a part. D'après les caractéristiques du home cinéma, il ne décode que ...
Connection a intrnet
Résolubonsoir vous pouvez m'aider svp je n'arrive pas a connecter l'ordinateur portable a un ami sur mon ordinateur internet l'orque je fais rentre la cle m...
Mon camescope jvc everio ne veut plus enregistrer de vidéo
RésoluBonjour , Mon camescope JVC everio GZ-HM655 ne veut plus enregistrer de vidéo il écrit comme message "enregistrement annulé" au bout d'une minute env...
Quelle position maximale du potar pour mes enceintes ?
RésoluBonjour, voilà le problème, j'ai un ampli (Atoll in100) donné pour 140 W, et des enceinte (jmr Euterpe) donné pour une puissance admissible de 80W. ...
Lecture de musique via clé usb
RésoluBonjour, Je possède un lecteur DVD/USB avec lequel j'ai branché un amplificateur et des enceinte. Pour la lecture des musique avec CD aucun probl...
Branchement enceintes sur tv
RésoluBonjour, Je possède une Télé LG à laquelle je voudrais joindre 2 enceintes Pioneer. Je relie les enceintes (cables avec fils dénudés) sur l'ampli...
Ampli 5.1 sony str-de-445 qui ne fonctionne qu'en 2.1
RésoluBonjour, J'ai un apmli STR-DE-445 certe un peu ancien et hier j'ai remarqué que je n'avais que mes enceintes Front Left et Right qui fonctionnaien...
Sony str-de475 - bouton de volume
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un ampli Sony Modèle STR-DE475 or le bouton de volume est absent. Ou est-ce que je peux trouver cette pièce ? Merc...
Obtenir le son du téléviseur sur le home cinéma
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur, un décodeur TV ADSL, et un home cinéma. Mon ancien téléviseur était raccordé à l'aide d'un câble rouge/blanc des deux...
Branchement ampli ps3
RésoluBonjour, Je possède actuellement une ps3 et je souhaiterais y brancher un ampli Yamaha via un câble optique et du coup avoir le son via optique et ...
Ventilateur chaine-hifi
RésoluBonjour à tous :) Voila, j'ai depuis 15 ans maintenant, enfin mes parents, ont depuis 15 ans une chaine-hifi Sony MGH-RG330. Moi vu que je m'en...
[notice] ampli : harman kardon avr 200...introuvable !?
RésoluBonjour je recherche le mode d'emploi de l'ampli harman kardon avr 200 voici le lien de l'annonce de mon achat http://www.leboncoin.fr/image_...
Retour son home ciné sur tv
RésoluBonjour, Je viens de m'équiper d'une TV tte neuve samsung et d'un home ciné blue ray de la même marque. J'ai également une ps3 et un décodeur can...
Probleme de pc
RésoluMonsieur, j'ai quelques problème avec le pc qui n'a que 6 mois . lorsque que je le met en marche ,veut me mettre sur la page demandée il se remet ...
Problème pour brancher un home cinéma sur tv samsung
RésoluBonjour, Ayant déjà effectué des recherches je me suis décidé à poser ma question ici car je ne trouvais pas de réponse précise à mon problème. ...
Branchement enceintes bose acoustimass 6 (un doute !)
RésoluBonjour, Pour le branchement de mon home-cinéma, je me pose la question suivante : me faut t'il un caisson de basse supplémentaire ou pas ? Mon...
Problème son home cinéma
RésoluBonjour, J'ai acquis ce home cinéma : https://www.boulanger.com/c/pack-ampli-enceinte#message_code=20 Sur les enceintes arrières, celles qui so...
Conseil pour barre de son avec basse intégrée
RésoluBonjour, Mon ancien post était sans doute chiant à lire, alors je pose une nouvelle question différente. https://forums.commentcamarche.net/for...
Adaptateur oem
RésoluBonjour je retrouve un adaptateur OEM AC ADAPTOR MODEL NO .AA-161A1BN. Je ne me souviens pas sur quel appareil le brancher merci de m'aid...
Choix d'une barre de son avec basses intégrées
RésoluBonsoir, Après des jours de reflexion je fais appel à CCM pour m'aider à choisir une barre de son avec basses intégrées ( soucis de place pour un ...
Téléviseur philips et barre de son.
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Phillips 46PFL3807H LED,j'ai rebranché ma barre de son Phillips qui fonctionnait très bien avec mon an...
Pour mon ordi
Résolubonjour j' ai acheté un ordi Toshiba Windows 8 il ya 1 mois et le port HDMI est protégés et ne ne sais pas comment faire si vous pouvez m'aider ça se...
Amplis phillips et port jack
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai très récemment reçu une chaîne Hi-fi Phillips que son précédent acquéreur m'a donné à cause d'un souci de lecture...
Utiliser home cinema comme son pour tv ! possible?
Résolubonjour, j'ai en ma disposition : http://imageshack.us/a/img850/9986/a00v.jpg et http://imageshack.us/a/img842/5610/qdh3.jpg Et ils ...
Connexion hercules mp3 e2 et une chaine hifi
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut brancher une hercules mp3 e2 a une chaine hifi?, merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Ch...
Branchement home cinema lg bh4121s avec la tv d'orange
RésoluBonjour, J'ai acheté un home cinema BH 4120s de LG. Je n'arrive pas a avoir le son avec la tv d'orange? Quelqu'un peut il m'aider? En vous remerc...
Connexion tv à ampli
RésoluBonjour J'ai une tv lcd philips 32PFL 3404H/12 avec une sortie audio coaxial. Mon (pas récent )ampli a des prises RCA rouge et blanc. J'ai donc ach...
Diffuser une seul musique sur plusieurs pc en réseau urgent
RésoluBonjour, Ma question est la suivante est il possible de diffuser une musique sur un réseau de manière a ce que 2 ordinateur ou plus la lise en même ...
Mes haut parleur ne sont pas detecter
RésoluBonjour, pouvai vous medez mes haut parleur ne sont pa detecter par mon ordi sa fai deja plusieur moi ke jasai de resoudre se probleme mai je ni ariv...
Enceintes qui crépitent mais pas sur internet
RésoluBonjour, mes enceintes crépitent quand je veux lire des fichiers son sur mon PC alors que si je les lis sur internet (youtube) aucun crépitement est ...
Coaxial et optique : que faire ?
RésoluBonjour .....plus nulle que moi en hifi y'a pas ! ;-) j'ai recemment acheté a mon ami une barre de son Yamaha YAS-201 mais impossible de brancher l...
Micro senhheiser ew 100 g2
RésoluBonjour , j'ai reçue un micro sans fil sennheiser ew 100 g2 , c'est mon ami qui me la donner mais le problème je ne c'est pas comment sa marche car mo...
Recherche cable coaxial fm pour ampli sherwood-rx-4109
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un câble coaxial qui me permettrait de brancher mon ampli tuner sur mon antenne fm. Pour l'instant tous les câbles ...
Comment bien configurer un son dts sur pc
RésoluBonjour, Je m'explique mieux, J'ai un PC avec une carte graphique MSI HD RADEON 7950 twin Frozr III relié en HDMI à ma TV, sur ma tv est branch...
Problème son enceinte 2.1
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition tout à l'heure d'un kit d'enceinte de bureau 2.1, donc 2 satellites + 1 caisson de basse (le Rockus 3D). Cependant...
Bose ou focal en 2013 ?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir svp les avis des personnes qui ont essayées les "Bose Companion 5" ainsi que les "Focal xs" c'est à dire, savoir lequel...
Brancher une platine td analogique sur harman kardon avr 132 ?
RésoluBonjour nouvel acquereur d'un ampli tuner harman kardon AVR 132 je voudrais savoir s'il est possible de connecter à l'ampli un tourne disque analogiqu...
Raccord barre de son tv
RésoluBonjour, J'avais l'intention de m'adjoindre une petite barre de son pas trop onéreuse car ma femme et moi ne sommes pas accrocs de tv mais notre t...
Harman kardon avr-2600 pré-ampli
RésoluBonjour, Est-il possible de brancher un pré-ampli dessus et d'utiliser le HK AVR-2600 Comme amplificateur ? La raison de ma question est simple...
Addition d'impédance
RésoluBonjour, et merci à vous de prendre le tps de lire ce sujet. Voilà, j'ai 3 enceintes (100w chaque) qui ont toutes 8 ohms d'impédance J'ai aussi un...
Brancher vieilles enceintes cabasse sur tv
RésoluBonjour/bonsoir et merci d'avance d'avoir au moins pris le temps de lire ce message. Je possède des enceintes Cabasse Doris M2 Bubinga que je souhait...
Adapter du sans fil
RésoluBonjour, Est-il possible d'adapter du matériel fillaire en mode sans fil ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0